Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Après le gilet, les gants" homologués".

+21
the thing
BernardP
georgesgiralt
beaujolais racer
Jucmoto
Mick13
srv
Dégripoil
moumouille49
Dom
bip bip
PizzaRoller
DJEFF
pompon
Francesco
jbt
Stan
Proteus
Seven
Motocine
gaspard
25 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  BernardP Mer 13 Jan 2016 - 9:59

Et même qu'il avait pu enlever son casque cette fois ...
Re- moque

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  the thing Mer 13 Jan 2016 - 11:45

beaujolais racer a écrit:
Et il lui en reste des séquelles importantes:
Il ne peut plus aller pisser tout seul

PizzaRoller a écrit:Et il était en forme ce jour là, fallait pas la lui tenir moque 

BernardP a écrit:Et même qu'il avait pu enlever son casque cette fois ...
Re- moque

ouarf
Bande de salauds.... ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  PizzaRoller Mer 13 Jan 2016 - 12:30

C'est parce qu'on t'aime, Fred coeur

____________________
Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 569134          Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  the thing Mer 13 Jan 2016 - 12:45

PizzaRoller a écrit:C'est parce qu'on t'aime, Fred coeur

Je sais merci coeur
Mais j'ai le même sentiment pour vous les potes que j'aime voir le plus souvent possible, y a même kekz'uns que je n'ai jamais rencontré et que j'aime beaucoup aussi....coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  flattwin66 Mer 13 Jan 2016 - 13:44

fayot
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Seven Mer 13 Jan 2016 - 13:47

the thing a écrit:
PizzaRoller a écrit:C'est parce qu'on t'aime, Fred coeur

Je sais merci coeur
Mais j'ai le même sentiment pour vous les potes que j'aime voir le plus souvent possible, y a même kekz'uns que je n'ai jamais rencontré et que j'aime beaucoup aussi....coucou  

coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  PizzaRoller Mer 13 Jan 2016 - 13:49

flattwin66 a écrit:fayot

Non, non, Moungette, pour aller avec le cassoulet hahaha

____________________
Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 569134          Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  flattwin66 Mer 13 Jan 2016 - 13:50

PizzaRoller a écrit:
flattwin66 a écrit:fayot

Non, non, Moungette, pour aller avec le cassoulet hahaha


Je pensait bien a ça siffle .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Francesco Mer 13 Jan 2016 - 14:18

Bon, vous arrêtez de vous rouler des patins ? Entre mecs, c'est répugnant !  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  gaspard Mer 13 Jan 2016 - 15:40

C'est vrai ça, tu crois qu'ils ont des gants à dentelle ? Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644
Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRQuNUgkBCFQgaBxdKyfrlV9Ll58rwO8hpDT8G04BwlXoa43zjEUmmKEaM

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  srv Mer 13 Jan 2016 - 16:50

Francesco a écrit:Bon, vous arrêtez de vous rouler des patins ? Entre mecs, c'est répugnant !  Suspect
Jaloux!  Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Francesco Mer 13 Jan 2016 - 17:46

confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  gaspard Mer 13 Jan 2016 - 17:59

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644 Console toi, les mitaines pour Sportser sont en cours d'homologation ,ils en sont au test d'abrasion...
  Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQbnYHBZ_Y61hgEBGvm3TjIFkY4BxRNkJgNcmE-AnYSW8_zP6oSrA

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Francesco Mer 13 Jan 2016 - 18:01

Ahhhh !!!!  yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  BernardP Mer 13 Jan 2016 - 21:18

gaspard a écrit:C'est vrai ça, tu crois qu'ils ont des gants à dentelle ? Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644
Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRQuNUgkBCFQgaBxdKyfrlV9Ll58rwO8hpDT8G04BwlXoa43zjEUmmKEaM

Y a le gilet assorti ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Proteus Mer 13 Jan 2016 - 21:41

Francesco a écrit:C'est vrai que je me sens un peu seul dans le chapter......  Suspect

Bah!

quelques tofs du HOG days en mars 2015: 8 motos et 83 voitures sur le parking.

C'est vrai qu'il pleuvait, ça n'a pas empêché les harleyeurs à lanières et patchés de partout de venir se la ramener au bar.

Des vrais durs, c'est moi que je vous le dis...

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Dscn0410
Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Dscn0411
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan 2016 - 21:46

Proteus a écrit:
Francesco a écrit:C'est vrai que je me sens un peu seul dans le chapter......  Suspect

Bah!

quelques tofs du HOG days en mars 2015: 8 motos et 83 voitures sur le parking.

C'est vrai qu'il pleuvait, ça n'a pas empêché les harleyeurs à lanières et patchés de partout de venir se la ramener au bar.

Des vrais durs, c'est moi que je vous le dis...

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Dscn0410
Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Dscn0411
8 motos et 83 voitures......à cause de la pluie.
Tout est dit, ça fait moins de 10% de harleyistes qui roulent vraiment avec leur machine.
Et donc, plus de 90% de frimeurs, non?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Francesco Mer 13 Jan 2016 - 21:53

moque moque

Non, en vrai pas mal de harleyistes roulent beaucoup. Peut-être plus ceux qui roulent en Touring ?
J'ai un couple d'anciens amis qui sont passés à la HD, après avoir eu une seule autre bécane avant. Et depuis, ils écument toute l'europe à chaque occasion. Elle sur son Heritage et lui sur son Road King. Et ils sont loin d'être les seuls.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan 2016 - 22:06

J'en ai connu aussi qui roulaient beaucoup.
Le monde Harley est très divers.
Le HOG est représentatif d'un certain univers Harley .
C'est pas ce coté là qui m'attire.
En fait, comme j'ai déjà dû le dire, j'aimerai bien une HD un jour et je pense que j'en aurai déjà eu une si il n'y avait pas cette image qui va avec.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  the thing Mer 13 Jan 2016 - 22:28

Qu'est-ce que tu raconte Beaujo?
C'est de qu'elle image dont tu parles, celle des BM avec des vieux plein d'thunes, des Ducati en panne, des blondes qui sont des salopes ou des connes, des belges qui sont cons, des Russes mafieux, des pauvres qui sont des cassos? saispas
J'en ai une d'harley, je prends mon pied avec cette brèle et j'en ai rien a branler des autres et de se qu'ils pensent.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  BernardP Mer 13 Jan 2016 - 22:33

the thing a écrit: des Ducati en panne, 

Ah non, hein, ça c'est faux !
Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 176372 Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 176372 Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 176372











paix
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan 2016 - 22:37

the thing a écrit:
J'en ai une d'harley, je prends mon pied avec cette brèle et j'en ai rien a branler des autres et de se qu'ils pensent.... clin
Ben oui, j'aimerais bien être un gros con aussi, mais j'ai pas les thunes. Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  the thing Mer 13 Jan 2016 - 22:40

beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:
J'en ai une d'harley, je prends mon pied avec cette brèle et j'en ai rien a branler des autres et de se qu'ils pensent.... clin
Ben oui, j'aimerais bien être un gros con aussi, mais j'ai pas les thunes. Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644

Si t'as pas les thunes ben t'es un cassos alors?.... saispas Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  beaujolais racer Mer 13 Jan 2016 - 22:53

the thing a écrit:
beaujolais racer a écrit:
the thing a écrit:
J'en ai une d'harley, je prends mon pied avec cette brèle et j'en ai rien a branler des autres et de se qu'ils pensent.... clin
Ben oui, j'aimerais bien être un gros con aussi, mais j'ai pas les thunes. Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644

Si t'as pas les thunes ben t'es un cassos alors?.... saispas Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 145644
Ben non, il semblerait que je sois un cireur de pompes aux dernières nouvelles.
Tiens à défaut de harley, je vais me payer des tiags, ça me changera des rangers. yess
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  bip bip Mer 13 Jan 2016 - 23:04

Harley du pauvre ?

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Moto_g10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Seven Mer 13 Jan 2016 - 23:23

the thing a écrit:
J'en ai une d'harley, je prends mon pied avec cette brèle et j'en ai rien a branler des autres et de se qu'ils pensent.... clin
T'as bien raison ...
C'que pensent les autres, j'm'en branle, je fais c'que peux, quand j'veux ... c'est ça la vrai vie  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Après le gilet, les gants" homologués". - Page 5 Empty Re: Après le gilet, les gants" homologués".

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum