La neige- pour regarder ou pour rouler?
+21
Lippo
Miss Enfield
Palica Gringo
flattwin66
DENIS
the thing
ResoMan
jbt
Dom
Pot de fleur
breizracer
flatourien
Thierry
Le Picvert
cauchois
Rémi
Richard de l'Aulagnier
Mick13
GeorgeS 69
Francesco
LULU T100
25 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La neige- pour regarder ou pour rouler?
sky.fred a écrit:http://moto.caradisiac.com/Moto-sur-neige-le-retour-en-force-et-en-suspensions-939
Une autre version ! Il suffit d'enlever les roulettes !
ROLAND
sky.fred a écrit:Dimanche, ballade TT dans la neige ... oui
mais pas avec le GS, trop lourd !
SUPER !!! (et belle photo en plus)
Ah le 200 XR ça doit être le grand pied !
(bon....d'accord, je file sur le forum Honda..... )
Francesco
Deux remarques :
• Question filles, rouler en side c'est le top ! Le nombre de fois qu'une demoiselle, jeune fille, jeune femme, dame ou grand-mère m'arrêtent à un feu rouge pour me demander s'il y a de la place dans le panier est incroyable ! Et garer mon side place Vendôme devant le Ritz un bonheur !
• Question neige, rouler en side est un bonheur ! Le couple de mon flat, son poids léger et le gros pneu spécial side à l'arrière donnent un cocktail hyper efficace. J'ai même un porte-ski.
Elle est pas belle la vie !
ResoMan
• Question filles, rouler en side c'est le top ! Le nombre de fois qu'une demoiselle, jeune fille, jeune femme, dame ou grand-mère m'arrêtent à un feu rouge pour me demander s'il y a de la place dans le panier est incroyable ! Et garer mon side place Vendôme devant le Ritz un bonheur !
• Question neige, rouler en side est un bonheur ! Le couple de mon flat, son poids léger et le gros pneu spécial side à l'arrière donnent un cocktail hyper efficace. J'ai même un porte-ski.
Elle est pas belle la vie !
ResoMan
C'est khôn,dans ton side tu peux mettre qu'une jeune fille,dans le miens j'en met une et demi...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est khôn,dans ton side tu peux mettre qu'une jeune fille,dans le miens j'en met une et demi...
Nickel comme ça tout les deux vous ramassez tout ! Lui les jeunes filles et toi les plus agée et moins sveltes, si en plus t a remplacé le porte ski par un porte bequille tu decroches la timballe !
Plez
moi aussi je me suis fait une balade sur la neige, il n'y a pas de montagne ici alors je suis aller a la mer. je roule en side que depuis fevrier et c'est la premiere fois sur la neige.
http://picasaweb.google.com/josebmw.vanw/BaladeEnSideSurLaNeige#
joe-flat
Pareil chez moi -13° dimanche matin,puis un grand coup de vent du sud,+5° ce matin et y a presque plus rien. Moi qui rêvais d'un Noël blanc...
Richard de l'Aulagnier
Ca fait vachement d'écart en 2 jours ! Elle est folle c'te météo . Pareil chez moi , plus un gramme de neige !
ROLAND
joe-flat a écrit:moi aussi je me suis fait une balade sur la neige, il n'y a pas de montagne ici alors je suis aller a la mer. je roule en side que depuis fevrier et c'est la premiere fois sur la neige.
Très sympa cette ballade !
ResoMan
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pareil chez moi -13° dimanche matin,puis un grand coup de vent du sud,+5° ce matin et y a presque plus rien. Moi qui rêvais d'un Noël blanc...
Allo, Wafid ???
Salut, dis donc, ce serait possible de demander à ce que l'on repeigne le Hoggar en blanc ???
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4