-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

4 participants

Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  DENIS Sam 14 Mar 2009 - 7:12

Bon bin voila pour info c'est demain !!!

Comme d'habitude j'y vais faire un tour .... Si des fois quelqu'un a besoins que je regarde si y'a quelque chose pour lui .... Hop il me le fait savoir. On échange nos portables et on fait pas comme les Traders ...On coule pas la baraque !! ..

Par contre j'ai repéré un Hugon (comme celui d'Arnaud) la dernière fois ... comme j'imagine que c'est rare, si des fois

Et autrement Bin y'a plus de cadre de basset, c'est Jb qu'il la acheté :aga.gif:

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  Dom Sam 14 Mar 2009 - 10:55

bonjour,
si à tout hasard,au détour d'une allée,tu tombes sur cet article pour ma 100rt:

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! B6d8_110

je suis preneur,sachant que le prix neuf est de 160€ Evil or Very Mad
merci d'avance :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  DENIS Sam 14 Mar 2009 - 11:09

Dom a écrit:bonjour,
si à tout hasard,au détour d'une allée,tu tombes sur cet article pour ma 100rt:

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! B6d8_110

je suis preneur,sachant que le prix neuf est de 160€ Evil or Very Mad
merci d'avance :clin d'oeil:

Bonjour

Hop c'est imprimé, noté le prix neuf ....placé dans mon panier à provision et prêt pour mon marché demain !!

Qu'elle année ta mob ?

Jusqu'à quelle prix au cas ou ??

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  Dom Sam 14 Mar 2009 - 11:18

DENIS a écrit:

Qu'elle année ta mob ?

Jusqu'à quelle prix au cas ou ??

@+

elle est de Juin 1982.....................pour le prix,le moins cher possible mort de rire ..............non,sérieusement:50€ maximum :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  jbt Sam 14 Mar 2009 - 21:00

Gaffe, les montres BM c'est tout bon ou tout mauvais, et souvent pas réparable...
Denis, je crois que je me déciderai demain matin selon la météo, mais en général je suis levé tôt, donc je pense être là bas vers 9h, 10h maxi.
Là, je vais au pieu, j'ai 6h d'enduro dans les pneus aujourd'hui!
Mais ça valait le coup (d'oeil):
15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Prince10
Je m'en lasse pas de ce coin, on embrasse les Alpes depuis le Jura jusqu'au Vercors, avec le Mont Blanc en plein milieu!
On a même vu des castors!
15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Castor10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  DENIS Dim 15 Mar 2009 - 7:33

jbt a écrit:Gaffe, les montres BM c'est tout bon ou tout mauvais, et souvent pas réparable...
Denis, je crois que je me déciderai demain matin selon la météo, mais en général je suis levé tôt, donc je pense être là bas vers 9h, 10h maxi.
Là, je vais au pieu, j'ai 6h d'enduro dans les pneus aujourd'hui!
Mais ça valait le coup (d'oeil):

Bonjour Magnifique je te comprends ( on s'en lasse pas)

Bon dans tout les cas je serai là bas entre neuf et dix .... Pis si tu viens tu déjeune évidement à la maison.... Vas pas faire la route le ventre vide quand même le savoyard merde alors !!! :aga.gif:

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  jbt Dim 15 Mar 2009 - 13:48

Bon, bin voila, belle édition, avec plein de pieces de BM! Un gars nous a expliqué avoir acheté le matin un lot de pieces neuves sur place, qu'il revendait piece par piece.
Je suis content, j'ai trouvé un pare cylindre chromé avec sa béquille, neuf, pour ma 80 G/S (j'avais juste l'homologue gauche) pour...25€
Et un radiateur d'huile d'occase, avec le thermostat pour 20€.
Bon, Denis, je te dois des sous!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  DENIS Dim 15 Mar 2009 - 16:02

jbt a écrit:Bon, bin voila, belle édition, avec plein de pieces de BM! Un gars nous a expliqué avoir acheté le matin un lot de pieces neuves sur place, qu'il revendait piece par piece.
Je suis content, j'ai trouvé un pare cylindre chromé avec sa béquille, neuf, pour ma 80 G/S (j'avais juste l'homologue gauche) pour...25€
Et un radiateur d'huile d'occase, avec le thermostat pour 20€.
Bon, Denis, je te dois des sous!

Bonjour

Bon une chose est sûr, c'est qu'il y a de plus en plus de pièces Bm à ce marché cela devient bon ...Je sens que je vais avoir des Flatistanais à manger le troisième dimanche du mois à la maison !!!

@+
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  Benoit 67 Dim 15 Mar 2009 - 17:57

Dom a écrit:bonjour,
si à tout hasard,au détour d'une allée,tu tombes sur cet article pour ma 100rt:

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! B6d8_110

je suis preneur,sachant que le prix neuf est de 160€ Evil or Very Mad
merci d'avance :clin d'oeil:

Pour info, la même mais en VDO coûte environ 50 € neuve sur le net !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  Dom Dim 15 Mar 2009 - 18:55

Benoit 67 a écrit:
Dom a écrit:bonjour,
si à tout hasard,au détour d'une allée,tu tombes sur cet article pour ma 100rt:

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! B6d8_110

je suis preneur,sachant que le prix neuf est de 160€ Evil or Very Mad
merci d'avance :clin d'oeil:

Pour info, la même mais en VDO coûte environ 50 € neuve sur le net !

merci pour l'info Benoit :clin d'oeil: .........................mais je ne dois pas cherché au bon endroit,car toutes celles que je trouve sont largement au dessus de 50€ siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !! Empty Re: 15/03 c'est le marché de Replonges 01.. je peux regarder pour vous !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum