Produits loctite
4 participants
Page 1 sur 1
Produits loctite
Qui connait une adresse ou un site pour acheter des produits loctite à tarif " léger" ?
flatourien
Re: Produits loctite
Loctite, c'est un peu comme 3M, les prix sont bien tenus!
Peut être une petite remise chez un accessoiriste auto indépendant?
en passant par un garagiste ou pro?
des sites etrangers??
Peut être une petite remise chez un accessoiriste auto indépendant?
en passant par un garagiste ou pro?
des sites etrangers??
LULU T100
Ben oui c'est bien le problème. Bon produits mais tarifs ...indigeste. C'est comme quand on s'équipe en Facom
flatourien
Laisse tomber, hormis en passant des commandes en grosses quantités, tu n'auras pas de grosses différences même à l'étranger.
Il est possible par contre de trouver outre atlantique la marque Permatex qui propose les mêmes choses un poil moins cher, mais tu bouffe plus que la différence dans le port.
Il est possible par contre de trouver outre atlantique la marque Permatex qui propose les mêmes choses un poil moins cher, mais tu bouffe plus que la différence dans le port.
C'est bien ce qu'il me semblait ....ça fait un moment que je cherche donc....
flatourien
salut a tous,
un peu tard comme réponse, mais j'ai acheté des produit loctite genre freinfilet a prix tres tres tres bas a la braderie de lille...des sacs de boulons inox aussi...
a +
Pierre
un peu tard comme réponse, mais j'ai acheté des produit loctite genre freinfilet a prix tres tres tres bas a la braderie de lille...des sacs de boulons inox aussi...
a +
Pierre
pierval08