Une Rolex à 50 ans.....
+35
PizzaRoller
BMvince
popov1100
tetarabra
tonton
fredo06
rotor83
Chris
Stan
numero27
Motocine
alfred_grouniache
whitecap
FLATIX
srv
jbt
tortilla
J.marc
pompon
BernardP
gaspard
Chapiliou
moumouille49
Seven
Aegedus
Proteus
loiclux
Gastair
beaujolais racer
flattwin66
Philimael
Francesco
breizracer
Juanito
the thing
39 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Une Rolex à 50 ans.....
Tu parles, un gravat ce truc!rotor83 a écrit:
Moi , j'ai ça qui vient d'une vieille carlingue d'avion , il marche impeccablement , c'est un mécanisme jeager lecoultre , à votre avis , c'est collection !!!!!
Allez, je t'en débarrasse, ne me remercie pas...
Jeager Lecoultre c'est une marque de qualité, c'est un bel objet alors collec ou pas, c'est pas le problème ... l'important c'est qu'il te plait et qu'il fonctionnerotor83 a écrit:
Moi , j'ai ça qui vient d'une vieille carlingue d'avion , il marche impeccablement , c'est un mécanisme jeager lecoultre , à votre avis , c'est collection !!!!!
Seven
Seven a écrit:
Jeager Lecoultre c'est une marque de qualité, c'est un bel objet alors collec ou pas, c'est pas le problème ... l'important c'est qu'il te plait et qu'il fonctionne
Mais tais toi donc, j'allais le récupérer pour rien au prochain vendredi du mois....
the thing
Je suis revenu aux fondamentaux, mouvement suisse automatique, cette marque est de toute façon connue en horlogerie mécanique
whitecap
Faut dire qu'avec une belle grosse montre au poignet, c'est vachement plus pratique pour mécaniquer .....(elles sont "oïl proof" ??)
FLATIX
Non, suffit de l'enlever.
J'adore +++ tu peux m'en dire plus sur cette montre "69/S" steuplaiwhitecap a écrit:Je suis revenu aux fondamentaux, mouvement suisse automatique, cette marque est de toute façon connue en horlogerie mécanique
Seven
the thing a écrit:breizracer a écrit:the thing a écrit:Proteus a écrit:Sinon, j'ai encore récupéré ça aussi, un chronographe "8 jours" Jaeger, mais lui, il est bien pété à l'intérieur, faudrait que je le porte chez un horloger pour qu'il me le refasse, mais bon, ça risque de me coûter encore des osus...
J'ai exactement le même en parfait état, c'est de la grosse mécanique à l'intérieur, file ça à Breiz, il va te le faire même en regardant plus belle la vie....
Sûr!! A part que plus belle le vie, euh, ben, pas trop en fait...
Y a 8 millions de téléspectateurs chaque soirs mais personne ne regarde c'est comme quand tu parles politique y a personne qui a voté pour Hollande pourtant il a eu la majorité....
Moi j'aime bien Mélanie.
loiclux
Tu peux même la mettre en mode gousset :
Il y en a quelques unes en vente sur la baie...
Il y en a quelques unes en vente sur la baie...
tonton
ne pleure pas... elle a l'air de vouloir revenir ta petite sarkofiotte...the thing a écrit:breizracer a écrit:the thing a écrit:Proteus a écrit:Sinon, j'ai encore récupéré ça aussi, un chronographe "8 jours" Jaeger, mais lui, il est bien pété à l'intérieur, faudrait que je le porte chez un horloger pour qu'il me le refasse, mais bon, ça risque de me coûter encore des osus...
J'ai exactement le même en parfait état, c'est de la grosse mécanique à l'intérieur, file ça à Breiz, il va te le faire même en regardant plus belle la vie....
Sûr!! A part que plus belle le vie, euh, ben, pas trop en fait...
Y a 8 millions de téléspectateurs chaque soirs mais personne ne regarde c'est comme quand tu parles politique y a personne qui a voté pour Hollande pourtant il a eu la majorité....
moumouille49
Où comment relancer un sujet qui s’essouffle...moumouille49 a écrit:ne pleure pas... elle a l'air de vouloir revenir ta petite sarkofiotte...
srv
hop hop hop, ce n'est pas moi qui ai commencé...srv a écrit:Où comment relancer un sujet qui s’essouffle...moumouille49 a écrit:ne pleure pas... elle a l'air de vouloir revenir ta petite sarkofiotte...
moumouille49
Y'a pas que Hollande dans "plus belle la vie pour les politiques", ils y sont tous, et il y a aussi un épisode quotidien
Tous Pourris d'abord merde!
(bon alors, pour la relance moisie, j'ai bon là?)
beaujolais racer
là je relance pour rire !!! J'ai coutume de penser qu'on a viré le "président des riches " pour élire le "président des financiers"... Vu de notre place de petit salarié , ça n'a pô changé grand chose!!! Ce sont toujours les mêmes qui se groinfrent , achètent des Rollex... et des Blitzbeaujolais racer a écrit:Y'a pas que Hollande dans "plus belle la vie pour les politiques", ils y sont tous, et il y a aussi un épisode quotidien
moumouille49
Ben oui, regarde moi, je suis un nanti, j'ai une Rolex:moumouille49 a écrit:là je relance pour rire !!! J'ai coutume de penser qu'on a viré le "président des riches " pour élire le "président des financiers"... Vu de notre place de petit salarié , ça n'a pô changé grand chose!!! Ce sont toujours les mêmes qui se groinfrent , achètent des Rollex... et des Blitzbeaujolais racer a écrit:Y'a pas que Hollande dans "plus belle la vie pour les politiques", ils y sont tous, et il y a aussi un épisode quotidien
et une Blitz:
Tous des ratés au flatistan, pfff
beaujolais racer
Trop fort le tonton, il m'a coiffé au poteau !Seven a écrit:J'adore +++ tu peux m'en dire plus sur cette montre "69/S" steuplaiwhitecap a écrit:Je suis revenu aux fondamentaux, mouvement suisse automatique, cette marque est de toute façon connue en horlogerie mécanique
Série spéciale faite avec le cadran de la 69S, mouvement automatique suisse, démontable puisqu'elle se porte effectivement en gousset également.
2 ou 3 montres remontent à la surface de la baie allemande chaque année.
whitecap
Faudrait voir à pas venir pourrir le sujet en parlant de montres, aussi....whitecap a écrit:Trop fort le tonton, il m'a coiffé au poteau !Seven a écrit:J'adore +++ tu peux m'en dire plus sur cette montre "69/S" steuplaiwhitecap a écrit:Je suis revenu aux fondamentaux, mouvement suisse automatique, cette marque est de toute façon connue en horlogerie mécanique
Série spéciale faite avec le cadran de la 69S, mouvement automatique suisse, démontable puisqu'elle se porte effectivement en gousset également.
2 ou 3 montres remontent à la surface de la baie allemande chaque année.
beaujolais racer
T'as raison, Rolex c'est pas de la montre, c'est du statut socialbeaujolais racer a écrit:Faudrait voir à pas venir pourrir le sujet en parlant de montres, aussi....
Tiens, vu en Suisse en dépôt vente l'an dernier, 14.000 Francs suisses, une misère pour du statut social, hein !!
whitecap
Boarf...
La daytona est aux rolex ce que la r69s est aux flats quoi...
La daytona est aux rolex ce que la r69s est aux flats quoi...
loiclux
J'ai réparé il y a peu une Rolex des années 60, Une Oyster date, ben c'est très joli, moi qui ne suis pas branché Rolex, tout en sobriété, et pas très "cher" en fait (bon entre 1500 et 2000 osus quand même...).
Statutaire ? Symbole de vie réussie ? Méfiance
http://www.diytrade.com/china/pl/0-k-c-1/rolex_watch.html
http://www.diytrade.com/china/pl/0-k-c-1/rolex_watch.html
tetarabra
Bien trop cher pour ce que c'est !!!!!
whitecap a écrit:
T'as raison, Rolex c'est pas de la montre, c'est du statut social
À l'origine, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, les Rolex ont des mouvements d'horlogerie, il y a des compétences, du savoir faire dans cette marque ancienne, c'est les propriétaires qui friment et qui galvaudent cette belle marque, j'ai eu la Daytona tout acier que tu montres en photo et j'ai du la revendre pour cela. Je me ferai bien une simple 50eme anniversaire un de ces jours....
the thing
permets moi de te contredire. la raison première du luxe , c'est de montrer qu'on a pu se le payer et donc de se pavaner... c'est vrai des " grosses berlines allemandes" au tailleur chanel en passant par les rollex et autres ... La fonction " fonctionnelle" si j'ose dire n'est que secondaire.the thing a écrit:whitecap a écrit:
T'as raison, Rolex c'est pas de la montre, c'est du statut social
À l'origine, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, les Rolex ont des mouvements d'horlogerie, il y a des compétences, du savoir faire dans cette marque ancienne, c'est les propriétaires qui friment et qui galvaudent cette belle marque, j'ai eu la Daytona tout acier que tu montres en photo et j'ai du la revendre pour cela. Je me ferai bien une simple 50eme anniversaire un de ces jours....
moumouille49
moumouille49 a écrit:
permets moi de te contredire. la raison première du luxe , c'est de montrer qu'on a pu se le payer et donc de se pavaner... c'est vrai des " grosses berlines allemandes" au tailleur chanel en passant par les rollex et autres ... La fonction " fonctionnelle" si j'ose dire n'est que secondaire.
Tu penses ce que tu veux moumouille...
the thing
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Page 5 sur 11