Une Rolex à 50 ans.....
+35
PizzaRoller
BMvince
popov1100
tetarabra
tonton
fredo06
rotor83
Chris
Stan
numero27
Motocine
alfred_grouniache
whitecap
FLATIX
srv
jbt
tortilla
J.marc
pompon
BernardP
gaspard
Chapiliou
moumouille49
Seven
Aegedus
Proteus
loiclux
Gastair
beaujolais racer
flattwin66
Philimael
Francesco
breizracer
Juanito
the thing
39 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Une Rolex à 50 ans.....
250 €, c'est pas cher ... il me semble que ça cote plus que ça ... ma révision + ressort et bracelet, m'a coûté 200 € en 2007, mais je voulais absolument la garder fonctionnelle ... c'est sentimentalepompon a écrit:Gastair a écrit:Seven a écrit:Ma seule montre ancienne, offerte pour mes 12 ans par mon parrain ... elle fonctionne toujours, juste une révision/nettoyage et ressort neuf il y a 7-8 ans
@ Loiclux: je viens de m'inscrire sur le forum "forumamontres" mais je n'arrive pas à valider le lien que j'ai reçu ... mon PC me fait encore la misère
Superbe cette montre elle est très marquée par son époque. C'est le style "atomic".
superbe , c'est une Réglia modèle Hourriez dite ORTF (bien vu les gars) , boitier plaqué or, mouvement Jeanbrun, ça date des années 50 et c'est du made in France. il y en a une à vendre sur le CDA (un forum de montre) le gars en veut 250 osus ce qui n'est pas super cher vu l'originalité de la toquante.
Seven
Ouais, et encore, pour Heuer, la montre a été imposée à Mc Queen, à la base il en voulait pas.
Quand on connait l'envers du décors, les mythes en prennent un coup!
Quand on connait l'envers du décors, les mythes en prennent un coup!
Steve McQueen dans le film "Le Mans" portait ça
Depuis cette montre est un classic (pas donné non plus)
srv
Voilà, c'est celle là qu'on a collée à son poignet.Environs 5000 euros pour la réédition maintenant.
J'adore les montres mécaniques, pour moi, ce sont de très beaux objets ... mais mon gros problème, avoir des gouts de riche et des moyens de pauvressrv a écrit:Steve McQueen dans le film "Le Mans" portait ça
Pour revenir à la Monco, celle que tu montres est la vraie, pour gaucher ... comme Steeve ... TAG Heuer à également fait un modèle pour droitier
Seven
Bon, ben vu qu'on a tendance ici à montrer qui a la plus grosse, voici la montre de feu mon dabe, que j'ai récupérée pour moi tout seul, en plus de sa BMW.
Apparemment la montre vaut le prix de ma 75/5
Apparemment la montre vaut le prix de ma 75/5
Proteus
Un très grand classique cette Navtimer ... perso, ma préférée, la version "Cosmonaute" dont cadran 24 H
Seven
Si avec ça tu tombes encore en panne d'essence...
Un peu chargé, le cadran (mais c'est sa fonction qui veut ça), mais j'adore la finesse de la carrure.
Un peu chargé, le cadran (mais c'est sa fonction qui veut ça), mais j'adore la finesse de la carrure.
Seven a écrit:250 €, c'est pas cher ... il me semble que ça cote plus que ça ... ma révision + ressort et bracelet, m'a coûté 200 € en 2007, mais je voulais absolument la garder fonctionnelle ... c'est sentimentalepompon a écrit:Gastair a écrit:Seven a écrit:Ma seule montre ancienne, offerte pour mes 12 ans par mon parrain ... elle fonctionne toujours, juste une révision/nettoyage et ressort neuf il y a 7-8 ans
@ Loiclux: je viens de m'inscrire sur le forum "forumamontres" mais je n'arrive pas à valider le lien que j'ai reçu ... mon PC me fait encore la misère
Superbe cette montre elle est très marquée par son époque. C'est le style "atomic".
superbe , c'est une Réglia modèle Hourriez dite ORTF (bien vu les gars) , boitier plaqué or, mouvement Jeanbrun, ça date des années 50 et c'est du made in France. il y en a une à vendre sur le CDA (un forum de montre) le gars en veut 250 osus ce qui n'est pas super cher vu l'originalité de la toquante.
250 osus c'est sans la valeur sentimentale dès qu'on y met du sentiment le tarif augmente. c'est pareil pour nos mobs
pompon
srv a écrit:Mon avis perso qui m'intéresse que moi
Eh bien je la trouve très belle cette Tudor, intemporelle et classe.
Cette vidéo est je pense une pub combinée pour Blitz et Tudor,
joli coup marketing de la part de Blitz qui d'un coup s’identifie au "luxe"
Au moins un qui comprend et qui apprécie
Y a des trucs que je lis ici franchement y en certain qui doivent vraiment pas être heureux dans leur vie, et ça c'est vraiment pathétique....
the thing
gaspard a écrit:Tssss..
On parle de Roy Rodgers, de Rinitintin, de Belphégor,de Joss Randall, des Incorruptibles là !
Méééé ! Mes préférés étaient, dans l'ordre : Ivanhoé (hebdomadaire) et Thierry La Fronde !!! Ah ! J'avais dix ans ! Je rêvais, entre autres, d'avoir une Mobylette ou une Flandria... déjà...
Chapiliou
breizracer a écrit:
Forumamontre, je m'en suis fais jeter, volontairement, suffit d'insulter un des gros connards de "modérateur", con comme un manche, vulgaire, prétentieux, et lâche en plus.J'aimerai tant qu'il me laisse son adresse...
Serieux? Tu contribuais de facon interessante. M'enfin je suis pas surpris, il est space ce forum là.
T'as pu voir la tete de ma stowa?
loiclux
srv a écrit:Mon avis perso qui m'intéresse que moi
Eh bien je la trouve très belle cette Tudor, intemporelle et classe.
Cette vidéo est je pense une pub combinée pour Blitz et Tudor,
joli coup marketing de la part de Blitz qui d'un coup s’identifie au "luxe"
Ouuuuuh
Pas sur du tout que tudor cautionne... La video semble etre produite par les rhabilleurs, des potes parisiens de blitz, rien à voir avec la maison tudor...
Je comprends pas le parallele d'ailleurs entre les deux mondes, ca parait pas bien naturel. Ils auraient pu choisir un chrono pour calculer un temps avec une lunette, enfin je sais pas. Mais le bracelet nato avec le cuir, moi je trouve ca moche.
loiclux
Hihi Tudor n'a pas eu besoin des blitz et a utilisé un chrono!
http://www.tudorwatch.com/fr/fastrider-chrono/
http://www.tudorwatch.com/fr/fastrider-chrono/
loiclux
Vite, courez acheter une montre de luxe pour trouver le bonheur! Plus elle sera chère, plus vous serez heureux!the thing a écrit:
Y a des trucs que je lis ici franchement y en certain qui doivent vraiment pas être heureux dans leur vie, et ça c'est vraiment pathétique....
jbt
C'est à dire?the thing a écrit:
J'ai vu ta Stowa...loiclux a écrit:breizracer a écrit:
Forumamontre, je m'en suis fais jeter, volontairement, suffit d'insulter un des gros connards de "modérateur", con comme un manche, vulgaire, prétentieux, et lâche en plus.J'aimerai tant qu'il me laisse son adresse...
Serieux? Tu contribuais de facon interessante. M'enfin je suis pas surpris, il est space ce forum là.
C'est quoi son problème?
loiclux a écrit:
Pas sur du tout que tudor cautionne...
Certain que si Loic, rien que le logo présenté sur le déroulant à obligatoirement été fourni par Tudor, impossible de copier sans demander et de diffuser ensuite sans poursuites...
loiclux a écrit:Franchement jbt reste pas ici si ca t'interesse pas...
Oui, encore une fois le nombril du monde pense que c'est pour lui alors que je ne pense jamais à lui et il tire un nouvelle fois à côté sans humour, là aussi c'est pathétique....
breizracer a écrit:
C'est à dire?
Mon Breiz rien pour toi, mais il y a des réflexions dégoulinantes de jalousie et de volonté de faire mal à des mecs qui n'ont rien demandé au Flatistan ni à personne d'autre et si j'explique avec des mots et des pseudos, c'est la guerre pour 40 pages.....
the thing
breizracer a écrit:J'ai vu ta Stowa...loiclux a écrit:breizracer a écrit:
C'est quoi son problème?
Bah à mon avis elle a jamais été révisé et parfois elle s'arrete selon la position et elle fait un bruit assez fort comme si ca coulissait pas naturellement... Bref elle a besoin d'une revision voir plus! Ca te dit?
loiclux
@The thing
http://www.lesrhabilleurs.com/film-blitz-motorcycles-tudor/
Support: moi je comprend qu'ils ont eu le droit d'utiliser le logo pour la video de leur blog (les rhabilleurs) mais en aucun cas video produite ni utilisée par Tudor.
Edit: mon point etait que c'est pas Tudor qui associe Blitz à du luxe mais les rhabilleurs qui ont crée cette union.
http://www.lesrhabilleurs.com/film-blitz-motorcycles-tudor/
Support: moi je comprend qu'ils ont eu le droit d'utiliser le logo pour la video de leur blog (les rhabilleurs) mais en aucun cas video produite ni utilisée par Tudor.
Edit: mon point etait que c'est pas Tudor qui associe Blitz à du luxe mais les rhabilleurs qui ont crée cette union.
loiclux
loiclux a écrit:
Oui je comprends ton schéma de pensée, mais juste pour souvenir, Fred des Blitz est ancien marketeur, donc il sait bien comment ça marche les droits et l'image et s'il n'a pas vérifié, le couperet tombera très très vite sur leur p'tites têtes barbues...
the thing
Mon Blitz, Tudor, ton moulin ton moulin bat trop vite,
Mon blitz, Tudor, et tes bielles sont déjà dehors
beaujolais racer
Jsais bien que t'me comprends
Boaf la responsabilité sera rejetée sur Les rhabilleurs, pas Blitz dans ce cas, si?
Boaf la responsabilité sera rejetée sur Les rhabilleurs, pas Blitz dans ce cas, si?
loiclux
beaujolais racer a écrit:Mon Blitz, Tudor, ton moulin ton moulin bat trop vite,
loiclux
loiclux a écrit:
Tout à fait...
beaujolais racer a écrit:Mon Blitz, Tudor, ton moulin ton moulin bat trop vite,
the thing
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11