Une Rolex à 50 ans.....
+35
PizzaRoller
BMvince
popov1100
tetarabra
tonton
fredo06
rotor83
Chris
Stan
numero27
Motocine
alfred_grouniache
whitecap
FLATIX
srv
jbt
tortilla
J.marc
pompon
BernardP
gaspard
Chapiliou
moumouille49
Seven
Aegedus
Proteus
loiclux
Gastair
beaujolais racer
flattwin66
Philimael
Francesco
breizracer
Juanito
the thing
39 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Une Rolex à 50 ans.....
Vu le prix de la montre, ils arrivent encore à vivre de leurs étrons...
J'aurai pensé que des gars qui veulent donner l'image cool ne se trimbaleraient pas une montre à 3000 euros pour savoir quand faire le plein, mais plutôt une "vintage" des années 60, à 30 euros, fiable et authentique...
Pffff....
J'aurai pensé que des gars qui veulent donner l'image cool ne se trimbaleraient pas une montre à 3000 euros pour savoir quand faire le plein, mais plutôt une "vintage" des années 60, à 30 euros, fiable et authentique...
Pffff....
Ça faisait longtemps.....
Une montre à 3000€ ? 'Tain, j'aurai aucune confiance dans des mecs qui se la jouent aussi pauv' types.
3000€.......ça existe, des montres aussi peu chères ?
Une montre à 3000€ ? 'Tain, j'aurai aucune confiance dans des mecs qui se la jouent aussi pauv' types.
3000€.......ça existe, des montres aussi peu chères ?
Dernière édition par Francesco le Mer 11 Nov 2015 - 8:09, édité 1 fois
Francesco
C'est la fête des poilus aujourd'hui!
Et sinon.....euh......c'est ta montre qui te dit quand tu dois faire le plein ?
Francesco
Le mec, en plus, il se prend pour un plongeur....
Nan mais j'te jure...
En moto maintenant, j'évite les montres qui valent un peu...
Nan mais j'te jure...
En moto maintenant, j'évite les montres qui valent un peu...
Ca me rappelle que je ne porte plus de montre depuis un bail
Par contre, j'ai la barbe !
Philimael
flattwin66 a écrit:A quand une pub blitz condom ?
Ben ça doit exister pask'ils en ont enculé plus d'un
Non je déconne car ces mecs ne me dérangent absolument pas....
the thing
ça y'est , je comprends enfin l'esprit Blitz.
Les gars regardent leur montre en roulant, c'est donc ça. Comme il doivent retrousser la manche du blouson pour ce faire et lâcher la guidon, ils quittent inévitablement la route et terminent dans la fosse à purin (il en reste encore du coté de Maincourt et des 17 tournants).
D'où la finition à la merde.
Les gars regardent leur montre en roulant, c'est donc ça. Comme il doivent retrousser la manche du blouson pour ce faire et lâcher la guidon, ils quittent inévitablement la route et terminent dans la fosse à purin (il en reste encore du coté de Maincourt et des 17 tournants).
D'où la finition à la merde.
beaujolais racer
Philimael a écrit:Ca me rappelle que je ne porte plus de montre depuis un bail
Barbu et sans montre ?
Ben t'as pas l'air con si tu tombes en panne d'essence.
Gastair
Copaing Breizh,
Je sais pas ce que tu en penses mais les vibrations du flat avec les mouvements des montres meca... Ca doit pas etre le pied, non? Et ce meme si on la porte pas à la cheville droite!
Ca me fait penser que si tu n'as rien à faire cet hiver, je t'enverrais bien ma stowa de la guerre... J'avais zapé depuis tout ce temps...
Je sais pas ce que tu en penses mais les vibrations du flat avec les mouvements des montres meca... Ca doit pas etre le pied, non? Et ce meme si on la porte pas à la cheville droite!
Ca me fait penser que si tu n'as rien à faire cet hiver, je t'enverrais bien ma stowa de la guerre... J'avais zapé depuis tout ce temps...
loiclux
Philimael a écrit:Ca me rappelle que je ne porte plus de montre depuis un bail
Pareil, j'ai même la barbe depuis plus de 30 ans, je suis un ypsteur avant l'heure...
Proteus
Ca existe ça ??breizracer a écrit:mais plutôt une "vintage" des années 60, à 30 euros, fiable et authentique...
AG
Aegedus
Pour marquer mes 50 ans, comme j'aime les montres mécanique, les vraies, pas à quartz je voulais une Eterna 1935
Finalement , j'ai opté pour un paquet de tubes et quelques plaques d'alu de 12/10°
Finalement , j'ai opté pour un paquet de tubes et quelques plaques d'alu de 12/10°
Seven
J'en ai plein, des fois achetée un ou deux euros....Aegedus a écrit:Ca existe ça ??breizracer a écrit:mais plutôt une "vintage" des années 60, à 30 euros, fiable et authentique...
AG
Loiclux: faut une montre avec Incabloc, ou même système antichoc qui préserve l'axe de balancier.Depuis quelques mois, je porte à moto une mécanique pas chère, cadran repeint à la couleur de mon réservoir (faut bien s'amuser un peu), ou une Swatch qui craint rien.
T'as des photos de ta Stowa?
j'aime bien l'idée de " rouler à la montre" ... Pour faire croire qu'on roule ??? Le paraître avant l'être , l'avoir avant l'exister... tout un programme...
moumouille49
breizracer a écrit:J'en ai plein, des fois achetée un ou deux euros....Aegedus a écrit:Ca existe ça ??breizracer a écrit:mais plutôt une "vintage" des années 60, à 30 euros, fiable et authentique...
AG
Loiclux: faut une montre avec Incabloc, ou même système antichoc qui préserve l'axe de balancier.Depuis quelques mois, je porte à moto une mécanique pas chère, cadran repeint à la couleur de mon réservoir (faut bien s'amuser un peu), ou une Swatch qui craint rien.
T'as des photos de ta Stowa?
C'est bien ce que je me disais...
Tiens c'est là! Elle tourne mais manque de l'huile je pense...
http://forumamontres.forumactif.com/t40483p15-stowa-g-milwatch
Et que je trouve un bracelet allant avec son style et sa patine...
loiclux
Ma seule montre ancienne, offerte pour mes 12 ans par mon parrain ... elle fonctionne toujours, juste une révision/nettoyage et ressort neuf il y a 7-8 ans
@ Loiclux: je viens de m'inscrire sur le forum "forumamontres" mais je n'arrive pas à valider le lien que j'ai reçu ... mon PC me fait encore la misère
@ Loiclux: je viens de m'inscrire sur le forum "forumamontres" mais je n'arrive pas à valider le lien que j'ai reçu ... mon PC me fait encore la misère
Seven
Après une longue expérience et de nombreuses randonnées, bricolages, marteau piqueur, chasse sous marine, trial ... j'ai essayé une " Trazer automatique 25 rubis" étanche à 100 m. Je la porte depuis 10 ans. Sans aucun entretien, elle est comme neuve. Cette montre est à l'épreuve de tout !
Chapiliou
Seven a écrit:Ma seule montre ancienne, offerte pour mes 12 ans par mon parrain ... elle fonctionne toujours, juste une révision/nettoyage et ressort neuf il y a 7-8 ans
Terrible ce cadran hypnotique!!
Chapiliou a écrit:Après une longue expérience et de nombreuses randonnées, bricolages, marteau piqueur, chasse sous marine, trial ... j'ai essayé une " Trazer automatique 25 rubis" étanche à 100 m. Je la porte depuis 10 ans. Sans aucun entretien, elle est comme neuve. Cette montre est à l'épreuve de tout !
Comme ma Seiko 007 !
loiclux
Ca risque pas, je me proméne toujours avec une bouteille d'essence pleine, et un briquetGastair a écrit:Philimael a écrit:Ca me rappelle que je ne porte plus de montre depuis un bail
Barbu et sans montre ?
Ben t'as pas l'air con si tu tombes en panne d'essence.
Philimael
Seven a écrit:Ma seule montre ancienne, offerte pour mes 12 ans par mon parrain ... elle fonctionne toujours, juste une révision/nettoyage et ressort neuf il y a 7-8 ans
Mais c'est le premier fond d'écran de TF 1 ! Me revoici en 1960 ! Géniale ta montre !
Chapiliou
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11