-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Démarreur explosé !

+9
Gastair
the thing
beaujolais racer
pockaman
jbt
gabounette77
Palica Gringo
patrick riviere
rotor83
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  rotor83 Ven 13 Nov 2015 - 6:01

Les démarreurs cassés ne serviront qu'en dépannage , j'ai retrouvé un troisième" 8 dents" dans mes cartons , comme quoi !!!c'est bien de faire des provisions pour l'hiver !! clin

rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  the thing Ven 13 Nov 2015 - 6:15

rotor83 a écrit:Les démarreurs cassés ne serviront qu'en dépannage , j'ai retrouvé un troisième" 8 dents" dans mes cartons , comme quoi !!!c'est bien de faire des provisions pour l'hiver !! clin

J'ai rangé mon garage de fond en comble en 15 jours, et j'avais fait les "provisions aussi pour l'hiver", ben je ne me souvenais plus du 1/3 du 1/4 que j'vais en stock, ça fait2 ans que j'achète des pièces que j'ai en double voir en triple mais sans le savoir ou plutôt sans m'en souvenir confus J'ai retrouvé des pistons neufs, des culbuteurs neufs, même des cylindres neufs...... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  Luigi 2 Ven 13 Nov 2015 - 7:06

J'y crois pas trop au coup de l'avance déréglée au point d'exploser un démarreur, dans ce cas la moto devait très mal fonctionner avant la panne?

Si c'était possible, ça se saurait, vu le grand nombre de bécanes qui roulent avec de mauvais réglages, ou ça pourrait arriver tout simplement lorsque l'on remonte un capteur Hall au pifomètre avant de le régler moteur tournant.

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  rotor83 Ven 13 Nov 2015 - 7:07

Moi , c'est pareil , j'ai eu une période oû j'achetais  plein de pièces , des ponts , des démarreurs , des boites  sans vraiment en avoir besoin , au cas  oû !!!!! pour les périodes de disette !! et bien le temps m'a donné raison !!!!!!! aujourd'hui  , t'as  des pièces qui commencent  vraiment  à manquer !!! parce que tout le monde se met  à restaurer !!! avant les mecs roulaient ! actuellement ils transforment  et les prix explosent !! exemple ........  les réservoirs ou les ponts 33/11 et bien d'autres pièces !!! fallait vraiment acheter avant !!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  rotor83 Ven 13 Nov 2015 - 7:21

Luigi 2 a écrit:J'y crois pas trop au coup de l'avance déréglée au point d'exploser un démarreur, dans ce cas la moto devait très mal fonctionner avant la panne?

Si c'était possible, ça se saurait, vu le grand nombre de bécanes qui roulent avec de mauvais réglages, ou ça pourrait arriver tout simplement lorsque l'on remonte un capteur Hall au pifomètre avant de le régler moteur tournant.
Moi , j'y crois ! la moto marchait normalement et il doit y avoir un paquet de BM qui fonctionnent "normalement " avec de mauvais réglages  ! et les gars qui pètent des démarreurs ne sont pas tous inscrits sur le forum , et  surtout comment expliquer que sans bougies , la panne disparaît!!! de toute manière il faut avancer (pas l'allumage on est d'accord fuit )
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  Luigi 2 Ven 13 Nov 2015 - 7:39

rotor83 a écrit: et les gars qui pètent des démarreurs ne sont pas tous inscrits sur le forum ,
 Ok, mais ce forum n'est pas le seul, je pense que si c'était lié le problème serait connu, mais comme tu dis cela ne fait pas avancer les choses d'un ° siffle .

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  rotor83 Ven 13 Nov 2015 - 8:05

Le problème , sur cette machine que je n'ai pas sur les autres , et depuis le début , c'est une dérive rapide du réglage de l'allumage  , j'ai beau la finasser , elle bouge  tout le temps ( peut être un jeu dans le toucheau ou un  autre problème  ) !!!! et elle  a  bonne tendance  tout de suite  aux retours de  kick  affraid yaaa !!! là je n'ai pas le choix , à Noel !!! hop un "BOYER"
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  gabounette77 Ven 13 Nov 2015 - 9:45

Comme a dit JBT, il arrive que le rupteur touche l'avance centrifuge.
Je l'ai vu sur une R90/6 qui avait l'arbre à came qui avançait de 1 cm environ.
Cela peut créer une étincelle au mauvais moment.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  Luigi 2 Mer 13 Juil 2016 - 15:57

T'as trouvé?

Luigi 2


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  rotor83 Mer 13 Juil 2016 - 17:37

Luigi 2 a écrit:T'as trouvé?
Comme il a été dit juste avant , avance mal réglé , donc le moteur démarre  à l'envers et casse le nez du démarreur !!!!! depuis que  je surveille mon avance de  temps en temps  !!!!! la moto démarre  à merveille  lol!  et plus de problème de ce côté !
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Démarreur explosé ! - Page 4 Empty Re: Démarreur explosé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum