Gastair......
+29
belo
valérian
Dom
gegedej
NONO84
zouaverifle
R27
i-like-bmw-2
Mick13
loiclux
beaujolais racer
BernardP
Looping
Francesco
Flatman
Rock23
Palica Gringo
Royal Enfileur
caramba
Drel37
L'arverne
tontons
Gastair
PizzaRoller
srv
Juanito
calendos
Flatosaure
the thing
33 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gastair......
oops !
c'était quand ?
chuis pas à la bourre là ?
bon bun
vais prendre un tilleul menthe alors
santé !
c'était quand ?
chuis pas à la bourre là ?
bon bun
vais prendre un tilleul menthe alors
santé !
Looping
Merci les gars... ...vous savez moi les d'anniversaires
....on ne peux alors entendre à son guidon le murmure du silencieux d'origine rétrofité en 1982 à l'occasion de la sortie de la ST et on ne peut ressentir les 50 ch "génuine" culminant à 6 500 tr/min
Vade retro
Francesco a écrit:G/Seur a écrit: Même si t'es toujours en G/S
La plus belle du Flatistan.
Oui, mais mon miroir magique m'a dit qu'il y en avait une au Flatistan qui marchait beauuuuuuuucoup mieux !
....on ne peux alors entendre à son guidon le murmure du silencieux d'origine rétrofité en 1982 à l'occasion de la sortie de la ST et on ne peut ressentir les 50 ch "génuine" culminant à 6 500 tr/min
Vade retro
Gastair
On ne peut pas tout avoir........ Mais quand déboulent les 65 cv dès 5000 tours, c'est bien aussi !
"(Rétrofité" c'est pas un gros mot hein ? )
"(Rétrofité" c'est pas un gros mot hein ? )
Francesco
Francesco a écrit:
"Rétrofité" c'est pas un gros mot hein ?
J’espère pas...
Déjà qu'à l'aller ça doit faire mal...
Gastair
Une ST je crois que ça me plairait beaucoup. Comme on fait quand même globalement plus de route avec nos bécanes...Gastair a écrit:Merci les gars... ...vous savez moi les d'anniversairesFrancesco a écrit:G/Seur a écrit: Même si t'es toujours en G/S
La plus belle du Flatistan.
Oui, mais mon miroir magique m'a dit qu'il y en avait une au Flatistan qui marchait beauuuuuuuucoup mieux !
Vade retro
Royal Enfileur
Franchement en retard mais bon lendemain d'anniv quand même.
Pas trop mal aux cheveux ?
Pas trop mal aux cheveux ?
BernardP
Merci les gars...
Mal aux cheveux...? moins que l'an dernier quand j'ai fêté mes 50 piges avec une 40aine de collègues du coté de Draguignan où j'étais pour un temps.
Là ça avait fait mal....
Mal aux cheveux...? moins que l'an dernier quand j'ai fêté mes 50 piges avec une 40aine de collègues du coté de Draguignan où j'étais pour un temps.
Là ça avait fait mal....
Gastair
G/Seur a écrit:
Une ST je crois que ça me plairait beaucoup. Comme on fait quand même globalement plus de route avec nos bécanes...
+1 la ST.
Bon, le trail apporte une polyvalence qui rend possible les rêves d’horizons lointains... même si cela reste souvent au niveau du rêve.
L'avantage de la G/S c'est qu'elle ne concédait pas grand choses aux routières BMW de l'époque, ni même à la ST en 82...
Dans un essai comparatif la ST avait pourtant bien battu la G/S... mais c'est normal, le coté TT n'est pas pris en compte dans ce genre de comparatif mixte.
Mais une ST.... j'aimerai, elle ne mérite pas son quasi anonymat... l'ombre de la G/S fut trop grande pour elle.
Gastair
Joyeux zanniv, saint homme precheur de la sainte parole
A la tienne
A la tienne
Je me tâte pour vendre la mienne.Gastair a écrit:Mais une ST.... j'aimerai, elle ne mérite pas son quasi anonymat...
Quasi un pilier du Flatistan, un pur collector.
Pour tes 52 ans ?
Mick13 a écrit:Joyeux zanniv, saint homme prêcheur de la sainte parole
A la tienne
Merci Mick
Ahhh l'age !
... des saints qui se rapprochent, des seins qui s’éloignent. Et pour ceux restés à portée de main, l'approche de la montée au ciel est surtout le signe d'un rapprochement du sol.
Dernière édition par Gastair le 31/10/2015, 23:09, édité 1 fois
Gastair
Flatosaure a écrit:Je me tâte pour vendre la mienne.Gastair a écrit:Mais une ST.... j'aimerai, elle ne mérite pas son quasi anonymat...
Quasi un pilier du Flatistan, un pur collector.
Pour tes 52 ans ?
Pour mes 52 ans ? nooonn c'est trop
Bon d'accord
A 1 € par Flatistanais ça le fait......
Gastair
Excellent anniversaire au soupape de la valise blanche et de la selle orange réunies .
beaujolais racer
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3