Pour Gastair ...
+7
Phil...
Francesco
rémi 83
Fredr90s
georgesgiralt
gabounette77
Christophe Jean-Michel
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pour Gastair ...
Par contre, il vend moteur + boite + pots + carbus de R90S pour 500€...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1787564978.htm
gabounette77
Le slip de bain...georgesgiralt a écrit:Et à ce prix, le slip est fourni...
Fredr90s
N'est-ce pas assez cher pour cette ferraille ?gabounette77 a écrit:Par contre, il vend moteur + boite + pots + carbus de R90S pour 500€...
Christophe Jean-Michel
je viens de lui envoyer un e-mail pour savoir si le moteur est tournant .Christophe Jean-Michel a écrit:N'est-ce pas assez cher pour cette ferraille ?gabounette77 a écrit:Par contre, il vend moteur + boite + pots + carbus de R90S pour 500€...
rémi 83
J'en reviens pas, à peine sorti son dernier disque, il est parti à écumer le Bon Coin.....
Francesco
Trop tard, une si belle affaire !gabounette77 a écrit:Par contre, il vend moteur + boite + pots + carbus de R90S pour 500€...
Christophe Jean-Michel
moi aussi ça m’intéresse mais le gars ne répond ni au téléphone ni aux e-mails .
rémi 83
c'est possible , et il y a toute la mécanique avec le pont , je viens de rappeler , toujours personne qui répond . c'est con car la semaine prochaine je suis dans les parages .xav32 a écrit:Ca ressemble à une moto qui a cramée
rémi 83
Je vous l'ai déjà dit, c'est trop tard. Je vais le chercher jeudi...
Quand vous saurez que le gars a coupé le cadre pour pouvoir récupérer tranquillement la fourche qu'il a mis sur le GS...
Quand vous saurez que le gars a coupé le cadre pour pouvoir récupérer tranquillement la fourche qu'il a mis sur le GS...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel a écrit:Je vous l'ai déjà dit, c'est trop tard. Je vais le chercher jeudi...
si c'est toi qui l'a acheté c'est bien , au moins on sait qu'il sera réutilisé d'une manière ou d'une autre et qui ne finira pas a la déchetterie . :bien:par contre ce que je trouve bizarre c'est que j'ai appelé 3 fois le mec et il ne m'a pas répondu .
rémi 83
là Gastair tu chipote un petit peu , elle est "presque" d'origine .
bon d'accord , il manque la valise blanche !!!
bon d'accord , il manque la valise blanche !!!
rémi 83
Une valise c'est un couteau suisse... là sa fonction première serait de cacher une partie de cette horreur.
Gastair
Je le savais.....alors que pour ma part je la trouve presque regardable pour une G/S....il suffirait de remplacer cet hideux réservoir parque quelque chose de plus correct et on obtient ceciGastair a écrit:Une valise c'est un couteau suisse... là sa fonction première serait de cacher une partie de cette horreur.
beaujolais racer
Certes, mais ce ne sera pas pour demain... La GS est toujours sur l'établi, la 100/7 enfin en fin de déverminage , et ma S attend sagement son tour.rémi 83 a écrit:Christophe Jean-Michel a écrit:Je vous l'ai déjà dit, c'est trop tard. Je vais le chercher jeudi...
si c'est toi qui l'a acheté c'est bien , au moins on sait qu'il sera réutilisé d'une manière ou d'une autre et qui ne finira pas a la déchetterie . :bien:par contre ce que je trouve bizarre c'est que j'ai appelé 3 fois le mec et il ne m'a pas répondu .
Mon fils aîné me tanne pour remonter un machin qui ressemble à un truc ... J'ai un cadre et quelques bricoles qui attendent.
C'est un achat quasi compulsif, voire même irraisonné. Rémi, on en parle samedi .
Christophe Jean-Michel
Ok Jean-Mi , nous discuterons de ça samedi .Christophe Jean-Michel a écrit:
C'est un achat quasi compulsif, voire même irraisonné. Rémi, on en parle samedi .
rémi 83
En vrai, c'est encore pire... Le radiateur tient avec 2 Rilzans. Manifestement, la peinture a été faite au pinceau par un peintre comme on dit à Marseille et ça n'a rien à voir avec la profession. Et tout le reste est à l'avenant. Le gonz qui a acheté ça, vient de Toulouse et il y a un risque grave de désenchantement ... A part ça, le vendeur est sympa, un petit côté artiste mais certainement pas mécanicien.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel a écrit:
En vrai, c'est encore pire... Le radiateur tient avec 2 Rilzans. Manifestement, la peinture a été faite au pinceau par un peintre comme on dit à Marseille et ça n'a rien à voir avec la profession. Et tout le reste est à l'avenant. Le gonz qui a acheté ça, vient de Toulouse et il y a un risque grave de désenchantement ... A part ça, le vendeur est sympa, un petit côté artiste mais certainement pas mécanicien.
T'façon il y a quoi de G/S dans cette bécane ? Le cadre et le moteur ? juste la carte grise ?
Gastair
Comment ça, grise ?Gastair a écrit:Christophe Jean-Michel a écrit:
T'façon il y a quoi de G/S dans cette bécane ? Le cadre et le moteur ? juste la carte grise ?
Quand tu vas en préfecture et que tu leur dis que t'as acheté une G/S ils te donnent une carte orange.
(recyclage d'une vieille blague sur les Ducati)
beaujolais racer
Pour l'acheteur Toulousain, je ne suis pas sûr que la carte orange lui soit d'un grand secours !beaujolais racer a écrit:Comment ça, grise ?Gastair a écrit:Christophe Jean-Michel a écrit:
Quand tu vas en préfecture et que tu leur dis que t'as acheté une G/S ils te donnent une carte orange.
(recyclage d'une vieille blague sur les Ducati)
Christophe Jean-Michel
Page 1 sur 2 • 1, 2