Pour toi Gastair...
+8
Gastair
Dekker
Francesco
Dom
Philimael
Juanito
flattwin66
zouaverifle
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pour toi Gastair...
Le mec qui vend des miniatures à DIjon ML chaque année en a souvent une ou deux en stock, mais peut-être encore un peu plus cher....
Elle passe aussi souvent sur Ebay (enfin, à l'époque où je matais les pièces de G/S).
Elle passe aussi souvent sur Ebay (enfin, à l'époque où je matais les pièces de G/S).
Francesco
Comment pouvez vous penser que j'ai pu passé à coté de cette merveille...
Elle a même existé en version Paris-Dakar...ces modèles sont sorti vers 2007.
A ce prix elle n'est pas très chère... en général c'est plus de 100€ car elle n'est plus produite. La Dakar ne se trouve vraiment plus ou à 150€.
Je regrette une chose, c'est la couleur... je l'aurais préférée dans sa couleur mythique blanche à selle orange. (même si le bleu est plus beau)
Et donc il a fait quoi gastair (comme dirait A.Delon) ? ben il en a acheté une en 2008 et il l'a repeinte en blanc et là ce fut le drame
Vue l'horreur, je vais donc la vendre en pièces détachées sur eBay le LBC... dans un malentendu,
100€ un réservoir de G/S c'est pas très cher hein ?
Bon quand le gagnant du lot recevra son réservoir dans une enveloppe je manquerais un peu d'arguments.... grand prince, (si son gabarit l'impose) je lui rembourserai le port...
...et puis je ferai ça quand je serai en déplacement à l'étranger.
Gastair
zouaverifle a écrit:Tu n'es pas un Prince, tu es un roi !
ZR
J'ai peur de te demander de quoi... et encore plus que tu me répondes que Brassens à déjà répondu à cette question
Celui qui me détrônera n'est pas né
Gastair
Au Flatistan, j'ai cru un moment, être un ambassadeur de la G/S, et puis Gastair est arrivé......zouaverifle a écrit:Tu n'es pas un Prince, tu es un roi !
ZR
Francesco
Le clan ne t'oublie pas... Opération corbeau 12
Tu reviendras fier sur ta monture, tenant d'une main en scalp les franges de cuir de ton actuel percheron.
Alors le Flatistan décrétera férié ce jour et l'aube venue, G/Sistan se nommera...
Merde je m'y vois...
Tu reviendras fier sur ta monture, tenant d'une main en scalp les franges de cuir de ton actuel percheron.
Alors le Flatistan décrétera férié ce jour et l'aube venue, G/Sistan se nommera...
Merde je m'y vois...
Gastair
Gastair a écrit:Le clan ne t'oublie pas... Opération corbeau 12
Merde je m'y vois...
C'est bôôôôô........
Mais avant, faut "qu'je meure dans les bras d'une infirmière qu'est très belle et qui pleure" ?
Quoique "Corbeau 12" c'est plus dans Colargol (au Pôle nord si ma mémoire est bonne) que chez Renaud......
Pour l'instant, c'est sur ma fière monture que je rentre à la grotte, avec mon repas du soir, qui éventuellement pourra aussi me tenir chaud jusqu'au lendemain.
Francesco
Corbeau 12 ? c'est Colargol qui est prisonnier d'un cirque et l'opération consiste à le libérer....
Un classique encore étudié dans les états-majors.
Bien choisi non ?
Un classique encore étudié dans les états-majors.
Bien choisi non ?
Gastair
Alors, j'ai vérifié dans mes archives techniques. Nous avons tous les deux raison !
Pour le cirque, bien choisi effectivement ! Mais ça reste un petit cirque, très terre à terre...... re
Pour le cirque, bien choisi effectivement ! Mais ça reste un petit cirque, très terre à terre...... re
Francesco
trop fort d'avoir deviné Colargol derrière "corbeau 12"
opération "corbeau 12".
J'avais le disque et de mémoire, un peu plus tard on entend les lions qui attaquent les méchants cirque-men pour libérer Colargol qui avait reçu des oiseaux le sifflet secret de leur chant... ben ça m'a marqué à vie d'entendre sur le disque le rugissements des lions et le cris de ceux qui sont bectés.
D'ailleurs ce petit dessin animé réveille l'angoisse et j'ai plus tard préféré être du coté de ceux qui bectent sur une G/S aux couleurs de Pinder .
opération "corbeau 12".
J'avais le disque et de mémoire, un peu plus tard on entend les lions qui attaquent les méchants cirque-men pour libérer Colargol qui avait reçu des oiseaux le sifflet secret de leur chant... ben ça m'a marqué à vie d'entendre sur le disque le rugissements des lions et le cris de ceux qui sont bectés.
D'ailleurs ce petit dessin animé réveille l'angoisse et j'ai plus tard préféré être du coté de ceux qui bectent sur une G/S aux couleurs de Pinder .
Gastair
J'ai eu la chance d'écouter ces disques à l'époque ( 1962 ! ) Ça a sans doute aidé à me donner le goût de la musique. ( Musique de Mireille, et très zoulies chansons pour les gosses).
Du coup je les ai récupérés récemment.
Puisqu'on est en phase "divan", moi ce sont les méchants Gaston et André qui voulaient capturer Colargol au Pôle Nord, qui me faisaient peur.
Heureusement qu'il y avait Nordine, la merveilleuse petite ourse blanche, qui venait le sauver.....
Tiens, je vois que la voix de Hector le rat est celle d'Henri Virlogeux, que celle de Monsieur Pingouin est de Jacques Dufilho, André Thorent fait le Grand-père.
Francesco
Colargol est quand même tres connu des gens de notre génération :
J'ai appelé appelé mon bateau " hector lerat"(un day boat de 6m que je me suis construit en CP) et lui ai sculpté une tête de rat comme liaison des hiloires de pont avant: ça fait beaucoup causer les gamins dans les port !
J'ai appelé appelé mon bateau " hector lerat"(un day boat de 6m que je me suis construit en CP) et lui ai sculpté une tête de rat comme liaison des hiloires de pont avant: ça fait beaucoup causer les gamins dans les port !
Ornach
Finalement le lien entre les membres du Flatistan c'est pas le Flat, c'est Colargol
Gastair
dans un autre registre, mais tout aussi Gastaireux, ou Gastairien, je ne sais pas comment on dit.
ma requête sur LBC m'a remonté ça, et j'ai tilté parce que je connais cette de bourgade de 50 âmes (et encore...)
mais des motos comme ça, on en voit pas souvent.
https://www.leboncoin.fr/motos/1135153474.htm?ca=2_s
ma requête sur LBC m'a remonté ça, et j'ai tilté parce que je connais cette de bourgade de 50 âmes (et encore...)
mais des motos comme ça, on en voit pas souvent.
https://www.leboncoin.fr/motos/1135153474.htm?ca=2_s
westy64
Je dirais bien Gastairopode mais il me semble que c'est déjà pris
Je l'ai vue, elle est absolument magnifique et esthétiquement c'est une des plus belles 100GS
Par contre quid du prix ?
Je l'ai vue, elle est absolument magnifique et esthétiquement c'est une des plus belles 100GS
Par contre quid du prix ?
Gastair
Fait faire une offre sensée... par contre c'est vrai qu'elle est belle, le couple conique brille de mille feux !
ZR
ZR
zouaverifle
Ornach a écrit:Colargol est quand même tres connu des gens de notre génération :
ça mérite une photo ça ?