Gastair +1... Erreur 404
+7
rémi 83
Dom
Gastair
georgesgiralt
Royal Enfileur
Flatman
Olympia
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Gastair +1... Erreur 404
Merci les gars... mais c'est pas mon anniv
Je vais regarder ça j'ai du me planter en tapant le mois c'est dans un mois.
Mais comme on dit c'est l'intention qui compte.
Je vais regarder ça j'ai du me planter en tapant le mois c'est dans un mois.
Mais comme on dit c'est l'intention qui compte.
Gastair
Gastair a écrit:Merci les gars... mais c'est pas mon anniv
jbt !.......sors donc de ce corps !
Dom
ha zut , on ne peut pas boire un coup alors ???
bon ,tant pis , santé
bon ,tant pis , santé
rémi 83
à la tienne FabriceGastair a écrit:Ben si... un "non-anniversaire" c'est 364 jours par an
rémi 83
Joyeux anni jeuneot ...
Bon ben merci
J'avais 45 ans quand je suis venu sur ce forum... maintenant y'a marqué 58 alors que je n'ai jamais donné mon autorisation pour que mon profil soit modifié
J'avais 45 ans quand je suis venu sur ce forum... maintenant y'a marqué 58 alors que je n'ai jamais donné mon autorisation pour que mon profil soit modifié
Gastair
Faut pas croire tout ce qui est écrit, j'ai le même problème, alors que je n'ai pas vieillit depuis mon inscription. ;-)
Je suis jeune depuis treize ans de plus, c'est tout !
Je suis jeune depuis treize ans de plus, c'est tout !
Gastair a écrit:J'avais 45 ans quand je suis venu sur ce forum... maintenant y'a marqué 58 alors que je n'ai jamais donné mon autorisation pour que mon profil soit modifié
C'est sur que rouler en Lada, ça nous rajeunit pas...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Gastair a écrit:J'avais 45 ans quand je suis venu sur ce forum... maintenant y'a marqué 58 alors que je n'ai jamais donné mon autorisation pour que mon profil soit modifié
C'est sur que rouler en Lada, ça nous rajeunit pas...
Faux, comme il faut souvent pousser, ça maintient en forme.
beaujolais racer
Si je pousse ce n'est pas parce qu'elle est en panne, c'est juste que l'essence est chère...
Tè, au fait mauvaises langues, ma Niva de 23 ans... CT OK du premier coup. En remarque mineure : jeu dans la direction (réglé en 10 min, il suffit de resserrer un boulon sur le boitier de direction) what else ?
Tè, au fait mauvaises langues, ma Niva de 23 ans... CT OK du premier coup. En remarque mineure : jeu dans la direction (réglé en 10 min, il suffit de resserrer un boulon sur le boitier de direction) what else ?
Gastair
Page 1 sur 1