[R80 RT] project BRAT by Bloono
+17
evergreen
sug
Manoufeb
the thing
PizzaRoller
Flat65
beaujolais racer
seb71240
Tom31
gabounette77
nortonton
Mick13
jbt
Drel37
arnofouc
St-Brooklyn
blo0no
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [R80 RT] project BRAT by Bloono
J'ai eu la même chose avec mon M-unit, il te faut mettre des diodes pour éviter que le courant se propage des deux côtés cf Mémo de câblage de PizzaRoller.
Tom31
blo0no a écrit:Merci du tuyau Tom31 ;)
@Sug, aliexpress :)
J'ai cherché sur aliexpress mais on dirait que ces led n'ont aucun caches . c'est pareil pour toi ? directement les Leds ?
TU a procédé comment pour fixer dans la boucle arrière ?
Ca me plait bien ce projet en tout cas ! ;)
artR100
bernard f a écrit:Joli cache led
Ha je la reconnais celle-là !
Je suis passé voir Willie la semaine dernière. Cette NineT est canon !
sug
Pas con du tout ça !sug a écrit:bernard f a écrit:Joli cache led
Ha je la reconnais celle-là !
Je suis passé voir Willie la semaine dernière. Cette NineT est canon !
artR100
Si, il est transparent ->
Il y a d'origine un double face 3M, j'ai mis des colsons par sécurité le temps d'une journée, apparemment cela tient. Je peaufinerai avec du silicone noir, et le cable passe dans la boucle ;)
Il y a d'origine un double face 3M, j'ai mis des colsons par sécurité le temps d'une journée, apparemment cela tient. Je peaufinerai avec du silicone noir, et le cable passe dans la boucle ;)
blo0no
Un peu de fraicheur au sujet de mon projet:
Depuis mon dernier passage, j'ai installé un Wilbers à l'arrière, j'ai fais faire sur mesure la selle, et aujourd'hui j'installais le compteur fraichement reçu.
Je me tate maintenant sur les teintes de peinture que je vais choisir:
Depuis mon dernier passage, j'ai installé un Wilbers à l'arrière, j'ai fais faire sur mesure la selle, et aujourd'hui j'installais le compteur fraichement reçu.
Je me tate maintenant sur les teintes de peinture que je vais choisir:
blo0no
Sympa comme machine. Mais, il ne pleut jamais par chez toi?
VA2OR
Ah que j'aimerais qu'il pleuve peu... !!
Mais je ne me régale pas spécialement en moto sous la pluie.
Mais je ne me régale pas spécialement en moto sous la pluie.
blo0no
Ouais je vais tenter... , mais je trouve qu'on la voit mieux que si elle était sur le couple conique...
blo0no
En noir et or, elle va commencer à ressembler à la mienne (R80 RT ex Gendarmerie également, de 1988) :
jeaned- Marchand du temple
si c'est pour rouler sur paris la plaque même pas la peine d'essayer.
C'et devenu une priorité pour les forces de l'ordre.
Et c'est surtout un moyen de t'arrêter pour ensuite bien voir que tout le reste de ta machine est pas au normes.
Je connais bien le sujet, en région parisienne c'est devenu impossible car la chose c'est démocratisé du coup ils veulent réagir...
C'et devenu une priorité pour les forces de l'ordre.
Et c'est surtout un moyen de t'arrêter pour ensuite bien voir que tout le reste de ta machine est pas au normes.
Je connais bien le sujet, en région parisienne c'est devenu impossible car la chose c'est démocratisé du coup ils veulent réagir...
Peut être que ça passera mieux si elle était du côté droit, car là, à mon avis, c'est la prune !
Tom31
Je vais aller en creuse, au moins on est pas emmerdé la bas!
@jeaned, non elle sera différente. Où as tu caché tes bobines d'allumage d'origine?? J'ai cramé les miennes en voulant redémarrer la bête aux pinces... y'a un câblage que j'ai du mal remonter...
@jeaned, non elle sera différente. Où as tu caché tes bobines d'allumage d'origine?? J'ai cramé les miennes en voulant redémarrer la bête aux pinces... y'a un câblage que j'ai du mal remonter...
blo0no
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3