Fermeture du forum 1150R
+26
jbt
PizzaRoller
the thing
bib
breizracer
Philimael
Skill
buzzle
loiclux
Lolo49
Pamplemousse
Richard de l'Aulagnier
nortonton
BernardP
Flatosaure
whitecap
Francesco
tortilla
bebert 84
Seven
gaspard
Flatman
DJEFF
Motocine
flattwin66
Dom
30 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fermeture du forum 1150R
flattwin66 a écrit:T'a des explications ?
A part le petit laïus que je cite, je ne sais rien d'autre.
Sur le forum d'en face, un topic a été ouvert à ce sujet.
Il semblerait que l'ambiance été devenu tendue de chez tendue..........
Dom
flattwin66 a écrit:T'a des explications ?
Il y en a de moins en moins.
DJEFF
V' là c'que c'est que d'accepter des vieux râleurs , heureusement qu'ici c'est très juvénile ...Dom a écrit:A part le petit laïus que je cite, je ne sais rien d'autre.
Sur le forum d'en face, un topic a été ouvert à ce sujet.
gaspard
Pas réellement, juste un coup de gueule hier qui a un peu mis le feux aux poudres ... j'l'ai appris par hasard, cet aprèm ...Dom a écrit:flattwin66 a écrit:T'a des explications ?
Seven
Seven a écrit:Dom a écrit:flattwin66 a écrit:T'a des explications ?
Pas réellement, juste un coup de gueule hier qui a un peu mis le feux aux poudres ... j'l'ai appris par hasard, cet aprèm ...
Hé bin, il devait être sacrément costaud le coup de gueule pour que soit décidé la fermeture du forum.
C'est comme si les modos du Flatistan, lassés des prises de tête à répétition, décidaient de rendre les clefs sur un coup de sang
Dom
Seven a écrit:Pas réellement, juste un coup de gueule hier qui a un peu mis le feux aux poudres ... j'l'ai appris par hasard, cet aprèm ...Dom a écrit:flattwin66 a écrit:T'a des explications ?
Ils étaient pas d'accord sur la taille de la soupape du modèle 2002 ?
DJEFF
Une tentative de remise à plat demandée par certains,suite au refus d un modo de passer l annonce de vente d une paire de sacoches,sous prétexte qu il ne présentait pas la photo des dites sacoches.Cela a été la goutte d eau qui a mis le feu aux poudres.L annonce émanait d un des plus vieux membres et des plus actifs.Pour y etre inscrit depuis 5 ans,ce résultat ne me surprend qu à peine.Certains modos se la jouait un peu(à mon avis,qui n engage que moi...)
Le fondateur en a eu marre,il a fermé ce matin puis a annoncé dans la foulée la fermeture.
Dommage,c est bien un forum BMW.
Le fondateur en a eu marre,il a fermé ce matin puis a annoncé dans la foulée la fermeture.
bebert 84
bebert 84 a écrit:Une tentative de remise à plat demandée par certains,suite au refus d un modo de passer l annonce de vente d une paire de sacoches,sous prétexte qu il ne présentait pas la photo des dites sacoches.Cela a été la goutte d eau qui a mis le feu aux poudres.L annonce émanait d un des plus vieux membres et des plus actifs.Pour y etre inscrit depuis 5 ans,ce résultat ne me surprend qu à peine.Certains modos se la jouait un peu(à mon avis,qui n engage que moi...)
Ha j'étais pas loin avec ma soupape.
DJEFF
Oui, Denis a pris une photo de sacoche identique aux siennes sur le net, au lieu de faire une photo de SES sacoches ... c'est la règle du forum, certes, mais on pouvait lui demandé par un MP, de modifier son annoncebebert 84 a écrit:Une tentative de remise à plat demandée par certains,suite au refus d un modo de passer l annonce de vente d une paire de sacoches,sous prétexte qu il ne présentait pas la photo des dites sacoches.Cela a été la goutte d eau qui a mis le feu aux poudres.L annonce émanait d un des plus vieux membres et des plus actifs.Pour y etre inscrit depuis 5 ans,ce résultat ne me surprend qu à peine.Certains modos se la jouait un peu(à mon avis,qui n engage que moi...)
Denis a été un des premiers inscrit sur ce forum, en Février 2005
Seven
Merde, merde, qu'est-ce qu'on fait, on ferme les frontières ?Francesco a écrit:On va voir arriver des réfugiés alors ?
On mets des quotas en place ?
On regarde ailleurs ?
J'ai un bon entraînement maintenant.Flatosaure a écrit:Merde, merde, qu'est-ce qu'on fait, on ferme les frontières ?Francesco a écrit:On va voir arriver des réfugiés alors ?
On mets des quotas en place ?
On regarde ailleurs ?
On demande une photocopie de la CG d'une BM deux roues ( avec un mot des parents pour ceux qui se pointent avec un C1)
On demande ce qu'ils pensent du Kustom. (Avec un K hein !)
On demande s'ils aiment les Blitz et les Waves and Surf Paradisiac Woodstock Festival.
On demande s'ils coucheraient avec Janis Joplin si elle était encore en vie.
On demande ce qu'ils pensent des Harley.
On demande s'ils connaissent Loïc et son repose pied vibrant.
On devrait être assez tranquille en fait......
Francesco
T'inquiete, ils font que passer pour aller sur un forum anglais.
BernardP
Nan, pas ça.Francesco a écrit:On demande ce qu'ils pensent des Harley.
Pense que tu vas sans doute la revendre d'ici le printemps, c'est pas une question fondamentale.
Plutôt crever !!! Quand tu as goûté à ce truc, tu ne peux plus revenir en arrière.
Si je la vends c'est que j'ai les ronds pour une Switch back.
Si je la vends c'est que j'ai les ronds pour une Switch back.
Francesco
Mmmmmh...
Dom, tu te souviendras de ce post, hein ?
Dom, tu te souviendras de ce post, hein ?
Ah, les méthodes de vente....
Beau coloris. Superbe bécane.
Mais en fait c'est un peu ce vers quoi je vais avec mon 1200. Pare-brise, sacoches....Le souci avec un gros truc comme le Switchback, c'est le poids à l'arrêt, faut quand même se le fader....
Beau coloris. Superbe bécane.
Mais en fait c'est un peu ce vers quoi je vais avec mon 1200. Pare-brise, sacoches....Le souci avec un gros truc comme le Switchback, c'est le poids à l'arrêt, faut quand même se le fader....
Francesco
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4