Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

+34
patj
beaujolais racer
the thing
Ornach
popov1100
Motocine
georgesgiralt
Gastair
breizracer
Airedale 09
BernardP
Mick13
alfred_grouniache
Lolo49
zenoob57
jbt
Seven
bip bip
loiclux
pierre.dupond
cascaboulon
Flatman
The Churchman
bebert 84
NONO84
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Looping
DJEFF
tonton
Francesco
Dom
Palica Gringo
ffrd
38 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Ven 9 Oct 2015 - 9:57

Bon, c'est pas tout ça, mais en attendant une réponse à la question de ce flat mystérieux posté plus haut (dont je n'ai pas l'identité) parlons un peu de quelques messieurs trop tranquilles.
Regardez bien, vous voyez ? si... regardez leurs mines... enfin vous ne voyez rien ? la BM, oui cette moto, alors toujours rien ?
C'est mon jour de bonté, un indice, ils préparent un sale coup, ils vont commettre un hold-up, un seul y parviendra... Là j'en ai beaucoup trop dis.
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 1939_310

ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Ven 9 Oct 2015 - 10:02

La bande à Baader ?  QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 145644

Non, ils vont rafler un titre ? La traversée des Etats Unis plus rapidement qu'à cheval ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Ven 9 Oct 2015 - 10:04

y aurait pas un dénommé walter dans l' tas ?  souris
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Ven 9 Oct 2015 - 10:07

Francesco a écrit:La bande à Baader ?  QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 145644

Non, ils vont rafler un titre ? La traversée des Etats Unis plus rapidement qu'à cheval ?
j'ai un doute s'ils ont fait le cannonball  j' me rappelle pas
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Ven 9 Oct 2015 - 10:16

Looping a écrit:y aurait pas un dénommé Walter dans l' tas ? 
Je ne connais pas tous les prénoms, mais vous êtes dans le bon les amis, continuez...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 9 Oct 2015 - 12:34

Bonnie fait la vaisselle tandis que Clyde se la pète avec ses potes, on reconnait Bonnot,Jo, jack et Awrell.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Ven 9 Oct 2015 - 13:51

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 1939_310

Calamity fait les courses à la banque  avec Ma' Dalton, c'est pour ça qu'elle n'est pas là.


(HS : c'est marrant, depuis deux jours je me balade sur des sites consacrés aux vieilles bécanes, US et Anglaises, sur FB. Pas des photos de salon, non, des photos d'amateurs. Ça fait du bien de voir que le bonheur de tracer en deux roues est intemporel).

A propos, comment on reconnaît un gant homologué ? saispas 

 QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 11707510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Ven 9 Oct 2015 - 13:58

Pour ta photo, François, ce ne serait pas la balade des Anglais qui avaient fait un tour d'Europe, que Nortonton avait posté il y a quelques mois années ? 
Là on pourrait imaginer qu'ils sont en Bavière.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Sam 10 Oct 2015 - 11:34

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Gaston11

Oui M'EFIN, Mon c'est qui (quoi, ou, quand ? etc...) a tenu la nuit ? argg                       

Ben vous me séchez les gars sur ce coup-là. 
Vous n'avez pas révisé votre Knittel ?
Point relus votre Slabon ?
Même pas survolé le Leverkus ?

faché

Vous me décevez, va falloir que je vous raconte cette histoire humaine (cet hiver), -maintenant les forêts sont magnifiques, les arbres au feuillage couleurs d'or se mélangent avec le vert des douglas... et à moto c'est du ciné à 360° et...



Et je laisse le clavier à Tonton Helmut , (il se présentera plus tard ! ne commencez pas à mordre !)
Danke François, so, ach les grands sapins verts… ja, retournons au suchet.


"Le vert des douglas..." Tiens Douglas, capitale de l'île de Man :


QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Gbrm11



Ce ne sont pas les Daltons car ils sont 5 !
Alors voici la réponse (J'suis payé à la ligne y compris les sauts de lignes  souris
) : 
.
.
.
.
.
.
(J’en profite ! €  yess
  )

Qui : Fleischmann, Wünsche, Meier, Hertz, et un illustre inconnu.
Ils sont pilotes officiels des firmes de : DKW pour les 2 premiers, BMW pour le troisième et NSU pour le dernier, l'illustre inconnu on ne sait pas son dossier à disparu du NSKK à la libération... 
  
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 1939_212


Ou : Au pied du mémorial Jimmy Guthrie sur le parcours de l'île de Man au Nord-Est de l'île sur la route de la montagne Snaefell.


QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 21121112

Quand : avant le 2 juin 1939, car à cette date, les essais officiels, entendez par là essais chronos débutent. Ces pilotes allemands n'ont pas la "pratique" des pilotes anglais sur l'île de Man, et comme le pouvoir sportif et la fédé allemande met le paquet sur des victoires et des titres prestigieux il leur faut le senior TT. 
Kluge* sur DKW remporté la catégorie 250 -Lightweight- sur sa DKW en 1938 un exploit devant une meute d'Excelsior mais rien de comparable au Senior TT.

*(à ne pas confondre avec le Kloug bien que ça se prononce pareil -ou presque- voir annexe 1)

Les firmes ont mis à disposition de leurs pilotes des motos de route de grosse cylindrée soigneusement préparées et gonflées mais astucieusement camouflées en aimables motos de tourisme (sportif cela va sans dire).


BMW prépare ainsi trois machines pour ses trois pilotes engagés au Senior, Meier, West et Gall, si Meier et Gall sont allemands, West est pilote de l'importateur anglais de la firme munichoise, sa connaissance du circuit est un outil important dans la stratégie de l'usine et il est un formidable éclaireur pour les pilotes allemands (il terminera second derrière Meier) :

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 6373e010
De gauche à droite : West, Meier et Gall. 


QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 1939_112

Ces trois pilotes -sur la photo Gall les bras croisés, West la main gauche sur le guidon, Meïer assis en amazone, entre Gall et West nous avons le Her Doktor Sepp Hopf team Manager de l'équipe officielle BMW- s'étaient vus confier des R66 assez discrète extérieurement mais admirablement bien préparées par l'usine. Le rôle de Sepp Hopf est méconnu dans l’histoire de la victoire de Meier au TT1939, j’aurais l’occasion de vous reparler de lui ultérieurement.


Pourquoi : Nos amis sportifs font une halte sur ce lieu de pèlerinage car Jimmy c’est tué deux ans plus tôt au Grand Prix d’Allemagne, c’était un compétiteur comme eux et ils s’appréciaient en tant que tel, symbole de cette fraternité motocycliste. 
Karl Gall va décéder sur l’île de man suite à une chute lors des essais de ce TT 1939, ses amis effondrés parlent alors de se retirer de l’épreuve je pleure , l’ordre de Berlin est sans discussion possible, il faut remporter l’épreuve reine ! QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 176372
La suite est connue, après le retour de l’équipe au bercail, un petit moustachu** déclenche un grand Bazard en Europe et ce cirque tragique embrasera la planète toute entière yaaa . Ce n’est que bien plus tard que les pilotes allemands pourront apposer une plaque à la mémoire de leur ami sur les lieux de son accident (Ballaugh Bridge) paix serremain coeur .

** Il avait pourtant prévenu, souvenez-vous ses propos  « Jedesmal, wenn ich Wagner höre, habe ich Lust, das Polen zu überschwemmen »  (voir annexe 2)









annexe 1 Kloug :

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 6a00d811
Annexe 2 : « Chaque fois que j’écoute Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne »
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Un-tou10


Je vous souhaite un bon WE à tous, et si vous en revoulez, faites-le savoir !
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Sam 10 Oct 2015 - 11:55

pour revenir à Kluge 
ewald si j' me rappelle

sa pétoire à eu le titre
(les yaourts aiment en donner à n'importe quelle occaze!)

de la chiotte la plus bruyante de toutes (la dkw)
il arrivait
par jour de vent bien orienté
que son bruit soit audible de chez les anglais en face de l'ile !

je sais plus ou j'avais eu cette nimpho euh info

edit one AAAHHH complément d'info
j'ai retrouvé dans mes grimoires !
la 250 dkw était super gloutonne !
(48 l aux cent ! en compet s'entend)
quand au boucan
elle était audible sur les cotes du lancashire
juste à 80 kms ! une paille ! hahaha end edit QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 145644


Dernière édition par Looping le Sam 10 Oct 2015 - 12:07, édité 2 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  pierre.dupond Sam 10 Oct 2015 - 11:59

« Jedesmal, wenn ich Wagner höre, habe ich Lust, das Polen zu überschwemmen »


François, impossible qu'il ait dit une chose pareille ! Nonobstant, tes photos sont superbes. Si tu en as d'autres, ce sera un plaisir pour nous.

Cordialement

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Sam 10 Oct 2015 - 12:02

ffrd a écrit:

retournons au suchet.

Mais c'est chez moi ça ! 

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 58069710

Oui, moi j'aime les belles histoires de l'oncle Paul François ! 
Même si je suis bien trop ignare pour espérer trouver la réponse.

Encore que si c'était le frangin de Woody Guthrie j'avais mes chances....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Sam 10 Oct 2015 - 12:28

crotte
j'avais pas vu que ça à répondu
j'ai edit un truc avant qui complète un pneu le cirque
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  loiclux Sam 10 Oct 2015 - 13:00

Merci François! Ca fait plaisir à lire souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Dom Sam 10 Oct 2015 - 18:36

Merci François !
Ca fait plaisir de rire un bon coup hahaha hahaha bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Sam 10 Oct 2015 - 18:44

Salut Dom et tous ceux qui lisent mes conneries,  lol!
L'histoire est vraie, j'y balance des gags, mais lorsque l'on croise les sources et avec Internet, c'est fabuleux, on retrace ainsi tiutes sortes d'aventure, il suffit d'avoir un squelette formé d'images, de données enregistrées sur les tablettes officielles et une importante documentation, saupoudre d'un zeste de passion et cela te donne un forum consistant, qui va attirer les foules de passionnés, d'amateurs éclairés comme de débutants.
C'est en ça que je crois et que je fréquente ces pages virtuelles.

Tiens au fait, l'an dernier à pareille époque il y avait une flatistanaise du coté de Vaison la Salade  heu
Y-en a pas une prochaînement quelque part avant de bacher les motos pour l'hiver ?
Bon WE.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  bebert 84 Sam 10 Oct 2015 - 21:32

François si tu veux refaire un petit tour vers chez nous tu es le bienvenu ( j ai une chambre dispo).En attendant t avais raison,aux stands ils ont vraiment de la bonne mache .Un plaisir que de te lire hahaha
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty c'est quoi ce montage ?

Message  bip bip Lun 12 Oct 2015 - 22:06

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 11990510

un flat zarbi vu sur planète ducat

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 12 Oct 2015 - 22:19

Sacré boulot. jap
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Mar 13 Oct 2015 - 6:20

Attendez un peu les gars ! vous me polluez le dossier là avec vos conneries, si vous basez un "Céquoidonc" avec toutes les bouses et autres élucubrations de débiles en mal d’existence motocycliste qui traînent sur la toile là je rends mon tablier.

Dans cette rubrique, on est sérieux, de l'histoire avec un grand" H", ou de la technique avec un gigantesque "T" SVP.
Merci d'avance  QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 176372
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Mar 13 Oct 2015 - 6:34

salut François !
t'es en forme !

pour revenir au sujet plus haut
j'ai un dvd sur le tt (duke publishing Ltd)
qui montre la plaque avec le portrait de karl gall
posée sur une stèle (ou un montant de portail) à côté de Ballaugh
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Vlcsna10



on y voit aussi les flats accompagnés de drapeaux de sinistre mémoire

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Vlcsna11

photos extraites  du dvd tourist trophy duke publishing Ltd

pour la dkw de kluge
si on l'entendait gueuler de si loin
c'est parce quelle était avec un échappement qui n'avait rien à voir avec un pot de détente !

j'ai essayé de trouver trace
mais ils montrent sur le même dvd
seulement qu'un dessin colorié sur une carte qu'on donne aux gosses en guise de bon point
elle n'a visiblement pas de pots de détente mais des tubes !

ce qui donne un boucan infernal sur un 2 temps
qui est bien pire que celui du 4 temps dans cette configuration

si quelqu'un peut trouver une photo ce serai mieux !
j'ai pas réussi ( je sais chuis un gros nazebroque en mympho à tics) QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 145644


Dernière édition par Looping le Mar 13 Oct 2015 - 7:19, édité 1 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Mar 13 Oct 2015 - 7:13

Hello Looping,
elles sont sympas les vidéo de Duke compagnie, je dois en avoir quelques-unes que vendait Moto Mag ou la FFMC un temps.
J'espère que le fils va continuer l'oeuvre du père avec ces documents quasi historiques.

La swastika du petit caporal moustachu, à fleuri sur bon nombres de moto, voitures et combinaisons des pilotes allemands, entre 33 et 39. Dans l'immédiat après guerre et jusque dans les années 70 elles étaient soigneusement effacées de l'iconographie d'époque dans la reprise d'articles retraçant l'histoire d'un événement ou de la saga d'un modèle.
Depuis quelques années ces symboles refleurissent, repris parfois par des simples d'esprit cherchant de "l’authentique" 

Plus grave encore, j'ai vu des images de collectionneurs d'engins de la seconde guerre mondiale se réunissant en Italie, c'est criant de vérité, et cela fait peur !  yaaa
Tous les dingues ne sont pas dans les asiles de fou, loin de là  pige pas

Que BMW à participé à la boucherie ce ne fait aucun doute mais que faire ? fallait il vitrifier l'Allemagne à la fin du conflit ? appliquer le plan Morgenthau ?
La page est tournée, le livre refermé et rangé tout en haut de la bibliothèque mais il faut rester vigilent
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Mar 13 Oct 2015 - 7:26

ffrd a écrit:Hello Looping,
elles sont sympas les vidéo de Duke compagnie, je dois en avoir quelques-unes que vendait Moto Mag ou la FFMC un temps.
J'espère que le fils va continuer l'oeuvre du père avec ces documents quasi historiques.

La swastika du petit caporal moustachu, à fleuri sur bon nombres de moto, voitures et combinaisons des pilotes allemands, entre 33 et 39. Dans l'immédiat après guerre et jusque dans les années 70 elles étaient soigneusement effacées de l'iconographie d'époque dans la reprise d'articles retraçant l'histoire d'un événement ou de la saga d'un modèle.
Depuis quelques années ces symboles refleurissent, repris parfois par des simples d'esprit cherchant de "l’authentique" 

Plus grave encore, j'ai vu des images de collectionneurs d'engins de la seconde guerre mondiale se réunissant en Italie, c'est criant de vérité, et cela fait peur !  yaaa
Tous les dingues ne sont pas dans les asiles de fou, loin de là  pige pas

Que BMW à participé à la boucherie ce ne fait aucun doute mais que faire ? fallait il vitrifier l'Allemagne à la fin du conflit ? appliquer le plan Morgenthau ?
La page est tournée, le livre refermé et rangé tout en haut de la bibliothèque mais il faut rester vigilent

tu as bien raison ils sont débilofs profondicum (disait édika)
mais je ne voulais pas réveiller une animosité !

(c'est aussi pour ça que je me lâche pas
sinon vous n'auriez pas fini et
l'on me foutrai dehors
car ce n'est pas l'endroit
pourtant le câble est bien tendu)

je ne faisais que citer l'histoire
ou du moins une partie
de celle qui nous intéresse

sur le même dvd meier  porte sur sa combarde des signes "obligés"
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Mar 13 Oct 2015 - 8:12

Obligé sinon t'était bon pour moisir au mieux en camping avec les opposants.
Photo peu diffusée, en plus des "grigri" fallait faire allégeance au furieux.
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 510
Et même dans les correspondances, t'avait pas intérêt à oublier le coucou habituel a furax.

Tiens, j'vais prendre ma frontale et plonger dans les archives pour illustrer cette dernière phrase...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Mar 13 Oct 2015 - 8:34

ffrd a écrit:Obligé sinon t'était bon pour moisir au mieux en camping avec les opposants.
Photo peu diffusée, en plus des "grigri" fallait faire allégeance au furieux.
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 510
Et même dans les correspondances, t'avait pas intérêt à oublier le coucou habituel a furax.

Tiens, j'vais prendre ma frontale et plonger dans les archives pour illustrer cette dernière phrase...
en effet je ne la connaissais pas
quelle époque de merde ce devait être
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 3 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum