-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

+34
patj
beaujolais racer
the thing
Ornach
popov1100
Motocine
georgesgiralt
Gastair
breizracer
Airedale 09
BernardP
Mick13
alfred_grouniache
Lolo49
zenoob57
jbt
Seven
bip bip
loiclux
pierre.dupond
cascaboulon
Flatman
The Churchman
bebert 84
NONO84
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Looping
DJEFF
tonton
Francesco
Dom
Palica Gringo
ffrd
38 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Jeu 8 Oct 2015 - 18:42

Looping a écrit:hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Pas mieux.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  The Churchman Jeu 8 Oct 2015 - 18:43

Non non, rien. Tout va bien. 




fuit
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 18:46

bun© v'la aut' choz
y a un gars du club de l'acrobate ici ?
encore un qu'a du temps à perdre
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty C'est qui l'arpète ?

Message  ffrd Jeu 8 Oct 2015 - 18:56

Tout est dans le texte, c'est qui l'arpète qui nettoie le moteur de la deuch du curé ?
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Quoi_210
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 19:03

moteur de deuche ?
il me parait curieux


quand au lascar
bun© les visages et ma bouillie de cervelle
c'est mal barré !
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Jeu 8 Oct 2015 - 19:22

Looping a écrit:moteur de deuche ?
il me parait curieux
Ben oui, c'est bien le deux pattes citron, j'viens de bazarder le même ce matin au parc à ferraille du bled d'a coté, j'sais pas d'ou ça sortait mais les cons y z'avaient fait une sorte de trike mais avec la roue arrière avancée, tu parles d'une bouse.
Moi ch'suis BMW only full d'origine sortie d'usine ou rien !
j'viens d'acheter celle là contemporaines aux autos psycho, j(te dis pas l'taro, mais quand on aime on compte pas.. lol!
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Catty_10
Oui t'sais ce genre de caisse ...
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 1979_b10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 19:42

le machin qu'a deux roues en trop  argg
j'peux apprécier du fait qu'il est fait pour turbuler sur piste avec

d'ailleurs n'aime pô tous les machins ordinaires
euh
j'ai honte de l' dire mais bon
il n'y à que ceux jusqu'à 70/75 qui ne trouvent grâce qu'a mes yeux
na! lang 

le gs
ahhh
ya de quoi se marrer pour le remettre bô
je ne savais pas qu'il y avait un anticlebs pissart livré avec QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 145644


Dernière édition par Looping le Jeu 8 Oct 2015 - 19:55, édité 1 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Francesco Jeu 8 Oct 2015 - 19:46

ffrd a écrit:QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Catty_10

BIB !!!! 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 20:03

ffrd a écrit:
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Quoi_210


me semble avoir vu cette péloche
mais où ?
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Flatman Jeu 8 Oct 2015 - 20:20

là... Question Deuxième post...

http://www.flat-twin-bmw.com/t8305-ateliers-course-paddock-et-autres-endroits-ou-lon-mecanique
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Oct 2015 - 20:22

ffrd a écrit:
Looping a écrit:moteur de deuche ?
il me parait curieux
Ben oui, c'est bien le deux pattes citron, j'viens de bazarder le même ce matin au parc à ferraille du bled d'a coté, j'sais pas d'ou ça sortait mais les cons y z'avaient fait une sorte de trike mais avec la roue arrière avancée, tu parles d'une bouse.
Moi ch'suis BMW only full d'origine sortie d'usine ou rien !
j'viens d'acheter celle là contemporaines aux autos psycho, j(te dis pas l'taro, mais quand on aime on compte pas.. lol!
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Catty_10
Oui t'sais ce genre de caisse ...
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 1979_b10

Boaf, un coup de nwar matt brillant, une selle de chez Panini, napper de bande molletière et roule...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  cascaboulon Jeu 8 Oct 2015 - 22:42

moque C'est bien François, la justesse et l'efficacité jusque dans la déconne ....je te reconnais bien là.clin
Merci pour ce moment....tiens ça me rappelle quelque chose siffle


Dernière édition par cascaboulon le Ven 9 Oct 2015 - 9:35, édité 2 fois
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 22:54

Flatman a écrit:là... Question Deuxième post...

http://www.flat-twin-bmw.com/t8305-ateliers-course-paddock-et-autres-endroits-ou-lon-mecanique

j' me disais bun©️ ! marci flatman

du deuche toujours ?
hein ? sourire


Dernière édition par Looping le Jeu 8 Oct 2015 - 22:57, édité 1 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Oct 2015 - 22:56

C't'un curé de course. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Jeu 8 Oct 2015 - 23:01

visible au salon du prètre a porter ? QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Oct 2015 - 23:04

Joliiiii! jap
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Palica Gringo Ven 9 Oct 2015 - 0:21

Looping a écrit:hahaha
Tu ris de tes conneries ou tu avais fait une faute de frappe? QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Ven 9 Oct 2015 - 1:26

que ça ait plu à Richard !  hahaha
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Ven 9 Oct 2015 - 7:22

Bravo Flatman  winner winner winner winner
Bonne mémoire   yess

Bonne nouvelle , Tito Rabat renonce a courrir ce WE à Motégi, Johan Zarco est champion du monde Moto2

Bravo à lui  winner yess
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Image010
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Celle là est coton puisque je ne connais pas la réponse

Message  ffrd Ven 9 Oct 2015 - 7:26

C'est un mien ami qui m'a envoyé ça avec ce commentaire : "C'est un flat, tu dois connaître certainement ! ..... ben non saispas"

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Roadst10

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Roadst11


QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Roadst12
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Ven 9 Oct 2015 - 7:34

ffrd a écrit:Bravo Flatman  winner winner winner winner
Bonne mémoire   yess

Bonne nouvelle , Tito Rabat renonce a courrir ce WE à Motégi, Johan Zarco est champion du monde Moto2

Bravo à lui  winner yess
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Image010
YES ! nice one !
j'ai eu l'occaze de voir le nid de guèpes qu'est cette catégorie (by net)
balèze Zarco ! bien yess winner
dommage Tito
j'aurai bien aimé voir la baston s'il n'avait pas etc


Dernière édition par Looping le Ven 9 Oct 2015 - 7:41, édité 1 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Ven 9 Oct 2015 - 7:39

ffrd a écrit:C'est un mien ami qui m'a envoyé ça avec ce commentaire : "C'est un flat, tu dois connaître certainement ! ..... ben non saispas"

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Roadst10

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Roadst11


QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Roadst12
berlingue de panpan nan ? (panhard pour les boursouflés d'ignorance crasse -thanks Desproges- !) hahaha
il me semble reconnaitre les barres de torsion pour les culbus sur celui d'arrière plan
qui est de la génération suivante
édit one:  peut-être suis pas sur du tout ! end edit


Dernière édition par Looping le Ven 9 Oct 2015 - 8:12, édité 2 fois
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Ven 9 Oct 2015 - 7:54

Salut Looping,
j'sais pas, pour moi a ce que je sais, les panpan flat-twin avaient tous cette tête là, avec les chapelles des barres de torsion mais là je sèche toujours (pour le moulbif au second plan).
On à des pointures en matière de panpan ici, attendons qu'ils sortent de leur terrier.  sourire
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 52807510
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Looping Ven 9 Oct 2015 - 8:01

ffrd a écrit:Salut Looping,
j'sais pas, pour moi a ce que je sais, les panpan flat-twin avaient tous cette tête là, avec les chapelles des barres de torsion mais là je sèche toujours (pour le moulbif au second plan).
On à des pointures en matière de panpan ici, attendons qu'ils sortent de leur terrier.  sourire
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 52807510
salut François
oué
mais les trucs qui sortent du terrier ici
bun©️ y a des nazes de la cafetière qui les alignent
faites gaffe les gars ! hahaha

y a bien le père Rogers qui connait bien
mais j'ai pas envie de lui casser les rouleaux pendant qu'il taffe
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  ffrd Ven 9 Oct 2015 - 9:57

Bon, c'est pas tout ça, mais en attendant une réponse à la question de ce flat mystérieux posté plus haut (dont je n'ai pas l'identité) parlons un peu de quelques messieurs trop tranquilles.
Regardez bien, vous voyez ? si... regardez leurs mines... enfin vous ne voyez rien ? la BM, oui cette moto, alors toujours rien ?
C'est mon jour de bonté, un indice, ils préparent un sale coup, ils vont commettre un hold-up, un seul y parviendra... Là j'en ai beaucoup trop dis.
QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 1939_310
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour. - Page 2 Empty Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum