QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.
+34
patj
beaujolais racer
the thing
Ornach
popov1100
Motocine
georgesgiralt
Gastair
breizracer
Airedale 09
BernardP
Mick13
alfred_grouniache
Lolo49
zenoob57
jbt
Seven
bip bip
loiclux
pierre.dupond
cascaboulon
Flatman
The Churchman
bebert 84
NONO84
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
Looping
DJEFF
tonton
Francesco
Dom
Palica Gringo
ffrd
38 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.
Pas mieux.Looping a écrit:
Francesco
Re: QUIZZZZZZZZ, du BMW mais pas que, du Flat aussi, et tout ce qui gravite autour.
Non non, rien. Tout va bien.
The Churchman
bun© v'la aut' choz
y a un gars du club de l'acrobate ici ?
encore un qu'a du temps à perdre
y a un gars du club de l'acrobate ici ?
encore un qu'a du temps à perdre
Looping
C'est qui l'arpète ?
Tout est dans le texte, c'est qui l'arpète qui nettoie le moteur de la deuch du curé ?
ffrd
moteur de deuche ?
il me parait curieux
quand au lascar
bun© les visages et ma bouillie de cervelle
c'est mal barré !
il me parait curieux
quand au lascar
bun© les visages et ma bouillie de cervelle
c'est mal barré !
Looping
Ben oui, c'est bien le deux pattes citron, j'viens de bazarder le même ce matin au parc à ferraille du bled d'a coté, j'sais pas d'ou ça sortait mais les cons y z'avaient fait une sorte de trike mais avec la roue arrière avancée, tu parles d'une bouse.Looping a écrit:moteur de deuche ?
il me parait curieux
Moi ch'suis BMW only full d'origine sortie d'usine ou rien !
j'viens d'acheter celle là contemporaines aux autos psycho, j(te dis pas l'taro, mais quand on aime on compte pas..
Oui t'sais ce genre de caisse ...
ffrd
le machin qu'a deux roues en trop
j'peux apprécier du fait qu'il est fait pour turbuler sur piste avec
d'ailleurs n'aime pô tous les machins ordinaires
euh
j'ai honte de l' dire mais bon
il n'y à que ceux jusqu'à 70/75 qui ne trouvent grâce qu'a mes yeux
na!
le gs
ahhh
ya de quoi se marrer pour le remettre bô
je ne savais pas qu'il y avait un anticlebs pissart livré avec
j'peux apprécier du fait qu'il est fait pour turbuler sur piste avec
d'ailleurs n'aime pô tous les machins ordinaires
euh
j'ai honte de l' dire mais bon
il n'y à que ceux jusqu'à 70/75 qui ne trouvent grâce qu'a mes yeux
na!
le gs
ahhh
ya de quoi se marrer pour le remettre bô
je ne savais pas qu'il y avait un anticlebs pissart livré avec
Dernière édition par Looping le Jeu 8 Oct 2015 - 19:55, édité 1 fois
Looping
BIB !!!!ffrd a écrit:
Francesco
ffrd a écrit:
me semble avoir vu cette péloche
mais où ?
Looping
là... Deuxième post...
http://www.flat-twin-bmw.com/t8305-ateliers-course-paddock-et-autres-endroits-ou-lon-mecanique
http://www.flat-twin-bmw.com/t8305-ateliers-course-paddock-et-autres-endroits-ou-lon-mecanique
Flatman
ffrd a écrit:Ben oui, c'est bien le deux pattes citron, j'viens de bazarder le même ce matin au parc à ferraille du bled d'a coté, j'sais pas d'ou ça sortait mais les cons y z'avaient fait une sorte de trike mais avec la roue arrière avancée, tu parles d'une bouse.Looping a écrit:moteur de deuche ?
il me parait curieux
Moi ch'suis BMW only full d'origine sortie d'usine ou rien !
j'viens d'acheter celle là contemporaines aux autos psycho, j(te dis pas l'taro, mais quand on aime on compte pas..
Oui t'sais ce genre de caisse ...
Boaf, un coup de nwar matt brillant, une selle de chez Panini, napper de bande molletière et roule...
Richard de l'Aulagnier
C'est bien François, la justesse et l'efficacité jusque dans la déconne ....je te reconnais bien là.
Merci pour ce moment....tiens ça me rappelle quelque chose
Merci pour ce moment....tiens ça me rappelle quelque chose
Dernière édition par cascaboulon le Ven 9 Oct 2015 - 9:35, édité 2 fois
cascaboulon
Flatman a écrit:là... Deuxième post...
j' me disais bun ! marci flatman
du deuche toujours ?
hein ?
Dernière édition par Looping le Jeu 8 Oct 2015 - 22:57, édité 1 fois
Looping
C't'un curé de course.
Richard de l'Aulagnier
visible au salon du prètre a porter ?
Looping
Richard de l'Aulagnier
Tu ris de tes conneries ou tu avais fait une faute de frappe?Looping a écrit:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
que ça ait plu à Richard !
Looping
Bravo Flatman
Bonne mémoire
Bonne nouvelle , Tito Rabat renonce a courrir ce WE à Motégi, Johan Zarco est champion du monde Moto2
Bravo à lui
Bonne mémoire
Bonne nouvelle , Tito Rabat renonce a courrir ce WE à Motégi, Johan Zarco est champion du monde Moto2
Bravo à lui
ffrd
Celle là est coton puisque je ne connais pas la réponse
C'est un mien ami qui m'a envoyé ça avec ce commentaire : "C'est un flat, tu dois connaître certainement ! ..... ben non "
ffrd
YES ! nice one !ffrd a écrit:Bravo Flatman
Bonne mémoire
Bravo à lui
j'ai eu l'occaze de voir le nid de guèpes qu'est cette catégorie (by net)
balèze Zarco !
dommage Tito
j'aurai bien aimé voir la baston s'il n'avait pas etc
Dernière édition par Looping le Ven 9 Oct 2015 - 7:41, édité 1 fois
Looping
berlingue de panpan nan ? (panhard pour les boursouflés d'ignorance crasse -thanks Desproges- !)ffrd a écrit:C'est un mien ami qui m'a envoyé ça avec ce commentaire : "C'est un flat, tu dois connaître certainement ! ..... ben non "
il me semble reconnaitre les barres de torsion pour les culbus sur celui d'arrière plan
qui est de la génération suivante
édit one: peut-être suis pas sur du tout ! end edit
Dernière édition par Looping le Ven 9 Oct 2015 - 8:12, édité 2 fois
Looping
Salut Looping,
j'sais pas, pour moi a ce que je sais, les panpan flat-twin avaient tous cette tête là, avec les chapelles des barres de torsion mais là je sèche toujours (pour le moulbif au second plan).
On à des pointures en matière de panpan ici, attendons qu'ils sortent de leur terrier.
j'sais pas, pour moi a ce que je sais, les panpan flat-twin avaient tous cette tête là, avec les chapelles des barres de torsion mais là je sèche toujours (pour le moulbif au second plan).
On à des pointures en matière de panpan ici, attendons qu'ils sortent de leur terrier.
ffrd
salut Françoisffrd a écrit:Salut Looping,
oué
mais les trucs qui sortent du terrier ici
bun y a des nazes de la cafetière qui les alignent
faites gaffe les gars !
y a bien le père Rogers qui connait bien
mais j'ai pas envie de lui casser les rouleaux pendant qu'il taffe
Looping
Bon, c'est pas tout ça, mais en attendant une réponse à la question de ce flat mystérieux posté plus haut (dont je n'ai pas l'identité) parlons un peu de quelques messieurs trop tranquilles.
Regardez bien, vous voyez ? si... regardez leurs mines... enfin vous ne voyez rien ? la BM, oui cette moto, alors toujours rien ?
C'est mon jour de bonté, un indice, ils préparent un sale coup, ils vont commettre un hold-up, un seul y parviendra... Là j'en ai beaucoup trop dis.
Regardez bien, vous voyez ? si... regardez leurs mines... enfin vous ne voyez rien ? la BM, oui cette moto, alors toujours rien ?
C'est mon jour de bonté, un indice, ils préparent un sale coup, ils vont commettre un hold-up, un seul y parviendra... Là j'en ai beaucoup trop dis.
ffrd
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9