le bonheur est en altitude - part I
+19
BernardP
PizzaRoller
J.marc
Mick13
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
fredo06
beaujolais racer
Dom
the thing
jbt
flattwin66
DR
Flatman
srv
Juan Antonio
breizracer
flatrossaz 74
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: le bonheur est en altitude - part I
Col de Tende d'accord, mais le village de Tende vaut le détour..
Piste des Marguareis ou route du sel...
Nos fidèles destriers...
Rock23
T'inquiète, on les boira avant...:)Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai jamais vraiment senti la différence entre des Tourance et des BT 45, Jean Marc, si tu décides de faire cette balade, contacte moi, je la ferais bien aussi, mais rappelle toi que le dernier avec qui j'ai fait du TT y a laissé desplumescôtes.
J.marc
Rock23 a écrit:
Magnifique, qu'est-ce que ça fait envie....
the thing
T'inquiètes pas.beaujolais racer a écrit:Messieurs les modos.
Plutôt que de déplorer l'ambiance de certains posts, il faudrait appliquer les résolutions prises il y a peu.
Ah Didier enfin des nouvelles ....Quand passes tu en Suisse ?DR a écrit:Splendiiiiiide !
Merci
Dire que je doit venir en France pour faire des cols....comme si ça manquait ici...
Rock23
Rock23 a écrit:Ah Didier enfin des nouvelles ....Quand passes tu en SuisseDR a écrit:Splendiiiiiide !
Merci
C' est pas l' envie qui manque
DR
flatrossaz 74 a écrit:Juan Antonio a écrit:Salut,
tu as un bout de plan ? ou ton itinéraire ..
merci
slt Juan. je ne voudrai pas passé pour quelqu'un de désagréable, mais je pense donner suffisament de non de lieu ou d'indications geographiques , pour vous permettre de retrouver l'itinéraire sur une carte . je suis un peu de la vieille école, je pense que se donner la peine de prendre le temps de chercher un trajet sur carte papier, internet ou meme sur "google earth" , permet de voyager dans sa tete, ici un col à découvrir, là une piste qui relie 2 vallées... pour moi cela fait déja partis du voyage. je trouve désolent cette mode du GPS ou les gens rentre un point de départ et un d'arrivée, généralement quand tu leur demande par ou ils sont passé et bien ils ne le savent meme pas , je trouve ça triste.... voyager c'est aussi se perdre et découvrir.... bonne recherche et A+.
flatouine
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4