flat-altitude 15-18 aout 2013
+25
nortonton
jbt
crap,s
NADIR
PizzaRoller
Dom
Durango
L'arverne
pockaman
tortilla
breizracer
Francesco
Soloone01
Acatène
NONO84
flattwin66
Rock23
BernardP
jmarc06
Richard
pollux69
fredo06
DR
Mick13
flatrossaz 74
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
flat-altitude 15-18 aout 2013
bjr. a tous... je vous propose une flat-altitude dans les alpes du sud , dans le mercantour plus précisement . c'est quoi une flat-altitude ? hé bien ,pendant 3 jours , tu prend ton flat-twin adoré et tu roules pour découvrir les plus hauts et plus beaux cols des alpes .... en résumé tu oxygènes ton moteur et tu t'en mets plein les yeux.... au programme : col d'allos 2240m , col de la cayolle 2330m , col de la bonette 2802m , gorges de daluis , gorges du cians .... je connais bien le secteur, si vous regardez une carte , tout tien dans un carré de 80km de coté . je vous proposerai un peu plus tard le camps de base, ce sera soit Barcelonnette (au nord) soit st André-les-alpes (au sud)... cette partie des alpes à l'écart des des grands axes méritent le détour . pas de piste au programme mais certainement du vieux goudron ... A+...
Dernière édition par flatrossaz 74 le Ven 28 Juin - 6:05, édité 2 fois
flatrossaz 74
Re: flat-altitude 15-18 aout 2013
Why not, je me ferais bien un ou deux jours dans ce beau coin
tout un programme,ces cols!!
je les ai déja fait, c'est superbe
des routes a "pilotes", ça.....
je les ai déja fait, c'est superbe
des routes a "pilotes", ça.....
pollux69
Richard de Sainté a écrit:Ou la truffe au vent,c'est bien aussi.
ça ,c'est + dans mes cordes!!!!
j'ai juste le permis, pas de licence.....
mais ça m'a remémoré les 3 jours ou on avait fait ces cols
avec des potes un peu allumés
des pilotes quoi!
moi, j'étais loinnnnnnnnnnnn derrière!
pollux69
fredo06 a écrit:Pas de doute je confirme :que du bon
+1000
Actuellement seul le col de la Caillole est ouvert mais d' ici le moment de la balade tous seront déneigés. Sauf si les classiques et réguliers orages d' août apportent de la neige, rendant impraticables les cols de La Bonnette et La Lombarde en général.
Un col moins couru que je trouve sympa (encore davantage à vélo) : le col des Champs, qui relie Colmars-les-Alpes (04) à St Martin d' Entraunes et Guillaume (06)
@ Franck : si tu as besoin de renseignements n'hésite pas
jmarc06
rien pour l'instant , je dois descendre faire un repérage courant juin.... je pensai à Barcelonette ou st Andrè-les-alpes ....BernardP a écrit:T'as prévu quoi comme camp de base ?
flatrossaz 74
je m'en ferai bien quelques uns de ces cols.15 aout pourquoi pas ....
Rock23
alors???
l'est déneigé le Galibier et le col du Télégraphe????
l'est déneigé le Galibier et le col du Télégraphe????
pollux69
Je te dirais peut être ça la semaine prochaine, je serais dans le secteur. Théoriquement tous les cols Français sont ouverts au 21 juin .
flattwin66
Les cols sont ouvert(s) mais les orages persistent ....ainsi que la fraicheur.
fredo06
Mick13 a écrit:Why not, je me ferais bien un ou deux jours dans ce beau coin
Avec toi sur ce coup !!! bien volontiers !!!!!
NONO84
Ca donne envie.
On en parlait avec Natacha l'autre jour chez Salève airlines....mais avec de la toile dans ses bagages ou dans un fourgon balais.....
certain se font plaisir
https://www.dailymotion.com/video/xetptg_moto-et-parapente_travel#.Ud6YxPk5mZk
On en parlait avec Natacha l'autre jour chez Salève airlines....mais avec de la toile dans ses bagages ou dans un fourgon balais.....
certain se font plaisir
https://www.dailymotion.com/video/xetptg_moto-et-parapente_travel#.Ud6YxPk5mZk
Soloone01
Sans moi. Je bosse. Pis après 5 semaines de vacances je me vois mal négocier un report de rentrée.......
Francesco
slt à tous . je suis passé faire le tour des campings de Barcelonnette , tous complet pour le pont de l'assomption 15-18 aout (trail de l'Ubbaye + fete de la ville ). idem les villages de la vallée ... donc camp de base sur st André les alpes , petite ville bien sympatique , il y a meme un lac.... j'appelle le camping demain pour voir les disponibilités . pour les mobil-home ou bungalow il me faudrai une liste pour les pers. que ça interesse ... A+
flatrossaz 74
Trouve-moi juste deux arbres, j'ai le hamac et s'ils sont éloignés, j'ai 100 m de corde
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6