flat-altitude 15-18 aout 2013
+25
nortonton
jbt
crap,s
NADIR
PizzaRoller
Dom
Durango
L'arverne
pockaman
tortilla
breizracer
Francesco
Soloone01
Acatène
NONO84
flattwin66
Rock23
BernardP
jmarc06
Richard
pollux69
fredo06
DR
Mick13
flatrossaz 74
29 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: flat-altitude 15-18 aout 2013
Ça se discute......Acatène a écrit:T'as raison, y'en a même des sous-exposéesDR a écrit: De toute façon elles sont moches vos photos.foirés va.
Francesco
Vaseux, peut être. Mais c'est moi qui suis dans le brouillard.
Dernière édition par tortilla le Lun 19 Aoû 2013 - 19:46, édité 4 fois (Raison : Que des en Vieux ...)
C'est vrai que j'aurais pu les retoucher.Francesco a écrit:Ça se discute...
Tu utilises quel logiciel ?
Cool ... !
Vise la
Dernière édition par tortilla le Lun 19 Aoû 2013 - 19:47, édité 1 fois (Raison : On peut rêver, non ?)
slt à tous . je remercie ceux qui on répondu à mon invitation pour cette sortie , pour moi ce ne fut que du bonheur , merci à tous.... pour les absents , qlque tofs.
los trios amigos à Allos
dans ces contrées reculées il pousse des panneaux qui font réver... - assoiffé de virages plus rien ne pourra les arreter .montée à la Bonette.. -a bas les cadences infernales
sommet 2860mDernière édition par flatrossaz 74 le Lun 19 Aoû 2013 - 20:51, édité 1 fois
flatrossaz 74
puis retour par :
Roubion
gorges du Dalluis
gorges du Dalluis
c'était pas un pont ce w-end?
A+ pour la suite........
flatrossaz 74
Que nenni, c'est à nous de te remercier d'avoir organisé de main de maître cette sortie en traçant des itinéraires fabuleux dans un décor féérique. Du virolo à gogo, un timing parfait pour monter au col d'Allos de la piste où seul il n'est pas prudent de s'aventurer, bref, que du bonheur pour moi aussi.flatrossaz 74 a écrit:slt à tous . je remercie ceux qui on répondu à mon invitation pour cette sortie , pour moi ce ne fut que du bonheur , merci à tous....
C'est quand tu veux (enfin si je peux) que l'on remet ça.
Tiens, d'autres plans de la pause casse-croûte bien méritée après la séance de marteau piqueur:
Photoscape. C'est le seul gratuit que j'ai trouvé qui permette d'éclaircir des zones de l'image.Acatène a écrit:C'est vrai que j'aurais pu les retoucher.Francesco a écrit:Ça se discute...
Tu utilises quel logiciel ?
Mais on n'atteint pas les possibités de Lightroom et surtout de Silver Efex pour le noir et blanc.
Je me suis promis de m'y mettre cet hiver (J'ai vu ce que fait un copain avec ça, c'est diiiiiiiiiiiingue !)
Géniales vos photos, vous vous en être mis plein la vue !!!!!
Ça m'aurait plu d'être là, vraiment. Surtout avec cette météo.
(C'est un peu le problème dans ces coins, par temps de pluie ou de brouillard c'est carrément moins sympa.....)
Francesco
Carlos, le cousin de Colmars-les-Alpes
Tiens à propos de cet arrêt aux stands:
Tiens à propos de cet arrêt aux stands:
Sur les quatre jours on a quand même eu 2h de temps couvert et nous sommes passés juste après un orage sur une route bien mouillée histoire de rincer la poussière de la piste. Une fois arrivés de l'autre côté du col on s'est retapés un temps caniculaire, du coup, dans la descente, il a fallu accélérer un peu la cadence pour bien ventiler le flat...Francesco a écrit: Géniales vos photos, vous vous en être mis plein la vue !!!!!
Ça m'aurait plu d'être là, vraiment. Surtout avec cette météo.
Tiens, c'était là après la après la pluie, en haut d'un chemin en cul de sac qui dessert un hameau isolé et où continue une petite piste descendant dans du caillou roulant.
Convesration:
Franck - On fait demi-tour, y'a Tortilla qui nous attend en bas au troquet et je ne suis pas sur que cette piste y mène.
Richard - Ah ??
Richard - Tu sais par là ça se tente, on a fait pire l'an dernier avec Acatène...
Craquant ces pistes.....Richard n'a pas eu de souci avec ses pneus route ? ( vous allez me dire qu'il ne s'en est pas rendu compte....)
Et les autres, vous aviez quoi comme peneu ?
Et les autres, vous aviez quoi comme peneu ?
Francesco
Nous avions tous des pneus Trail, même Richard. Mais tu sais, sur ce genre de pistes ça passe aussi en pneus de route, (c'est ce que j'ai eu pendant toutes mes Stella Alpina sur mes routières) faut simplement faire un peu plus attention au freinage ou lorsque tu roules sur le dévers d'une ornière ça tient moins bien.
Oui, en fait les Tourance ou apparentés, j'appelle ça des pneus route, même si officiellement c'est vendu pour du trail.Acatène a écrit:Nous avions tous des pneus Trail, même Richard. Mais tu sais, sur ce genre de pistes ça passe aussi en pneus de route, (c'est ce que j'ai eu pendant toutes mes Stella Alpina sur mes routières) faut simplement faire un peu plus attention au freinage ou lorsque tu roules sur le dévers d'une ornière ça tient moins bien.
C'est vrai que sur piste roulante tout passe, c'est juste une question d'attention et de prévision.
Francesco
Comme quoi on n'est pas que des bourrins de motards
... non, mais !
Dernière édition par tortilla le Mar 20 Aoû 2013 - 14:23, édité 1 fois
Dans ce repère (à gauche en sortant de Saint-André-les-Alpes en direction de Colmars) il y avait un modèle d'initiation au side-car
avant de passer à plus gros
(comme il n'y avait personne, sauf dans la maison derrière, nous ne nous sommes pas permis de soulever la bâche)
avant de passer à plus gros
(comme il n'y avait personne, sauf dans la maison derrière, nous ne nous sommes pas permis de soulever la bâche)
Comment ils l'ont fait, comment ils la racontent (Samivel)
Ça c'est du piratage, j'attends une copie d'original prise dans la bibli paternelle ...
Dernière édition par tortilla le Mar 20 Aoû 2013 - 13:39, édité 2 fois
Ce n'est pas parce que tu as des lunettes à double foyers superposés que tout le monde est équipé comme toi...
Tu peux pas mettre ta photo dans un format un peu plus accessible aux presbytes de niveau 1 ?
Tu peux pas mettre ta photo dans un format un peu plus accessible aux presbytes de niveau 1 ?
Poor lonesome KowBoy's
Dernière édition par tortilla le Mar 20 Aoû 2013 - 14:17, édité 1 fois (Raison : Voilà, c'est tout pour aujourd'hui .. ;-)
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6