Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

le bonheur est en altitude - part I

+19
BernardP
PizzaRoller
J.marc
Mick13
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
fredo06
beaujolais racer
Dom
the thing
jbt
flattwin66
DR
Flatman
srv
Juan Antonio
breizracer
flatrossaz 74
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Dom Mar 6 Oct - 10:34

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:Haaa !..........y a de la foire d'empoigne içi mache
Bon sinon, qui veut des moules avec un p'tit blanc sec ? hahaha hahaha
avec plaisir!
Foire d'empoigne, non, je dirais qu'à nouveau on se marre bien.

Bon, je rectifie: échange d'amabilités souris

the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit:Et si je pourris son "post" .. c'est pas fait exprès !! saispas

Laisse tomber, le Dom est abonné à Voici, Gala, Closer, il aime le fight public.... moque

Farpaitement souris
Et un grand merci Fred de m'avoir fait découvrir un florilège de ces torche-cul.
On sent bien le connaisseur averti  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 145644 tirelangue

Dom


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  the thing Mar 6 Oct - 10:38

Dom a écrit:
On sent bien le connaisseur averti  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 145644 tirelangue

Les salles d'attente et les coiffeurs qu'il faut que tu remercie aussi.... serremain tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Dom Mar 6 Oct - 11:01

the thing a écrit:
Dom a écrit:
On sent bien le connaisseur averti  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 145644 tirelangue

Les salles d'attente et les coiffeurs qu'il faut que tu remercie aussi.... serremain tirelangue tirelangue

Au poil souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  jbt Mar 6 Oct - 16:37

Vous êtes bien gentils, comme d'habitude, de vous exprimer à la place des gens et leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas.
Tende Brigue, c'est peut être connu, mais pas par moi, je n'y ai jamais mis les pieds...
Et le truc de Franck, c'est effectivement d'explorer les cartes en rêvantpour ensuite aller voir sur place si c'est aussi joli que ce qu'il avait imaginé. Je ne vois pas trop de mal à ça...mais il est vrai qu'il a le tort d'être un copain à JBT, alors forcément, c'est un méchant.
Cette inquisition systématique devient pénible...

Je crois qu'il fallait plutôt comprendre dans sa réponse une invitation à créer ses propres itinéraires pour inventer de nouvelles balades plutôt que de moutonner sur les mêmes, libre ensuite à chacun de les publier ou les partager. Mais le mieux serait d'écouter sa propre réponse, non? A moins qu'il soit définitivement écoeuré?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  beaujolais racer Mar 6 Oct - 17:00

jbt a écrit:Vous êtes bien gentils, comme d'habitude, de vous exprimer à la place des gens et leur prêter des intentions qu'ils n'ont pas.
Faux, il a clairement opposé une fin de non recevoir à Juan Antonio, personne ne s'exprime à sa place...
Tende Brigue, c'est peut être connu, mais pas par moi, je n'y ai jamais mis les pieds...
Quand je connais pas, personnellement j'évite de m'exprimer
Et le truc de Franck, c'est effectivement d'explorer les cartes en rêvantpour ensuite aller voir sur place si c'est aussi joli que ce qu'il avait imaginé. Je ne vois pas trop de mal à ça...mais il est vrai qu'il a le tort d'être un copain à JBT, alors forcément, c'est un méchant.
Cette inquisition systématique devient pénible...
Et ceux qui veulent toujours avoir raison, je t'en parle pas


Je crois qu'il fallait plutôt comprendre dans sa réponse une invitation à créer ses propres itinéraires pour inventer de nouvelles balades plutôt que de moutonner sur les mêmes, libre ensuite à chacun de les publier ou les partager. Et là c'est pas toi qui t'exprimes à sa place peut être? Mais le mieux serait d'écouter sa propre réponse, non? A moins qu'il soit définitivement écoeuré?
encore une fois tordre le cou à la réalité....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Juan Antonio Mar 6 Oct - 18:22

JBT .. effectivement je n'ai rien contre toi. 
Mais tu viens défendre ton pote avec des propos qui ne sont pas les siens... ???
Après il dit et il fait ce qu'il veut ... et je lui dis ce que j'en pense. 

j'ai demandé... il m'envoie chier avec ses arguments, contraires à un post plus ancien où il voulait les infos précises.. 
C'est pour le moins pas très cohérent ... même très risible.  

Après je suis grand... et curieusement, ça m'a donné moins envie d'aller faire cette balade, en me disant que je risque de croiser un paquet de cakes ... dans son genre. Tout de suite, bien moins d'intérêt. 

Tu parles à sa place, et je l'espère définitivement écoeuré, peux-tu m'expliquer alors sa totale incohérence avec le post que j'ai rappelé plus haut ?

Si tu y arrives ... je te tire mon chapeau ! clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  the thing Mar 6 Oct - 18:41

Juan Antonio a écrit:JBT .. effectivement je n'ai rien contre toi. 
Mais tu viens défendre ton pote avec des propos qui ne sont pas les siens... ???
Après il dit et il fait ce qu'il veut ... et je lui dis ce que j'en pense. 
j'ai demandé... il m'envoie chier avec ses arguments, contraires à un post plus ancien où il voulait les infos précises.. 
C'est pour le moins pas très cohérent ... même très risible.  
Après je suis grand... et curieusement, ça m'a donné moins envie d'aller faire cette balade, en me disant que je risque de croiser un paquet de cakes ... dans son genre. Tout de suite, bien moins d'intérêt. 
Tu parles à sa place, et je l'espère définitivement écoeuré, peux-tu m'expliquer alors sa totale incohérence avec le post que j'ai rappelé plus haut ?
Si tu y arrives ... je te tire mon chapeau ! clin

C'est pas bien, toi aussi t'es méchant avec JBT et ses amis? C'est pas bien, mais il va essayé de t'expliquer tout d'même avec quelques chiffres, attends il revient..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  jbt Mar 6 Oct - 19:00

Juan Antonio a écrit:JBT .. effectivement je n'ai rien contre toi.
Ouf, j'ai cru que tu avais été aussi contaminé!

Mais tu viens défendre ton pote avec des propos qui ne sont pas les siens... ???

Dans la mesure où on a discuté de cette question il y a 2 jours, je me permets juste d'apporter un éclairage.
Je ne le défends que  parce qu'il est perçu de façon erronée par ceux qui ne l'ont jamais rencontré.
D'expérience, les gens qu'on croit désagréables sur un forum se révèlent parfois tout à fait fréquentables dans la vraie vie.
L'inverse est malheureusement vrai aussi. clin
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Juan Antonio Mar 6 Oct - 19:03

clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  fredo06 Mar 6 Oct - 19:13

Moi je dis qu'on peux tous avoir les vers un jour ou l'autre , je ne défends personne , je ne blâme personne , je relève juste la tête d'une sale période de ma vie ou j'ai été très , mais alors très désagréable et je remercie tout le monde de m'avoir supporté ! Dabord qui suis je ? ou cours je ? Qu'espère je et dans quel état gère ?
                                                                                                                                                                                                                                                  Je sors Arrow

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  fredo06 Mar 6 Oct - 19:15

Heu je corrige (forum de vieux oblige :)) /  Dans quel état j'erre ?

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  the thing Mar 6 Oct - 19:19

jbt a écrit:
L'inverse est malheureusement vrai aussi. clin

C'est vrai ça....
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  DJEFF Mar 6 Oct - 20:32

jbt a écrit:

D'expérience, les gens qu'on croit désagréables sur un forum se révèlent parfois tout à fait fréquentables dans la vraie vie.
L'inverse est malheureusement vrai aussi. clin
Du coup ça me fait poser une questions existentielle.  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 569134
Donc il faudrait que je rencontre Jbt et Richard et que j'évite beaujolais, la chose, Jmarc etc...

Est-on autorisé de douté de ce théorème jbtien ? Ou bien je vais m'en prendre plein la tête ?  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 18538
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  breizracer Mar 6 Oct - 20:33

T'as raison, Franck, quand je vois ça, le bonheur est bien en altitude.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  DJEFF Mar 6 Oct - 20:37

breizracer a écrit:T'as raison, Franck, quand je vois ça, le bonheur est bien en altitude.

Sinon "le monde du silence" c'est bien aussi.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  beaujolais racer Mar 6 Oct - 20:38

DJEFF a écrit:
jbt a écrit:

D'expérience, les gens qu'on croit désagréables sur un forum se révèlent parfois tout à fait fréquentables dans la vraie vie.
L'inverse est malheureusement vrai aussi. clin
Du coup ça me fait poser une questions existentielle.  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 569134
Donc il faudrait que je rencontre Jbt et Richard et que j'évite beaujolais, la chose, Jmarc etc...

Est-on autorisé de douté de ce théorème jbtien ? Ou bien je vais m'en prendre plein la tête ?  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 18538
Pour la chose, je confirme, dans la vie, c'est un gros con.
Quant à moi, je suis pire, c'est pour ça qu'on se supporte.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  breizracer Mar 6 Oct - 20:41

Il est pas si gros que ça......enfin, quoique, ....ben si en fait.  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  fredo06 Mar 6 Oct - 20:45

plutot même hahaha

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  the thing Mar 6 Oct - 20:50

beaujolais racer a écrit:
Pour la chose, je confirme, dans la vie, c'est un gros con.
Quant à moi, je suis pire, c'est pour ça qu'on se supporte.

breizracer a écrit:Il est pas si gros que ça......enfin, quoique, ....ben si en fait.  le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 145644

fredo06 a écrit:plutôt même hahaha

moque
C'est pour ça que je vous aime tous et qu'on est bien ici moque
J'suis bien aussi en altitude mais ça dépend avec qui.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  flatrossaz 74 Mar 6 Oct - 21:23

slt à tous.     je suis triste de voire la tournure que peut prendre un poste ou je voulais simplement partager avec vous tous une ballade qui aurait pu etre une future flatistanaise.  je reconnais que j'ai  parfois des réponses ou des expressions un peu sèches voir meme piquantes aux yeux de certains....   dans ma réponse à Juan qui fait litige, il n'y a aucune agressivité volontaire ou involontaire de ma part , je dis simplement que  " pour moi " "de mon point de vue"    faire des recherches part soit meme permet de commencer son voyage mentalement , de réver un peu quoi....   pour en revenir à l'itinéraire , comme pour les autres randos ou flatistanaise que j'ai par le passé organisé, je n'ai rien à cacher,aucun secret de parcourt à garder jalousement, je vous mets un max de photos ,et je n'ai rien à vendre non plus (des forum de 4x4 vendent le road book du parcours ).    messieurs les bien-pensant du flatistan ce soir je suis triste et je vous tire ma révérence ,vous etes à pleurer......
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Juan Antonio Mar 6 Oct - 21:34

je pleure sourire
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  DJEFF Mar 6 Oct - 21:57

jbt a écrit:Pour préciser le point de vue de Franck (après une soirée diapo chez lui pour voir ses photos...), je pense aussi que donner un itinéraire en tout terrain tout prêt sur le net, c'est l'assurance de le voir largement diffusé, abondamment fréquenté, et interdit dans l'année qui suit.
Ca a été le cas avec les randos d'enduro, à chaque fois que des tracés ont été publiés, ça a été la meme chose: une moto qui passe une fois par an ne pose pas de problème, trois par semaine font dire aux riverains "y a tout le temps des motos", 10 par semaine et c'est le tronc en travers ou l'arrêté municipal qui tombe. Garanti.
C'est ce qui s'est passé avec la plupart des pistes alpines: interdites par principe, les rares qui étaient encore accessibles se voient limitées à des tranches horaires ou un quota de véhicules, avec péage à l'entrée.
C'est pour éviter ça que tous les organisateurs de randos ou d'enduros font attention à ce que les road books leur soient restitués, afin d'éviter les réutilisations pirates et se tirer une balle dans le pied.
Tiens, regarde l'exemple de Beauduc, plus proche de chez toi...petit paradis encore accessible il y a 2 ans, sans doute le dernier endroit en France où tu pouvais poser un combi sur la plage pour y roupiller loin de tout, mais il fallait chercher pour y accéder. Quelques posts sur les forums de camping car ou de kite ont suffi à en faire exploser la fréquentation, et hop, terminé, on ferme, dégagez, il y a des aires homologuées et bétonnées dans la zone industrielle pour ça.
Donc n'y vois pas de l'égoïsme de sa part, c'est vraiment le méconnaître, mais juste un principe de précaution pour préserver la possibilité de telles balades qui ne peuvent pas devenir un produit de consommation courante.
C'est pour ça qu'il est difficile de trouver des infos "toutes prêtes" et précises sur ce genre de balade, et c'est tant mieux.

flatrossaz 74 a écrit:slt à tous.     je suis triste de voire la tournure que peut prendre un poste ou je voulais simplement partager avec vous tous une ballade qui aurait pu etre une future flatistanaise.  je reconnais que j'ai  parfois des réponses ou des expressions un peu sèches voir meme piquantes aux yeux de certains....   dans ma réponse à Juan qui fait litige, il n'y a aucune agressivité volontaire ou involontaire de ma part , je dis simplement que  " pour moi " "de mon point de vue"    faire des recherches part soit meme permet de commencer son voyage mentalement , de réver un peu quoi....   pour en revenir à l'itinéraire , comme pour les autres randos ou flatistanaise que j'ai par le passé organisé, je n'ai rien à cacher,aucun secret de parcourt à garder jalousement, je vous mets un max de photos ,et je n'ai rien à vendre non plus (des forum de 4x4 vendent le road book du parcours ).    messieurs les bien-pensant du flatistan ce soir je suis triste et je vous tire ma révérence ,vous etes à pleurer......
Là jbt tu pourrais tout de même admettre que tu as répondu à sa place en argumentant sur le mauvais argument.
Même si tu le connais et que tu as partagé une soirée diapo sur ce trajet.

Et c'est qui les bien-pensant du Flatistan pour flatrossaz 74 ?
Maintenant pour flatrossaz ne prend pas la mouche tu t'es très bien expliqué, si certains ne veulent pas comprendre tanpis. lit
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Oct - 22:16

Rhôôô putain, je suis pote avec JBT et Flatrossaz, je dois faire partie du chapter secret du Flatistan.hahaha Mais c'est vrai qu'au dessus de 1000m on s'aere les  neurones.
Au fait, gamin, j'ai toujours ta rampe.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Flatosaure Mar 6 Oct - 23:24

Ca devient chiant le Flatistan, non ?
On peut plus ouvrir un fil sans que ça soit la prise de tête permanente.
Je crois que je vais prendre encore un peu plus de vacances, je repasserai voir d'ici un mois ou deux si ça va mieux coucou

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Mick13 Mar 6 Oct - 23:36

Des fois, j'me demande s'il ne faut pas rebatiser la taverne "Le ring" saispas 

Ces "disputes n'apportent souvent pas grand chose, alors a quoi bon, il y a des choses plus intéressantes non ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  J.marc Mar 6 Oct - 23:58

Y'a vraiment que toi Mick, pour dire les choses comme tu les dis...bien
Sinon cette balade on est obligé d'être équipé TT pour la faire?ça à l'air splendide.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

 le bonheur est en altitude  -  part I  - Page 2 Empty Re: le bonheur est en altitude - part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum