Votre avis sur pantalon cuir
+17
zenoob57
Proteus
Henri
Looping
Motocine
the thing
Philimael
Dom
georgesgiralt
BMvince
gaspard
Vili
jbt
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
srv
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre avis sur pantalon cuir
Philimael a écrit:Fallait bien que ça dérive un peu.....
T'ain...... faites pas de bruitJuanito a écrit:Vu le sujet c'était obligé .
Les modos vont rappliquer...
srv
Tiens, tout ça me rappelle que j'ai eu un jean en cuir, il y a longtemps. Un Japa que j'avais été chercher sur Lyon, en Bonnie. Toute une époque.....
Ça devait être une taille 36 ......
Ça devait être une taille 36 ......
Francesco
Haa Japa... "C'est le cuir" qu'on disaitFrancesco a écrit:Tiens, tout ça me rappelle que j'ai eu un jean en cuir, il y a longtemps. Un Japa que j'avais été chercher sur Lyon, en . Toute une époque.....
J'ai encore une veste ,"de combat" y s'appelait ça ,bien solide, et une plus récente de quand ils ont virés "civil" plus
délicat. Tout ça est parti en liquidation judiciaire dans les limbes.
Quand je pense qu'ils avaient plusieurs dépôts en région parisiennes, toujours pleines de loustics à la recherche du graal
gaspard
Dom a écrit:srv a écrit:
Les modos vont rappliquer...
Un seul suffit
Quoi ? il aime pas le latex celui la ?
fredo06
C'est vrai. On dirait The Thing quand il essaye d'avoir l'air méchant.Richard de l'Aulagnier a écrit:L'a l'air un peu con ce type, hé.
Francesco
Pour revenir au cuir, j'ai passé un peu de temps à fouiner sur le ouebe. J'ai trouvé ce modèle, pas pour le look, (quoique) mais pour la qualité du cuir, des finitions et des protections: http://www.bikersparadise.co.uk/Mens-Rida-Tec-GT-Leather-Jeans.html
Ils ont d'autres modèles, plus dépouillés et moins cher. Je suis en train de leur commander une paire de bottes, je vous dirais si c'est une enseigne sérieuse.
Ils ont d'autres modèles, plus dépouillés et moins cher. Je suis en train de leur commander une paire de bottes, je vous dirais si c'est une enseigne sérieuse.
tonton
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3