Votre avis sur pantalon cuir
+17
zenoob57
Proteus
Henri
Looping
Motocine
the thing
Philimael
Dom
georgesgiralt
BMvince
gaspard
Vili
jbt
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
srv
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Votre avis sur pantalon cuir
Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:gaspard a écrit:
pour l'enfilage, elle descend en général jusqu'aux genoux et tu peux la retourner à l'extérieur.
la saloooooope
the thing
Voila un conseil judicieuxBMvince a écrit:un conseil: Regarde sur LBC si tu es sûr de la taille.
j'en cherchais un,il y en avait pléthore!
Je vais le surveiller.
srv
C'est en voyant cette (superbe) photo que je me suis rappelé que j'avais pas de pantalon cuirPhilimael a écrit:J'ai un pantalon cuir 'de clown' que j'ai payé une centaine d'euros. Pas de protections, je le mets de temps en temps (surtout pour aller essayer des motos chez Francesco, vu que maintenant il faut avoir le loock kivabien).
Je me tâte pour en acheter un sérieux pour remplacer mon pantalon BM qui manifeste des signes d'usure et d'incrustation d'huile impossible à virer. Au moins, un cuir noir, ça peut être cradingue, ça ne se voit pas, et même l'huile nourrit le cuir.
Trop la classe
srv
T'a rien comprisPhilimael a écrit:Toi aussi tu veux une bouteille ?
Je cherche un pantalon
srv
Perso, j'ai abandonné le cuir pour le textile genre collection de chez mon cons. Il y a maintenant des protections intégrées démontables au cas où ! ...
Le cuir, c'est classe mais pour rouler par temps humide ou très chaud , c'est pas top ! ... enfin c'est mon avis.
Le cuir, c'est classe mais pour rouler par temps humide ou très chaud , c'est pas top ! ... enfin c'est mon avis.
Motocine
j'ai quasiment roulé en cuir de longue
sauf une fois ou je testais un bulson (euh ?)
l'ai vite largué
et repris le cuir
avantage
entretient automatique à chaque fois que tu contrôles le niveau d'huile
(faut bien essuyer la jauge avant nan ?)
et racomodage au fil de fer en cas ou
sauf une fois ou je testais un bulson (euh ?)
l'ai vite largué
et repris le cuir
avantage
entretient automatique à chaque fois que tu contrôles le niveau d'huile
(faut bien essuyer la jauge avant nan ?)
et racomodage au fil de fer en cas ou
Looping
Dans les vide-grenier aussi ça se trouve à pas cher, et comme c'est surtout le look qui t'intéresse et non le top du top en matière de protection, ça se trouve.
Le mien en très bon état trouvé à 15 Euros, une autre pas vraiment typé moto mais en cuir épais pour 10 E, Mon blouson bien chouette en super état pour 5 Euros, récemment des bottes moto bien rétro pour 10 Euros, mes Climax pour 10 E....on est radin ou on ne l'est pas! .
Mais il est vrai que si je faisais de la moto de façon intense et rondement menée j'investirais dans autre chose que dans le look retro.
Le mien en très bon état trouvé à 15 Euros, une autre pas vraiment typé moto mais en cuir épais pour 10 E, Mon blouson bien chouette en super état pour 5 Euros, récemment des bottes moto bien rétro pour 10 Euros, mes Climax pour 10 E....on est radin ou on ne l'est pas! .
Mais il est vrai que si je faisais de la moto de façon intense et rondement menée j'investirais dans autre chose que dans le look retro.
Dans ma région, trouvez un cuir à sa taille dans un vide grenier , c'est mission impossible. Sur le net, le problème c'est la taille. Dans les années 70, les fabricants avaient plusieurs longueur de jambe pour une même taille alors
Motocine
J'ai beau m'abaisser à rouler sur un tracteur assemblé à Kansas-City, s'il y a un truc que je ferai jamais, c'est mettre un fute en cuir.
Si c'est pour me casser la gueule, pas la peine, je tombe jamais, et si c'est pour me protéger de la pluie et du froid, je mets des pantalons Barbour achetés sur la baie.uk avec des calbards longs molletonnés en dessous.
J'en ai deux paires dont j'alterne le port en mi-saison ou en hiver, là ousqu'il pleut tout le temps par chez moi...
Si c'est pour me casser la gueule, pas la peine, je tombe jamais, et si c'est pour me protéger de la pluie et du froid, je mets des pantalons Barbour achetés sur la baie.uk avec des calbards longs molletonnés en dessous.
J'en ai deux paires dont j'alterne le port en mi-saison ou en hiver, là ousqu'il pleut tout le temps par chez moi...
Proteus
On est pourtant super bien avec un pantalon en cuir: ça ne glisse pas sur la selle comme du textile, on fait d'avantage corps avec la moto. Le cuir "colle" au skaï de la selle.
Philimael
Philimael a écrit: Le cuir "colle" au skaï de la selle.
....avec un bain de siège en prime lorsqu'il fait 35° ?
Dom
Dom a écrit:Philimael a écrit: Le cuir "colle" au skaï de la selle.
35°, je roule en maillot de bain .Et pas en cuir !
Philimael
Philimael a écrit:Dom a écrit:Philimael a écrit: Le cuir "colle" au skaï de la selle.
Je me disais bien aussi
Dom
EXCELENT !beaujolais racer a écrit:J'ai ce qu'il te faut
Je donne la casquette avec!
zenoob57
the thing a écrit:Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:gaspard a écrit:
pour l'enfilage, elle descend en général jusqu'aux genoux et tu peux la retourner à l'extérieur.
la saloooooope
Francesco
En cuir le maillot de bain ?Dom a écrit:Philimael a écrit:Dom a écrit:Philimael a écrit: Le cuir "colle" au skaï de la selle.
Je me disais bien aussi
fredo06
fredo06 a écrit:Dom a écrit:Philimael a écrit:Dom a écrit:Philimael a écrit: Le cuir "colle" au skaï de la selle.
Je me disais bien aussi
En cuir le maillot de bain ?
Non non..il a bien précisé: "Et pas en cuir ! "
Dom
Philimael a écrit:Fallait bien que ça dérive un peu.....
T'ain...... faites pas de bruitJuanito a écrit:Vu le sujet c'était obligé .
Les modos vont rappliquer...
srv
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3