Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

projet side car pour petits coyotes

+11
jeannoel789
Lou2
Flatosaure
ResoMan
Mick13
ROLAND
breizracer
the thing
flattwin66
Palica Gringo
coyote
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

projet side car pour petits coyotes - Page 2 Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Palica Gringo Mer 9 Déc 2009 - 12:37

Flatosaure a écrit:Pour les ayatollahs de la sécurité, faut même pas avoir de gosses en fait...

Surtout quand tu sais ce que sont les gosses au Quebec... En fait, c'est simple: sans gosses, pas de gosses! projet side car pour petits coyotes - Page 2 145644

Palica Gringo

Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes - Page 2 Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  jeannoel789 Mer 9 Déc 2009 - 13:08

Une vraie guillotine à hauteur de visage...

Il est vrai que certains engins sont assez... dangereux.
Ma Veuve Noire a un panier Attard, la découpe vers le passager est en acier, et biseautée comme une lame de guillotine !
Je n'aime pas transporter quelqu'un, heureusement, il est tellement inconfortable à l'arrêt que les passagers ne se bousculent pas...

JN
jeannoel789
jeannoel789

http://guzzi.cannes.free.fr/

Message  jeannoel789 Mer 9 Déc 2009 - 13:09

jeannoel789 a écrit:Une vraie guillotine à hauteur de visage...

Il est vrai que certains engins sont assez... dangereux.
Ma Veuve Noire a un panier Attard, la découpe vers le passager est en acier, et biseautée comme une lame de guillotine !
Je n'aime pas transporter quelqu'un, heureusement, il est tellement inconfortable à l'arrêt que les passagers ne se bousculent pas...

JN
jeannoel789
jeannoel789

http://guzzi.cannes.free.fr/

Message  the thing Mer 9 Déc 2009 - 13:21

palica a écrit:Surtout quand tu sais ce que sont les gosses au Quebec... En fait, c'est simple: sans gosses, pas de gosses! projet side car pour petits coyotes - Page 2 145644

C'est vrai ça..... moque
the thing
the thing

Message  breizracer Mer 9 Déc 2009 - 13:53

Les gosses là bas sont dans un sac....Chez nous aussi, parfois...

Suspect

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  coyote Jeu 10 Déc 2009 - 8:26

on trouve difficilement de la pièce vélo alors fais comme moi récupère démonte et revend de la pièce en vide grenier. un guidon par ci des roues par là,dérailleurs,pédales freins tout se vend et crois moi quand le badaud a la pièce qui manque sous son nez,il achète pour réparer.et a toi les pépètes mais silence c'est entre nous siffle et un autre secret tu peux facilement remonter quelques vélos et les revendre souris ah ça marche aussi pour les tondeuses mises au tas pour un support de lame cassé.lanceur,carbu,moteur ou carter. tout se vend lang
coyote
coyote

projet side car pour petits coyotes - Page 2 Empty side-car

Message  Happy369 Jeu 16 Sep 2010 - 21:44

[img][/img]Bonjour moi j'ai fabriqué un side-car adaptable sur n'importe quel velo pour un petit chien handicapé et pour que son maitre puisse le sortir un peu plus loin que sur le trottoire devant chez
lui je vous laisse une photo et si jamais vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a me contacter

Happy369

Message  the thing Jeu 16 Sep 2010 - 22:30

Happy369 a écrit:Bonjour moi j'ai fabriqué un side-car adaptable sur n'importe...

Ben moi j'en ai fait un de side pour accompagner les brebis égarées vers les "présentations" du forum.... siffle
http://www.flat-twin-bmw.com/presentations-f32/ coucou
the thing
the thing

Message  johakujo Jeu 16 Sep 2010 - 22:51

Il y a 4 ans de ça, pour les besoins d'un spectacle peu friqué dont j'étais le décorateur / accessoiriste, avec ma tuture, j'ai ramassé ça :
projet side car pour petits coyotes - Page 2 Charge10

Dans mon atelier, j'ai erré et improvisé :
projet side car pour petits coyotes - Page 2 Constr10

Et j'ai mis la main sur un cardan de R5 pour pouvoir disposer de tout le volume à l'arrière :
projet side car pour petits coyotes - Page 2 Constr11

J'ai monté un renvoi d'angle de volet roulant qui traînait pour faire tourner le parasol en pédalant et je suis arrivé à ça :
projet side car pour petits coyotes - Page 2 Premia10

Pour info, je l'avais baptisé "le rearcar". Et je peux dire que la comédienne s'y est bien amusée. Les môme eux, ils faisaient des yeux gros comme ça de gourmandise. Resterait plus qu'à modifier le bidon pour y installer un siège en toute sécurité et bien frotter les cache culbus dans les courbes.
projet side car pour petits coyotes - Page 2 Flache10

johakujo
johakujo

Message  Mick13 Jeu 16 Sep 2010 - 23:02

Sacré engin !!!! Bravo bien

Message  johakujo Jeu 16 Sep 2010 - 23:15

Thanks
johakujo
johakujo

Message  Lou2 Ven 17 Sep 2010 - 2:29

C'était quoi déjà le patelin où on s'est vu cet été? Lambesc, Lambesque, c'est ça? En tout cas ce que je me souviens c'est de t'avoir entendu dire que t'étais une bille en mécanique...
Au vu de ta réalisation, je commence à avoir un gros doute là .. Suspect

Chapeau l'artiste! bien
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Mick13 Ven 17 Sep 2010 - 6:35

et qu'il dise pas qu'il sait pas souder ! lol! C'est con, Lambesc, c'est pas si loin de chez moi.
A propos, le Motobroc n'existe plus la bas, c'est dommage

Message  flattwin66 Ven 17 Sep 2010 - 8:10

Sympa comme tout ce ptit velo, Chapeau l'Artiste bien
flattwin66
flattwin66

projet side car pour petits coyotes - Page 2 Empty tu me fera faire un tour ?

Message  Phil58 Ven 17 Sep 2010 - 13:09

tu me fera faire un tour ? je ne fait que ... 100 Kg lol!
Phil58
Phil58

http://motards-nivernais.forumactif.org/

Message  the thing Ven 17 Sep 2010 - 13:16

Phil58 a écrit:tu me fera faire un tour ? je ne fait que ... 100 Kg lol!

Battu....104.... moque
the thing
the thing

Message  Lippo Ven 17 Sep 2010 - 13:44

the thing a écrit:

Battu....104.... moque

Petit bras siffle
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  johakujo Ven 17 Sep 2010 - 14:09

lou a écrit:C'était quoi déjà le patelin où on s'est vu cet été? Lambesc, Lambesque, c'est ça? En tout cas ce que je me souviens c'est de t'avoir entendu dire que t'étais une bille en mécanique...
Au vu de ta réalisation, je commence à avoir un gros doute là .. Suspect

Chapeau l'artiste! bien
Non c'était pas Lambesc. Non c'était pas l'été. C'était au printemps, lors de la rencontre informelle en Luberon, à Lourmarin, pour l'apéro.
Bille en mécanique : j'entends par là les moteurs, les explosions, les carbus dont la fonction est de lubrifier l'embrayage des coussinets de cames de piston etc... Mais grâce à vous tous, ça va mieux en me relisant.

Mick13 a écrit:et qu'il dise pas qu'il sait pas souder ! lol! C'est con, Lambesc, c'est pas si loin de chez moi.
A propos, le Motobroc n'existe plus la bas, c'est dommage

Sur les tofs ça se voit pas mais les soudures sont pas belles. Elles sont ... disons ... costaudes et amplement meulées.

flattwin66 a écrit:Sympa comme tout ce ptit velo, Chapeau l'Artiste bien
Fallait bien l'avoir un peu dans la tête pour s'en débarrasser.

Ok, mais à la seule condition que tu ne joues pas avec tous les boutons. Et que tu t'attaches.

the thing a écrit:Battu....104.... moque
Désolé, excédentaire de 3 Kg.

Lippo a écrit:Petit bras siffle
C'est pas forcément dans ces tissus spongieux que se loge le poids.

Dernière édition par johakujo le Ven 17 Sep 2010 - 14:18, édité 2 fois
johakujo
johakujo

Message  johakujo Ven 17 Sep 2010 - 14:14

Bon, c'est pas le tout, mais tu t'y mets quand Coyote?
Ta muraille étant finie, t'as qu'ça à fout'.
Et puis écoute les mômes dans ta rue, ça piaffe. Ils vont faire le mur...
johakujo
johakujo

Message  Lou2 Ven 17 Sep 2010 - 14:46

johakujo a écrit:Non c'était pas Lambesc. Non c'était pas l'été. C'était au printemps, lors de la rencontre informelle en Luberon, à Lourmarin, pour l'apéro.
Tu pinailles là!... lol!

brèfle, vivement la prochaine..
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  coyote Mar 21 Sep 2010 - 8:42

projet side car pour petits coyotes - Page 2 569134 projet side car pour petits coyotes - Page 2 569134 projet side car pour petits coyotes - Page 2 569134 help
coyote
coyote

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2