projet side car pour petits coyotes
+11
jeannoel789
Lou2
Flatosaure
ResoMan
Mick13
ROLAND
breizracer
the thing
flattwin66
Palica Gringo
coyote
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: projet side car pour petits coyotes
Flatosaure a écrit:Pour les ayatollahs de la sécurité, faut même pas avoir de gosses en fait...
Surtout quand tu sais ce que sont les gosses au Quebec... En fait, c'est simple: sans gosses, pas de gosses!
Palica Gringo
Une vraie guillotine à hauteur de visage...
Il est vrai que certains engins sont assez... dangereux.
Ma Veuve Noire a un panier Attard, la découpe vers le passager est en acier, et biseautée comme une lame de guillotine !
Je n'aime pas transporter quelqu'un, heureusement, il est tellement inconfortable à l'arrêt que les passagers ne se bousculent pas...
JN
Ma Veuve Noire a un panier Attard, la découpe vers le passager est en acier, et biseautée comme une lame de guillotine !
Je n'aime pas transporter quelqu'un, heureusement, il est tellement inconfortable à l'arrêt que les passagers ne se bousculent pas...
JN
jeannoel789 a écrit:Une vraie guillotine à hauteur de visage...
JN
palica a écrit:Surtout quand tu sais ce que sont les gosses au Quebec... En fait, c'est simple: sans gosses, pas de gosses!
C'est vrai ça.....
the thing
Les gosses là bas sont dans un sac....Chez nous aussi, parfois...
on trouve difficilement de la pièce vélo alors fais comme moi récupère démonte et revend de la pièce en vide grenier. un guidon par ci des roues par là,dérailleurs,pédales freins tout se vend et crois moi quand le badaud a la pièce qui manque sous son nez,il achète pour réparer.et a toi les pépètes mais silence c'est entre nous siffle et un autre secret tu peux facilement remonter quelques vélos et les revendre ah ça marche aussi pour les tondeuses mises au tas pour un support de lame cassé.lanceur,carbu,moteur ou carter. tout se vend
coyote
side-car
[img][/img]Bonjour moi j'ai fabriqué un side-car adaptable sur n'importe quel velo pour un petit chien handicapé et pour que son maitre puisse le sortir un peu plus loin que sur le trottoire devant chez
lui je vous laisse une photo et si jamais vous voulez en savoir plus n'hesitez pas a me contacter
Happy369
Happy369 a écrit:Bonjour moi j'ai fabriqué un side-car adaptable sur n'importe...
Ben moi j'en ai fait un de side pour accompagner les brebis égarées vers les "présentations" du forum....
http://www.flat-twin-bmw.com/presentations-f32/
the thing
Il y a 4 ans de ça, pour les besoins d'un spectacle peu friqué dont j'étais le décorateur / accessoiriste, avec ma tuture, j'ai ramassé ça :
Dans mon atelier, j'ai erré et improvisé :
Et j'ai mis la main sur un cardan de R5 pour pouvoir disposer de tout le volume à l'arrière :
J'ai monté un renvoi d'angle de volet roulant qui traînait pour faire tourner le parasol en pédalant et je suis arrivé à ça :
Pour info, je l'avais baptisé "le rearcar". Et je peux dire que la comédienne s'y est bien amusée. Les môme eux, ils faisaient des yeux gros comme ça de gourmandise. Resterait plus qu'à modifier le bidon pour y installer un siège en toute sécurité et bien frotter les cache culbus dans les courbes.
Dans mon atelier, j'ai erré et improvisé :
Et j'ai mis la main sur un cardan de R5 pour pouvoir disposer de tout le volume à l'arrière :
J'ai monté un renvoi d'angle de volet roulant qui traînait pour faire tourner le parasol en pédalant et je suis arrivé à ça :
Pour info, je l'avais baptisé "le rearcar". Et je peux dire que la comédienne s'y est bien amusée. Les môme eux, ils faisaient des yeux gros comme ça de gourmandise. Resterait plus qu'à modifier le bidon pour y installer un siège en toute sécurité et bien frotter les cache culbus dans les courbes.
johakujo
Sacré engin !!!! Bravo
C'était quoi déjà le patelin où on s'est vu cet été? Lambesc, Lambesque, c'est ça? En tout cas ce que je me souviens c'est de t'avoir entendu dire que t'étais une bille en mécanique...
Au vu de ta réalisation, je commence à avoir un gros doute là ..
Chapeau l'artiste!
Chapeau l'artiste!
et qu'il dise pas qu'il sait pas souder ! C'est con, Lambesc, c'est pas si loin de chez moi.
A propos, le Motobroc n'existe plus la bas, c'est dommage
Phil58 a écrit:tu me fera faire un tour ? je ne fait que ... 100 Kg
Battu....104....
the thing
the thing a écrit:Phil58 a écrit:tu me fera faire un tour ? je ne fait que ... 100 Kg
Battu....104....
Petit bras
Non c'était pas Lambesc. Non c'était pas l'été. C'était au printemps, lors de la rencontre informelle en Luberon, à Lourmarin, pour l'apéro.lou a écrit:C'était quoi déjà le patelin où on s'est vu cet été? Lambesc, Lambesque, c'est ça? En tout cas ce que je me souviens c'est de t'avoir entendu dire que t'étais une bille en mécanique...
Chapeau l'artiste!
Bille en mécanique : j'entends par là les moteurs, les explosions, les carbus dont la fonction est de lubrifier l'embrayage des coussinets de cames de piston etc... Mais grâce à vous tous, ça va mieux en me relisant.
Mick13 a écrit:et qu'il dise pas qu'il sait pas souder ! C'est con, Lambesc, c'est pas si loin de chez moi.
Sur les tofs ça se voit pas mais les soudures sont pas belles. Elles sont ... disons ... costaudes et amplement meulées.
Fallait bien l'avoir un peu dans la tête pour s'en débarrasser.flattwin66 a écrit:Sympa comme tout ce ptit velo, Chapeau l'Artiste
Ok, mais à la seule condition que tu ne joues pas avec tous les boutons. Et que tu t'attaches.Phil58 a écrit:tu me fera faire un tour ? je ne fait que ... 100 Kg
Désolé, excédentaire de 3 Kg.the thing a écrit:Battu....104....
C'est pas forcément dans ces tissus spongieux que se loge le poids.Lippo a écrit:Petit bras
Dernière édition par johakujo le Ven 17 Sep 2010 - 14:18, édité 2 fois
johakujo
Bon, c'est pas le tout, mais tu t'y mets quand Coyote?
Ta muraille étant finie, t'as qu'ça à fout'.
Et puis écoute les mômes dans ta rue, ça piaffe. Ils vont faire le mur...
Ta muraille étant finie, t'as qu'ça à fout'.
Et puis écoute les mômes dans ta rue, ça piaffe. Ils vont faire le mur...
johakujo
Tu pinailles là!...johakujo a écrit:Non c'était pas Lambesc. Non c'était pas l'été. C'était au printemps, lors de la rencontre informelle en Luberon, à Lourmarin, pour l'apéro.
brèfle, vivement la prochaine..
Page 2 sur 2 • 1, 2