-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

+2
Flatman
le basque
6 participants

Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  le basque Dim 14 Juil 2013 - 9:42

pour ceux qui "viendent " aux coyotes ,je vous recommande " la ferme du cantau " qui se trouve à 11 kms du circuit de Nogaro !
c'est dans la campagne Gersoise ,une paix royale et sans bruits ,de quoi se ressourcer !
atelier moto ,sanitaires à eau chaude sur le terrain ;choix de yourtes ,tentes ,gîtes ,etc

http://fermeducantau.over-blog.com/article-29746241.html

c'est un couple de vieux motards qui tient ça et la gastronomie locale va vous faire prendre un peu de gras ! profitez de l'atelier moto pour durcir vos suspensions !!! lol! 

les coyotes ,c'est les 4/5/6 août !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  Flatman Dim 14 Juil 2013 - 14:20

serremain 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  alfred_grouniache Dim 14 Juil 2013 - 18:24

s'lut le Basque, j'y serai,
je viens de faire le malade grave pendant deux semaines, mais ca commence à aller mieux .
J'ai réussi a faire un p'tit tour de 69s aujourd'hui, donc dans 3 semaines je serai fin pret.
l'a l'air bien ton camping je garde l'adresse au cas ou.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  L'arverne Dim 14 Juil 2013 - 18:53

Soigne toi bien.

coucou 
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  le basque Dim 14 Juil 2013 - 19:32

alfred_grouniache a écrit:s'lut le Basque, j'y serai,
je viens de faire le malade grave pendant deux semaines, mais ca commence à aller mieux .
J'ai réussi a faire un p'tit tour de 69s aujourd'hui, donc dans 3 semaines je serai fin pret.
l'a l'air bien ton camping je garde l'adresse au cas ou.

soignes toi bien mon ami et reviens en forme ! on veut voir ta binette ici !

tu veux que je t'envoie maîtresse Sonia pour tes soins ? hahaha hahaha hahaha 


en attendant ,un peu de country pour te donner du courage !


le basque


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  NONO84 Lun 15 Juil 2013 - 8:33

Ach ... une référence !!!!! bien j'arrive très bien à jouer ... le début ... après ... y'a plus personne !!!! je pleure 
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  Juanito Lun 15 Juil 2013 - 12:05

Ouaip ça va bien mal se terminer pour eux cette virée canoë 
Une forme de Délivrance quoi!
sourire
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  le basque Lun 15 Juil 2013 - 12:56

n avez vous pas decele quelqu similitude avec une Flatistanaise recente ? Que des vieux a demi edentes ..un chalet en bois ..une ou deux grattes pourrites ...manque que les flats !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!! Empty Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum