pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!
+2
Flatman
le basque
6 participants
Page 1 sur 1
pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!
pour ceux qui "viendent " aux coyotes ,je vous recommande " la ferme du cantau " qui se trouve à 11 kms du circuit de Nogaro !
c'est dans la campagne Gersoise ,une paix royale et sans bruits ,de quoi se ressourcer !
atelier moto ,sanitaires à eau chaude sur le terrain ;choix de yourtes ,tentes ,gîtes ,etc
http://fermeducantau.over-blog.com/article-29746241.html
c'est un couple de vieux motards qui tient ça et la gastronomie locale va vous faire prendre un peu de gras ! profitez de l'atelier moto pour durcir vos suspensions !!!
les coyotes ,c'est les 4/5/6 août !
c'est dans la campagne Gersoise ,une paix royale et sans bruits ,de quoi se ressourcer !
atelier moto ,sanitaires à eau chaude sur le terrain ;choix de yourtes ,tentes ,gîtes ,etc
http://fermeducantau.over-blog.com/article-29746241.html
c'est un couple de vieux motards qui tient ça et la gastronomie locale va vous faire prendre un peu de gras ! profitez de l'atelier moto pour durcir vos suspensions !!!
les coyotes ,c'est les 4/5/6 août !
le basque
Re: pour ceux qui vont aux Coyotes de Nogaro !!!
s'lut le Basque, j'y serai,
je viens de faire le malade grave pendant deux semaines, mais ca commence à aller mieux .
J'ai réussi a faire un p'tit tour de 69s aujourd'hui, donc dans 3 semaines je serai fin pret.
l'a l'air bien ton camping je garde l'adresse au cas ou.
je viens de faire le malade grave pendant deux semaines, mais ca commence à aller mieux .
J'ai réussi a faire un p'tit tour de 69s aujourd'hui, donc dans 3 semaines je serai fin pret.
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:s'lut le Basque, j'y serai,
soignes toi bien mon ami et reviens en forme ! on veut voir ta binette ici !
tu veux que je t'envoie maîtresse Sonia pour tes soins ?
en attendant ,un peu de country pour te donner du courage !
le basque
Ach ... une référence !!!!! j'arrive très bien à jouer ... le début ... après ... y'a plus personne !!!!
NONO84
Ouaip ça va bien mal se terminer pour eux cette virée canoë
Une forme de Délivrance quoi!
Une forme de Délivrance quoi!
Juanito
n avez vous pas decele quelqu similitude avec une Flatistanaise recente ? Que des vieux a demi edentes ..un chalet en bois ..une ou deux grattes pourrites ...manque que les flats !
le basque