projet Side
+2
popov1100
buzz
6 participants
Page 1 sur 1
projet Side
Bonjour,
j'en rêve depuis des années, et je voudrais donc réaliser mon rêve :
atteler ma R50 à un Précision ou à un Steib LS200 ou mieux S350...
Je précise que je n'ai aucune expérience de side, mais que j'ai lu un peu à ce sujet, et notamment sur la question de l'entrainement indispensable sur des parkings vides
En dehors des questions de carte grise solo/side, dont je commence à avoir fait le tour, il reste des interrogations sur la préparation de la moto :
Par ailleurs, comment retrouve t'on la moto lors d'une utilisation en détalant le side ? Elle reste utilisable malgré ces changements ?
Car tout cela aurait un impact non négligeable sur le budget !
Merci d'avance
j'en rêve depuis des années, et je voudrais donc réaliser mon rêve :
atteler ma R50 à un Précision ou à un Steib LS200 ou mieux S350...
Je précise que je n'ai aucune expérience de side, mais que j'ai lu un peu à ce sujet, et notamment sur la question de l'entrainement indispensable sur des parkings vides
En dehors des questions de carte grise solo/side, dont je commence à avoir fait le tour, il reste des interrogations sur la préparation de la moto :
- Pont : est-il vraiment nécessaire de changer le rapport de pont pour rouler attelé ? Quelles sont les conséquences si je ne le fais pas ?
- Boite : j'ai lu sur la notice de la moto qu'il fallait aussi d'autres rapports de boite... Nécessaire ? et les conséquences sur je ne le fais pas ?
- jantes : les jantes acier sont elles indispensables ? quel est le risque en gardant des jantes alu ?
Par ailleurs, comment retrouve t'on la moto lors d'une utilisation en détalant le side ? Elle reste utilisable malgré ces changements ?
Car tout cela aurait un impact non négligeable sur le budget !
Merci d'avance
Re: projet Side
Alfred, y'a un client au comptoir pour toi......
au vu de tes questions, je te repondrais essaye un side classique (pas un zeus, ni un comete)