projet side RS
4 participants
Page 1 sur 1
projet side RS
Un grand bonjour à la communauté.
Je vais atteler un side précision espadon à ma bm R100RS, si parmi vous ils y en a qui aurais une fourche à balancier à vendre, n hésiter pas à me contacter.
Pas évident de trouver, je ne sais même pas si plusieurs modèles sont disponible à part les Earles.
D avance merci didier
Je vais atteler un side précision espadon à ma bm R100RS, si parmi vous ils y en a qui aurais une fourche à balancier à vendre, n hésiter pas à me contacter.
Pas évident de trouver, je ne sais même pas si plusieurs modèles sont disponible à part les Earles.
D avance merci didier
spiti
Re: projet side RS
Bonjour,
- Pour le faux cadre tu fais comment?
- Peut etre y a t il la possiblité de mettre une fourche Russe
Je vais atteler un side précision espadon à ma bm R100RS, si parmi vous ils y en a qui aurais une fourche à balancier à vendre, n hésiter pas à me contacte
- Pour le faux cadre tu fais comment?
- Peut etre y a t il la possiblité de mettre une fourche Russe
Je vais atteler un side précision espadon à ma bm R100RS, si parmi vous ils y en a qui aurais une fourche à balancier à vendre, n hésiter pas à me contacte
daniel04
re
salut Daniel
Oui peut être une fourche russe je n ai pas encore regardé.
Pour le faux cadre ce n est pas un problème car nous les fabriquons nous même.
Je posterai une photo d un faut cadre sur le site dés que les copains serons revenus des Éléphants.
Pour le faux cadre ce n est pas un problème car nous les fabriquons nous même.
Je posterai une photo d un faut cadre sur le site dés que les copains serons revenus des Éléphants.
spiti
Fourche à Balancier
Voilà je viens d aller chercher le side.
Je cherche maintenant une fourche à balancier 50/2 ou autres.
Si parmi vous ils y en aurais qui peuvent me renseigner ou en trouver, cela serait sympa.
D avance merci didier
Je cherche maintenant une fourche à balancier 50/2 ou autres.
Si parmi vous ils y en aurais qui peuvent me renseigner ou en trouver, cela serait sympa.
D avance merci didier
spiti
Ce qui a l'air d etre etabli c est que les heureux proprio de ces machines montent des roulements coniques de serie 2 sur leurs fourches. Comme il est possible de mettre une fourche de serie 2 sur une serie 7 il ny a pas de raison que ne pas pouvoir mettre une colonne de direction d 'ural ou dnepr.
Reste a voir la longueur de l'axe
La place disponible entre le moteur et la fourche.
Daniel
daniel04
dans le cas d'une adaptation de fourche earles , nomalement, il faut modifier un peu la fourche parce que le moteur est trop long, il y a un arceau sur l'arrière de la fourche qu'il faut remplacer par une barre droite
re side
Ca y est, j ai trouvé grace à notre amis du forum Bmwfan une fourche earle déja modifiée car comme tu le précises l arceau inférieur vient toucher le carter d allumage.
Maintenant je dois trouver un Té supérieur de série 2 et je dois avouer que après plusieurs jours de recherche sur le net je ne trouve rien nada, pas un petit Té qui traine.
Je vais essayer d en faire un moi même à condition de trouver les spécifications et là ca ne va pas être évident non plus.
Merci pour tes conseils.
A + didier
Maintenant je dois trouver un Té supérieur de série 2 et je dois avouer que après plusieurs jours de recherche sur le net je ne trouve rien nada, pas un petit Té qui traine.
Je vais essayer d en faire un moi même à condition de trouver les spécifications et là ca ne va pas être évident non plus.
Merci pour tes conseils.
A + didier
spiti
spiti a écrit:Ca y est, j ai trouvé grace à notre amis du forum Bmwfan une fourche earle déja modifiée car comme tu le précises l arceau inférieur vient toucher le carter d allumage.
Merci pour tes conseils.
A + didier
Le té supérieur n'est pas compliqué à fabriquer,
je te dessine ca cet apres midi, tu ne vas pas te laisser arrêter par un bon de ferraille !
alfred_grouniache
re
Super génial, un grand merci.
N oublies pas de m indiquer l épaisseur du bestiau
je te dessine ca cet apres midi, tu ne vas pas te laisser arrêter par un bon de ferraille ! [/quote]
N oublies pas de m indiquer l épaisseur du bestiau
je te dessine ca cet apres midi, tu ne vas pas te laisser arrêter par un bon de ferraille ! [/quote]
spiti