Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

projet side car pour petits coyotes

+11
jeannoel789
Lou2
Flatosaure
ResoMan
Mick13
ROLAND
breizracer
the thing
flattwin66
Palica Gringo
coyote
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty projet side car pour petits coyotes

Message  coyote Mar 8 Déc 2009 - 9:03

j'aimerai atteler au vtt de mon fils de 11 ans un side fait à partir d'un fut plastique.je souhaite monter quelque chose de simple et surtout solide et bien sure sécurisé.si vous avez une petite idée sur les fixations au vtt,le support pour ce fut et le moyeu pour la roue!si vous avez déjà donné dans le genre ou que vous trouvez des petits trucs sur un site,merci de m'aider.les ptits bouts de mon lotissement (3/12 ans )sont tellement géniaux que j'aimerai le faire ce genre d'engin pour qu'ils s'éclatent comme des fous au mois pour les petits:yess: et puis je nous vois bien faire des balades en foret avec mon plus ptit et notre crobar into the flatistanais side siffle z'en pensez quoi mes amis experts ça peut se faire ou suis bon pour les blouses blanches yaaa
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Palica Gringo Mar 8 Déc 2009 - 14:28

Et hop!

projet side car pour petits coyotes Velosidecar2

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  flattwin66 Mar 8 Déc 2009 - 15:48

Ho ben tu seras pas le premier a faire ça rassure toi lol!

j'ai un pote qui en a un pas loin de chez moi, pour le chassis du tube tout bete, pour encrer le chassis sur ton vtt, tu met des U ( cavaliers ) utiliser pour les mats d'antenne par exemple,avec une bride ça va très bien. une roue de velo a droite et basta. 3 pts d'encrage, un vers la colone de direction, un devant le pedalier sur la grosse partie et une sur le "bras oscillant" entre la chaine.

ensuite ça depend de ce que tu veux faire, mon pote c'est pas fait chier, un plateau et une petite roue a droite, genre side car cross, le passager est debout, et c'est relativement casse gueule, mais de vrais bonne partie de rigolade a la clef .
moi j'avais un autre projet, jamais réaliser, adapter a droite une selle et un pedalier... histoire que tout le monde force et fasse avancer le piège.

Une autre piste etudier par un autre, pas encore realiser non plus, les velos bizarre avec deux roue a l'ar, ben tu decale la roue avant a gauche... du coup tu te retrouve avec les 2 roues ar entrainées au moyen d'un axe, de la tu met une seconde couronne, un second pedalier et un second pedaleur non mais...

Si tu as dans l'idée d'aller en foret avec le piege, prend la 2ème ou 3ème option, sinon t'iras pas loin siffle .
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  flattwin66 Mar 8 Déc 2009 - 15:49

palica a écrit:Et hop!

projet side car pour petits coyotes Velosidecar2

bien Top moumoutte celui la coeur
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  the thing Mar 8 Déc 2009 - 20:14

flattwin66 a écrit:
palica a écrit:Et hop!

projet side car pour petits coyotes Velosidecar2

bien Top moumoutte celui la coeur

Clair.... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  breizracer Mar 8 Déc 2009 - 20:19

Moi qui ai récupéré plein de VTT à la déchetterie...ça donne des idées !!! bien

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  coyote Mar 8 Déc 2009 - 22:10

ouah merci les gars super merci palica pour la photo winner
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  ROLAND Mar 8 Déc 2009 - 22:18

C'est rigolo ce truc là ! bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Mick13 Mar 8 Déc 2009 - 22:40

breizracer a écrit:Moi qui ai récupéré plein de VTT à la déchetterie...ça donne des idées !!! bien

Ca m'tue ça... D'ailleurs, mon VTT c'est de la récup ! Pas un truc high tech, mais un qui roule.
Moi, j'aurais un vélo en trop, je le donnerais a un voisin, a Emaus, mais pas a la déchetterie, bande de sauvages

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  coyote Mar 8 Déc 2009 - 22:53

moi aussi mick ça jette gras mais on trouve difficilement de la pièce vélo alors fais comme moi récupère démonte et revend de la pièce en vide grenier. un guidon par ci des roues par là,dérailleurs,pédales freins tout se vend et crois moi quand le badaud a la pièce qui manque sous son nez,il achète pour réparer.et a toi les pépètes mais silence c'est entre nous siffle et un autre secret tu peux facilement remonter quelques vélos et les revendre à 30 ou 40€ bien
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Mick13 Mar 8 Déc 2009 - 23:04

J'suis un fana des vides greniers, brocantes etc, et ici, on est servis.
J'adore les vieux outils qu'on y trouve, les trucs que l'on peut détourner de leur utilisation première.
Mais mettre un vélo a la déchetterie, c'est un crime, comme jeter de la nourriture !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  coyote Mar 8 Déc 2009 - 23:18

moi non plus mick mais suis comme beaucoup j'ai des tas de trucs a virer.je n'aime pas jeter alors je vends et tant qu'à me lever tôt(en général c'est ma femme qui ouvre le bal :clin d\'oeil: )autant se faire du blé avec ce que les autres t'offrent gracieusement (vélos) jetés aux monstres ou en déchetterie.c'est toujours sympa de rapporter entre 200 et 300€ . mais c'est vrai il est plus simple de faire un tour à la déchetterie et venir pleurer que le pain augmente.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  ROLAND Mar 8 Déc 2009 - 23:21

C'est pour ça que je ne mange plus de pain ... Il est trop dur à gagner ! lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  ResoMan Mar 8 Déc 2009 - 23:24

palica a écrit:Et hop!

projet side car pour petits coyotes Velosidecar2

Premier coup de frein ou poser de roue un peu brutal après un lever de roue, le bambin part aux urgences pour une chirurgie facial réparatrice. Avec reprise ultérieure ! Il n'y a aucune protection dans la découpe du tonneau !

Une vraie guillotine à hauteur de visage...

ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  coyote Mar 8 Déc 2009 - 23:30

bien vu resoman. donc siège avec harnais et découpe plus ample du fut.protection sur rebords et casque pour les merdeux comme pour nous :clin d\'oeil:
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  the thing Mar 8 Déc 2009 - 23:31

ResoMan a écrit:
palica a écrit:Et hop!

projet side car pour petits coyotes Velosidecar2

Premier coup de frein ou poser de roue un peu brutal après un lever de roue, le bambin part aux urgences pour une chirurgie facial réparatrice. Avec reprise ultérieure ! Il n'y a aucune protection dans la découpe du tonneau !

Une vraie guillotine à hauteur de visage...

ResoMan

Tu sais ça vient du Quebec avec Palica c't'affaire, donc c'est soit la lime, soit la ligne bleue des Vosges en haut du crane..... hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  ROLAND Mar 8 Déc 2009 - 23:36

hahaha hahaha
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  breizracer Mer 9 Déc 2009 - 1:00

hahaha hahaha hahaha hahaha

que j'me marre, ici!!!!!

ya pas un vieux qui a un fut de goutte???????

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  flattwin66 Mer 9 Déc 2009 - 9:11

ResoMan a écrit:
palica a écrit:Et hop!

projet side car pour petits coyotes Velosidecar2
Premier coup de frein ou poser de roue un peu brutal après un lever de roue, le bambin part aux urgences pour une chirurgie facial réparatrice. Avec reprise ultérieure ! Il n'y a aucune protection dans la découpe du tonneau !
Une vraie guillotine à hauteur de visage...
ResoMan

Ce truc est prévu pour l' hiver canadien c'est pour ça lol!
Par ici la protection contre le froid n'est pa utile, tu peut fixer le siege auto directement sur le chassis.

Mais reconais qu'il a une bouille d'enfer l'attelage de Palica bien
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  the thing Mer 9 Déc 2009 - 9:27

flattwin66 a écrit:Mais reconais qu'il a une bouille d'enfer l'attelage de Palica bien

Le gosse aussi après 3 freinages d'urgence.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Palica Gringo Mer 9 Déc 2009 - 11:56

C'est pas mon attelage, juste une photo que j'avais... confus

J'avais ca aussi pour les ayatollahs de la securite (mais le faux cadre du side est trop bas alors si tu prends une souche a 40 km/h, le gamin peut etre ejecte).

projet side car pour petits coyotes Velo_side_car

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  flattwin66 Mer 9 Déc 2009 - 12:00

palica a écrit:
J'avais ca aussi pour les ayatollahs de la securite (mais le faux cadre du side est trop bas alors si tu prends une souche a 40 km/h, le gamin peut etre ejecte).
projet side car pour petits coyotes Velo_side_car

Pour les ayatollahs de la securité, faut meme pas parler side car ... yaaa
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Flatosaure Mer 9 Déc 2009 - 12:08

Pour les ayatollahs de la sécurité, faut même pas avoir de gosses en fait...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Lou2 Mer 9 Déc 2009 - 12:19

Pour les aytomachins de la sécurité autant rester devant la télé - quoique pour les dommages au cerveau -....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Palica Gringo Mer 9 Déc 2009 - 12:37

Flatosaure a écrit:Pour les ayatollahs de la sécurité, faut même pas avoir de gosses en fait...

Surtout quand tu sais ce que sont les gosses au Quebec... En fait, c'est simple: sans gosses, pas de gosses! projet side car pour petits coyotes 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

projet side car pour petits coyotes Empty Re: projet side car pour petits coyotes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum