Scooter 125
+12
aristote83
Flatosaure
gaspard
lm1976lm
flattwin66
J.marc
Francesco
Alastor 2262
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
the thing
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Scooter 125
PizzaRoller a écrit:T'es mur pour un essai du C1, Fred
Tu sais qu'un C1, s'il m'en tombait un pas trop degeu et dans mes prix, il pourrait rentrer au garage sans souci....
the thing
J'en ai un de trop, je te fais un prix.the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:T'es mur pour un essai du C1, Fred
Tu sais qu'un C1, s'il m'en tombait un pas trop degeu et dans mes prix, il pourrait rentrer au garage sans souci....
DJEFF
DJEFF a écrit:
J'en ai un de trop, je te fais un prix.
Non non non M'sieur Djeff tu m'auras pas......
the thing
J'imagine ce qu'a pu penser ta fille...the thing a écrit:srv a écrit:
Et pour slalomer à donf entre les voitures ça le fait?
Rhôô ben je me suis bien gardé de le faire avec ma fille qui me suivait, j'ai attendu bien sagement que ça avance sans faire le con, mais c'est long quand t'es pas habitué....
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:
J'imagine ce qu'a pu penser ta fille...
Tu crois qu'elle a remarqué que c'était pas naturel ce que je lui faisais faire?....
the thing
loiclux a écrit:Tu peux y mettre un top case.
Un top case?
Quand je lui ai dit que si elle voulait j'avais un beau top case pour elle, elle m'a fait mais tié fou, c'est affreux, c'est comme le porte clef Honda que tu as mis, j'en veux pas je vais mettre un porte clef de fille.....
Ha c'est comme ça que ça marche maintenant....
the thing
the thing a écrit:loiclux a écrit:Tu peux y mettre un top case.
Un top case?
Quand je lui ai dit que si elle voulait j'avais un beau top case pour elle, elle m'a fait mais tié fou, c'est affreux, c'est comme le porte clef Honda que tu as mis, j'en veux pas je vais mettre un joli skull rose avec des paillettes dorées.....
Ha c'est comme ça que ça marche maintenant....
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:j'en veux pas je vais mettre un joli skull rose avec des paillettes dorées.....
C'est exactement ça, c'est une vraie fille que j'ai....
the thing
L'avantage du scooter pour ta fille, c'est que le plancher ne sera pas envahi, comme dans une certaine Golf, par ses "p'tites affaires" éparpillées un peu partout
Dom
Dom a écrit:L'avantage du scooter pour ta fille, c'est que le plancher ne sera pas envahi, comme dans une certaine Golf, par ses "p'tites affaires" éparpillées un peu partout
Rassure toi, elle va bien y arriver...
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:L'avantage du scooter pour ta fille, c'est que le plancher ne sera pas envahi, comme dans une certaine Golf, par ses "p'tites affaires" éparpillées un peu partout
Sans top case, ça va limiter
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:L'avantage du scooter pour ta fille, c'est que le plancher ne sera pas envahi, comme dans une certaine Golf, par ses "p'tites affaires" éparpillées un peu partout
Elle a pas beaucoup d'limites...
the thing
the thing a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:L'avantage du scooter pour ta fille, c'est que le plancher ne sera pas envahi, comme dans une certaine Golf, par ses "p'tites affaires" éparpillées un peu partout
Elle a pas beaucoup d'limites...
Forcément
Dom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3