moby scooter
+5
flattwin66
the thing
LULU T100
BIGJOE 35
flatmanu
9 participants
Page 1 sur 1
moby scooter
bon ben voilà une mini vidéo du moby , un peu d'indulgence je découvre le post de vidéo sur youtube ........elle dure pas longtemps . Il est de 1957 , cube 125 cm3 et 3 vitesses. Il est en full power et grimpe (doucement à 70 80 km/h
la peinture n'est pas d'origine car je le voulais bi tons façon cadillac année 50......
Pour info je préfère retaper une moto y'a moins de boulot ..........
https://youtu.be/aHCmeYOTCHw
la peinture n'est pas d'origine car je le voulais bi tons façon cadillac année 50......
flatmanu
Re: moby scooter
Bravo pour la resto.
Sinon, pour la vitesse de pointe tu pourrais virer la roue de secours et adapter une position plus apropriée
Sinon, pour la vitesse de pointe tu pourrais virer la roue de secours et adapter une position plus apropriée
flattwin66
merci pour vos commentaires , sinon j'ai encore le tansad à restaurer et monter dessus . Quant aux ballades je dois encore faire le dossier ffve pour la CG
flatmanu
flatmanu a écrit:merci pour vos commentaires , sinon j'ai encore le tansad à restaurer et monter dessus . Quant aux ballades je dois encore faire le dossier ffve pour la CG
Encore bravo
Tu pourras t'asseoir sur le tansad pour trouver la position de vitesse
As tu des photos , stp
les coloris du drôle d'oiseau sont mieux qu'à l'origine , ouff!
LULU T100
flatmanu a écrit:bon ben voilà une mini vidéo du moby , un peu d'indulgence je découvre le post de vidéo sur youtube ........elle dure pas longtemps . Il est de 1957 , cube 125 cm3 et 3 vitesses. Il est en full power et grimpe (doucement à 70 80 km/h
Dis-donc, t' as pas marqué le "stop" ! , Allez, vite le carnet à souches
Sinon, bon travail sur ce véhicule aussi joli à regarder qu' agréable à entendre
jmarc06
Superbe !!!!
Le tablier est tellement bas qu'on dirait que tu es debout en roulant....
Le tablier est tellement bas qu'on dirait que tu es debout en roulant....
Francesco
Ca m'a fait cette impression aussi, c'est quand meme étrange comme antiquité! Mais tres charmant!!
loiclux
Drôle de position là dessus quand même... Tu nous laisses sur notre faim là, quelques photos seraient les bienvenues..
je vous refais une vidéo façon actor's studio.......... en statique en "dynamique" (et je pèse mes mots............) et du général au particulier dès que le soleil repointera le bout de son nez.
Sinon pour info il existe pour ce genre de scooter, avec tablier bas (le mien) et avec tablier haut . La conduite est spéciale car le guidon est très bas et donc pas rassuré dans les virages en plus ça freine pas .
Et si ça se trouve , BB a posé ses fesses dessus il y a 50 ans
Sinon pour info il existe pour ce genre de scooter, avec tablier bas (le mien) et avec tablier haut . La conduite est spéciale car le guidon est très bas et donc pas rassuré dans les virages en plus ça freine pas .
Et si ça se trouve , BB a posé ses fesses dessus il y a 50 ans
flatmanu