Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150
+2
alex
mickie
6 participants
Page 1 sur 1
Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150
Salut! Comme il arrive parfois qu'un contre-écrou mal serré fasse se barrer le pivot, les derniers filets prennent cher dans le cadre! Si ça vous arrive, je tiens à votre disposition un jeu de 3 tarauds en 20X150, qui vous permettra de rafraichir le filetage dans le cadre! Ces tarauds sont neufs, et ce n'est pas du merdonium est-asiatique, ils valent (et m'ont coûté) une petite fortune. Alors si je suis gentil, je ne suis pas couillon, et je les prête gratuitement à qui en a besoin, en échange d'un chèque de caution de 250€ que je m'engage sur l'honneur à ne pas encaisser et que je retourne à réception de mes tarauds chéris... Sauf évidemment si la boite revient vide ou avec les tarauds en vrac, mais je sais qu'un Béhèmiste est quelqu'un de fiable... Seuls à votre charge les frais de port, moins de 20€ aller-retour... Contact: cledetrouze@hotmail.frrrrrrrrrr (un seul r suffira).
mickie
Re: Filetage de pivots de bras de suspensions 20X150
salut , c'est sympa de ta part , merci pour le partage !!
bonne route .
bonne route .
alex
+1! ç'est tellement rare qu'il faut le souligner!
A ce propos , peut être serait il intéressant de créer une rubrique permanente " je prête" ...
moumouille49
BRAVO ! Beau geste
Juste pour info, le set de tarauds vaut dans le public plus de 300€! J'ai réussi à l'avoir à 250 par des bassesses que je n'ai pas à étaler sur un forum de tenue aussi exemplaire que celui-ci...(En fait, le grossiste et ma femme sont ex-collègues de boulot, et le gars roule en vieilles comme moi...) Comme j'avais absolument besoin de ces tarauds, non pas pour refaire un filetage mais pour en faire 2 dans des pièces destinées à un cadre maison pour flat, j'ai dû casser la tirelire, et puisque le mal est fait, autant que ça serve à tout le monde! J'ai aussi des tarauds et filières bizarres, des pas à la con,filetages à gauche... N'hésitez pas à demander!
Par contre, ne demandez pas de détails sur le cadre qui a nécessité l'achat de ces tarauds: J'ai promis de ne rien dire. Merci...
Par contre, ne demandez pas de détails sur le cadre qui a nécessité l'achat de ces tarauds: J'ai promis de ne rien dire. Merci...
mickie
Magnifique. C'est con, j'en ai pas besoin
saarinen
ben devines qui sera le con quand tu en auras besoin?
Pas mal -:)Jeanfanch a écrit:ben devines qui sera le con quand tu en auras besoin?
saarinen