un nouveau/un garage ecrrmoto
+14
ffrd
PizzaRoller
Lolo49
VA2OR
Richard de l'Aulagnier
loiclux
Le Gros Zimm
jbt
gabounette77
DJEFF
gaspard
Juanito
dodge54
ecrrmoto
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un nouveau/un garage ecrrmoto
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as des gros doigts, Mick.
En fait, je suis sur ma terrasse, et il n'y a pas d"éclairage ... le E et le Z étant proches
Mick13
Bien plus rare mais bien plus mochejbt a écrit:C'est une R65LS, sans nul doute possible (et sans la tête de fourche).
Une des BMW les plus rares, au passage, bien plus qu'une R90s!
saarinen
Georges (je crois que c'est Georges) Martin travaille encore et ne demande qu'à faire une prépa alors que pas mal de ses anciens cadres sont rouillés à l'intérieur. ( j'ai absolument aucun intérêt dans l'histoire. Je le trouve juste sympaecrrmoto a écrit:oui je suis démasqué il y a un fan de GS/GSX/GSXR et bien d autres parmi les fans de BMWbarney gumble a écrit:Bienvenu ici!
A tout hasard, c'est pas toi qui est fan des suzuki 1100 GSE (suis plus sur du nom) et qui a foutu un 11 GSX-R rocca (noir) dans une voiture? (et si tu ne fais rien de la martin ... suis là )
oui aussi pour le 1100 GSXR ROCA il a mal fini moi j ai eu beaucoup de chance
non pour le MARTIN je sais quoi en faire je le garde
saarinen
le cadre MARTIN a peut d importance car comme tu le précise ils sont refabriqués l important est la carte grise
ecrrmoto
Jojo tu lui donnes tes sous il te sort la CG ( je raconte tout ça au camarade puisque j'ai cru comprendre que tu n'étais pas vendeur )
saarinen
je trouve la R 65 LS mignonne je pense rechercher le tête de fourche/araignée d origine pour faire une "restau/modification"
ecrrmoto
saarinen a écrit:Jojo tu lui donnes tes sous il te sort la CG ( je raconte tout ça au camarade puisque j'ai cru comprendre que tu n'étais pas vendeur )
je me suis inscrit au CLUB MARTIN a ses débuts et beaucoup parlé avec george MARTIN il est impossible aujourd’hui d avoir une MARTIN homologuée donc une carte grise MARTIN ORIGINAL
ecrrmoto
Normalement JBT a tout ce qui existe comme carénages moches, ou pire.
Richard de l'Aulagnier
A propos bienvenue ecrmoto. Pour la CG Martin tu te trompes mais on s'en branle quant au carénage de la LS ce qui est rigolo c'est qu'il a été dessiné par celui qui a dessiné la R90 S ( Hans Muth)
saarinen
merci pour les messages de bienvenue
pour la CG MARTIN je ne fait que retransmettre les dires de Georges MARTIN et de l administration (DREAL anciennement DRIRE)
pour la CG MARTIN je ne fait que retransmettre les dires de Georges MARTIN et de l administration (DREAL anciennement DRIRE)
ecrrmoto
En fait je crois qu'on dit pareil: quand Martin avait son atelier aux Sables d'Olonnes il sortait des CG avec le nom de Martin comme constructeur. Aujourd'hui tu lui fais construire n'importe quelle moto il s'occupe de la faire réceptionner et obtenir une CG mais il n'est plus constructeur. La CG Martin c'est un truc de collectionneur . Enfin on en parle en MP avec plaisir pcke je crois que ça n'intéresse personne ici. En tout cas bravo pour ton garage.
saarinen
remarque que je ne suis pas le premier a avoir parlé de moto MARTIN donc cela en intéresse certain voila maintenant sujet clos je ne parlerais plus que de BMW sauf si l on me pose des questions sur d autres marques/modèles
ecrrmoto
je me suis a peine présenté que certains me voient comme un pro/profiteur je n imagine même pas si j achète une/des pièces a un membre du forum je passerais certainement pour un escroc/voleurRichard de l'Aulagnier a écrit:Normalement JBT a tout ce qui existe comme carénages moches, ou pire.
ecrrmoto
je ne pense pas qu'on soit sur un forum sectaire, et il y a même une section pour les motos d'autre marque. Par contre c'est pas ton martin M-16 qui est passé sur leboncoin récemment? je l'aurais juré.
ps: et oui je suis pour le multiculturalisme motocycliste! C'est un défaut depuis tout petit...
ps: et oui je suis pour le multiculturalisme motocycliste! C'est un défaut depuis tout petit...
barney gumble
ecrrmoto a écrit:je me suis a peine présenté que certains me voient comme un pro/profiteur je n imagine même pas si j achète une/des pièces a un membre du forum je passerais certainement pour un escroc/voleurRichard de l'Aulagnier a écrit:Normalement JBT a tout ce qui existe comme carénages moches, ou pire.
S'il a envie de te vendre une pièce et que tu as envie de l'acheter, Où est le problème ?
T'as rien à foutre de l'avis de la communauté "bien pensante", c'est une affaire privée.
ecrrmoto a écrit:je trouve la R 65 LS mignonne je pense rechercher le tête de fourche/araignée d origine pour faire une "restau/modification"
Bonne idée, et à côté d'une Katana, tu auras la vision teutonne de l'époque.
Lolo49
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce défaut depuis ma "naissance"(multiculturalisme motocycliste)barney gumble a écrit:je ne pense pas qu'on soit sur un forum sectaire, et il y a même une section pour les motos d'autre marque. Par contre c'est pas ton martin M-16 qui est passé sur leboncoin récemment? je l'aurais juré.
mon MARTIN treillis 1er generation (pas M16) est effectivement passé sur LBC mais je n ai pas pu m en séparer il est en cours de restauration "lente"
le CB 750 RICKMAN (G) le CB 750 MARTIN
le projet KATANA
ecrrmoto
T'inquiète t'es loin d'être le seul, il y en a même qui roule en C1.ecrrmoto a écrit:
je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce défaut depuis ma "naissance"(multiculturalisme motocycliste)
DJEFF
SUPERBES !!!
Et c'est dit par un non intégriste BMW ;-)
Et c'est dit par un non intégriste BMW ;-)
Bienvenue à toi
Superbes machines ces Rickman ou Martin (nette préférence pour la première pour ma part)
Superbes machines ces Rickman ou Martin (nette préférence pour la première pour ma part)
beaujolais racer
ecrrmoto a écrit: j ai dit multiculturalisme motocycliste pas scootériste
M'enfin, le C1 n'est pas un Scoot ! C'est une machine qui n'existait pas avant ni après ...
C'est plus proche d'une ½ Smart que d'un deux roues
Merci pour vos messages de bienvenue et
d apprecier ces machines
d apprecier ces machines
ecrrmoto
je vous présente le dernier café racer terminé aujourd’hui il manque juste le tableau de bord cela vous permettra de mieux connaitre mon état d esprit/ma conception de la moto ancienne
HONDA CB 500 FOUR modifié en cafe racer y compris les DUNLOP K81/K82 comme a l époque je ne massacre pas les cadres/pas de selle plate/pas de pneus a tétines avec des bracelets ??????/surtout pas de mélange "genre" scambler racer,dirt racer ect.......
le bras oscillant renforcé (carré) je précise que la moto sera entièrement démontée cette hiver pour repeindre cadre/bo
HONDA CB 500 FOUR modifié en cafe racer y compris les DUNLOP K81/K82 comme a l époque je ne massacre pas les cadres/pas de selle plate/pas de pneus a tétines avec des bracelets ??????/surtout pas de mélange "genre" scambler racer,dirt racer ect.......
le bras oscillant renforcé (carré) je précise que la moto sera entièrement démontée cette hiver pour repeindre cadre/bo
ecrrmoto
j ai ouvert un post pour le projet R 65 LS dans prepas,transfos et améliorations
ecrrmoto
Très chouette, ta 500 Four, les anciens garde boue racing sont quand même plus joli (et efficace) que les moignons pas mignons à la mode actuelle.
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4