un nouveau/un garage ecrrmoto
+14
ffrd
PizzaRoller
Lolo49
VA2OR
Richard de l'Aulagnier
loiclux
Le Gros Zimm
jbt
gabounette77
DJEFF
gaspard
Juanito
dodge54
ecrrmoto
18 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
un nouveau/un garage ecrrmoto
bonjour a vous toutes et tous
je suis patrick dans la vie ecrrmoto pour les forums passionné de motos (toutes marques) depuis toujours des projets plein la tête/en cours/déjà réalisés
un garage spacieux pas trop mal équipé je précise que je ne suis pas un professionnel mais un passionné ici pour partager/apprendre
la base de mon projet est un R65 confié par un pote pour en faire si il le valide un "pure"cafe racer dans l esprit d époque
je suis patrick dans la vie ecrrmoto pour les forums passionné de motos (toutes marques) depuis toujours des projets plein la tête/en cours/déjà réalisés
un garage spacieux pas trop mal équipé je précise que je ne suis pas un professionnel mais un passionné ici pour partager/apprendre
la base de mon projet est un R65 confié par un pote pour en faire si il le valide un "pure"cafe racer dans l esprit d époque
Dernière édition par ecrrmoto le Dim 23 Aoû 2015 - 20:37, édité 1 fois
ecrrmoto
Re: un nouveau/un garage ecrrmoto
les photos bien plus intéressantes que les discours
le garage 200 m2/1 exterieur 50 m2/mezzanine 70 m2 divisées en partie usinage/mécanique,assemblage/stockage
coin usinage
le futur projet
le garage 200 m2/1 exterieur 50 m2/mezzanine 70 m2 divisées en partie usinage/mécanique,assemblage/stockage
coin usinage
le futur projet
ecrrmoto
une entreprise non mais une passion dévorante/boulimique pour la moto en général d époque/d origine/modifiée mais il y a des conditions a respecter
ecrrmoto
gaspard a écrit: Là ,c'est un coup à vivre dans le garage !
Pourquoi il y en a qui vivent ailleurs !
DJEFF
Bienvenue au Flatistan.
Joli le garage.
S'il est chauffé, on peut vivre dedans!
Joli le garage.
S'il est chauffé, on peut vivre dedans!
gabounette77
merci pour votre accueil/commentaires