un nouveau/un garage ecrrmoto
+14
ffrd
PizzaRoller
Lolo49
VA2OR
Richard de l'Aulagnier
loiclux
Le Gros Zimm
jbt
gabounette77
DJEFF
gaspard
Juanito
dodge54
ecrrmoto
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un nouveau/un garage ecrrmoto
Genial ton projet pickup, me tarde de voir. Si ta K était rouge ou jaune ca ferait livreur de pizzas remarque tu peux faire flammenkuche aussi
Pour monter... Un peu de yoga d'ici vendredi!
loiclux
il y a obligation pour les nouveaux de se présenter et pour les anciens de pourrir un post sans souhaiter la bienvenue ?????????loiclux a écrit:Genial ton projet pickup, me tarde de voir. Si ta K était rouge ou jaune ca ferait livreur de pizzas remarque tu peux faire flammenkuche aussi
ecrrmoto
Bah, oui.
Mais bienvenue, faudrait quand meme ranger un peu ta chambre, euh, garage!
Mais bienvenue, faudrait quand meme ranger un peu ta chambre, euh, garage!
loiclux
merci pour le garage toute aide pour le rangement est bienvenue
ecrrmoto
Bienvenu ercrrmoto
ça c'est un bon résuméLe Gros Zimm a écrit:
Bienvenue sur le Flatistan!
Ne prends pas tout au 1er degré parce que tu ne supporteras pas longtemps.
Simplement, il faut savoir qu'ici il y a des petits et des grands, des gros et des maigres, des chrétiens, les musulmans et des laïcs, des riches et des moins riches, des cons et des pas cons, des blacks, des beurs et des blancs, des qui aiment les carénages et des qui aiment pas, des anars et des flics, etc..
Mais on a tous la passion des flats et on essaie tous de s'entraider en fonction de nos moyens.
Et puis surtout, on ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut de son flat mais chacun dit aussi ce qu'il en pense, donc parfois, c'est pas "raccord".
Hoppla, a gruass t'hayma,
VA2OR
ecrrmoto a écrit:
il y a obligation pour les nouveaux de se présenter et pour les anciens de pourrir un post sans souhaiter la bienvenue ?????????
Le pourrissage est de rigueur ici, oui.
Je t'invite également à lire les quelques rares règles du forum ici , particulièrement le passage concernant la publicité, directe ou indirecte, qu'elle soit pour une activité déclarée ou non, histoire de partir sur de bonnes bases claires dès le départ. Tu trouveras ici quantité d'infos et conseils sur les flats, mais ceux qui confondent le Flatistan avec leboncoin se font souvent plus pourrir que les autres.
jbt
La stigmatisation commence le gars a un pseudo avec ecrit "moto"/un grand local/des outils/plusieurs motos/des projets plein la tete et la systématiquement il veut profiter du forum/faire du commerce ect..... comme d habitude personne ne prend le temps de me connaître mais par contre porte un jugement
Moi vraiment cela me casse les c......s de voir cela si la passion/le partage/l amour de la moto/mon profil ne vous convient pas messieurs les "modérateurs" il faut me bannir
Je pense avoir ete clair je ne suis pas indispensable et ce forum non plus je peux vivre ma passion autrement
Moi vraiment cela me casse les c......s de voir cela si la passion/le partage/l amour de la moto/mon profil ne vous convient pas messieurs les "modérateurs" il faut me bannir
Je pense avoir ete clair je ne suis pas indispensable et ce forum non plus je peux vivre ma passion autrement
ecrrmoto
La stigmatisation commence le gars a un pseudo avec ecrit "moto"/un grand local/des outils/plusieurs motos/des projets plein la tete et la systématiquement il veut profiter du forum/faire du commerce ect..... comme d habitude personne ne prend le temps de me connaître mais par contre porte un jugement
ecrrmoto
Non, non, mais il y a eu des précédents désagréables, alors autant être clair d'emblée, si ça tu ne peux pas le comprendre.
Richard de l'Aulagnier
Un vieux prof à moi disait: "Cela va sans dire, mais ça va encore mieux en le disant" je trouvais ça génial jusqu"au jour où j'ai compris que ce n'était pas de lui, mais ça reste vrai.
Richard de l'Aulagnier
ecrrmoto a écrit:...
C'est dommage, il me semble, à la vue du réservoir peint en noir sur la partie inférieure (et aussi au cul de selle), que c'est une R65LS, vendue modifiée en RT par BMW France qui n'arrivait pas à les vendre en LS.
Un tête de fourche de LS et déjà, tu aura une version plus rare qu'une R65 racerisée.
A savoir que le designer des LS est la même personne qui a ensuite dessiné les Suzuki Katana (d'où, une certaine ressemblance).
Enfin, ce n'est que mon avis (même si je le partage).
Lolo49
Oui tu a raison il faut être clair voilà pourquoi je réponds aussi clairement je veux éviter tout malentendu
Dernière édition par ecrrmoto le Mer 26 Aoû 2015 - 20:03, édité 1 fois
ecrrmoto
J aimerais bien que cela soit un LS il ferait un beau duo avec mon KATANA
ecrrmoto
C'est une R65LS, sans nul doute possible (et sans la tête de fourche).
Une des BMW les plus rares, au passage, bien plus qu'une R90s!
Une des BMW les plus rares, au passage, bien plus qu'une R90s!
jbt
. encore une raté de sujet
Merci pour l info peut être une bonne piste et changer de projet plutôt que de la modifier la restaurer à l origine
ecrrmoto
Si tu veux la restaurer, il faudra esthétiquement retrouver des caches latéraux (facile, identiques aux autres R65), une tête de fourche LS (rare, beaucoup ont fini à la poubelle), des autocollants LS (encore plus difficile, plus dispos) et une ligne d'échappement noire, spécifique à la LS.
Et, bien entendu, restaurer la partie mécanique.
Si c'est pour toi et par passion, ça vaut le coup, la LS est vraiment originale.
Si c'est pour faire du biz, attention, une LS restaurée vaut aussi cher qu'une LS à restaurer!
Et, bien entendu, restaurer la partie mécanique.
Si c'est pour toi et par passion, ça vaut le coup, la LS est vraiment originale.
Si c'est pour faire du biz, attention, une LS restaurée vaut aussi cher qu'une LS à restaurer!
jbt
Une LS est si rare que ça
Il y a beaucoup de différence entre LS et R65
guidon/tête de fourche/phare/échappement noir/selle/tableau de bord/puissance moteur/carburateurs ??????
guidon/tête de fourche/phare/échappement noir/selle/tableau de bord/puissance moteur/carburateurs ??????
ecrrmoto
R65 :ecrrmoto a écrit:Une LS est si rare que ça
(en France vendue uniquement avec double disque)
R65LS :
ajoute la selle (le dessus), les jantes spécifiques et le frein arrière diamètre 220mm et sans doute une foultitude de détails.
Une R65 avec une paire de dell'orto et un arbre à cames retaillé c'est une balle !
ffrd
Bienvenu ici!
A tout hasard, c'est pas toi qui est fan des suzuki 1100 GSE (suis plus sur du nom) et qui a foutu un 11 GSX-R rocca (noir) dans une voiture? (et si tu ne fais rien de la martin ... suis là )
A tout hasard, c'est pas toi qui est fan des suzuki 1100 GSE (suis plus sur du nom) et qui a foutu un 11 GSX-R rocca (noir) dans une voiture? (et si tu ne fais rien de la martin ... suis là )
barney gumble
jantes, disques de freins, garnitures de frein arrière, dosseret de selle, le reste c'est de la déco (réservoir bicolore).ecrrmoto a écrit:Une LS est si rare que ça
Il y a beaucoup de différence entre LS et R65guidon/tête de fourche/phare/échappement noir/selle/tableau de bord/puissance moteur/carburateurs??????
Ca n'est pas foncièrement rare, encore moins recherché pour ce qu'elle est. Son principal atout est que personne n'en voulait en 86 et pas grand monde de plus en 2015.
Ca marche comme une R65, c'est à dire comme une R80 mais en version creuse et pointue, ça freine un peu mieux qu'avec les ATE oscillants des série 7, c'est léger, ça frotte vite, c'est tape cul.
En gros, c'est à la R100RS ce que la 400 GSX est à la 1100 GSXR.
jbt
oui je suis démasqué il y a un fan de GS/GSX/GSXR et bien d autres parmi les fans de BMWbarney gumble a écrit:Bienvenu ici!
oui aussi pour le 1100 GSXR ROCA il a mal fini moi j ai eu beaucoup de chance
non pour le MARTIN je sais quoi en faire je le garde
ecrrmoto
Bel espace ce garage !
Wzlcome chez les fous
Wzlcome chez les fous
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as des gros doigts, Mick.
En fait, je suis sur ma terrasse, et il n'y a pas d"éclairage ... le E et le Z étant proches