Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
+7
Alain P59
bib
dodge54
EYGONNET Patrick
Dom
Juanito
chuckee
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des blogs / forums et je ne sais pas si c'est bien ici que je dois faire une courte présentation.
Je suis un petit nouveau sur votre site.
Je roule en R60/5 depuis 2007. Je suis sur Nantes depuis quelques temps et recherche LE garage pour acheter des pièces ou faire entretenir la moto quand mes compétences ne sont plus suffisantes.
Si vous avez une bonne adresse, je suis preneur
Merci d'avance
manu
Je ne suis pas un habitué des blogs / forums et je ne sais pas si c'est bien ici que je dois faire une courte présentation.
Je suis un petit nouveau sur votre site.
Je roule en R60/5 depuis 2007. Je suis sur Nantes depuis quelques temps et recherche LE garage pour acheter des pièces ou faire entretenir la moto quand mes compétences ne sont plus suffisantes.
Merci d'avance
manu
chuckee
Re: Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
Ouais Y'en a un bon dans ton coin
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Re: Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
Merci pour l'info et l'accueil
de quel garage s'agit-il ?
de quel garage s'agit-il ?
chuckee
Vous êtes nombreux dans ton coin:
http://www.flat-twin-bmw.com/t8186-geolocalisez-vous-ici?highlight=Geolocalisation
Tu cliques sur la carte Flatismap pour voir
Tu ne vas pas tarder d'avoir une réponse précise.
http://www.flat-twin-bmw.com/t8186-geolocalisez-vous-ici?highlight=Geolocalisation
Tu cliques sur la carte Flatismap pour voir
Tu ne vas pas tarder d'avoir une réponse précise.
Juanito
chuckee a écrit: Je suis sur Nantes depuis quelques temps et recherche LE garage pour acheter des pièces ou faire entretenir la moto quand mes compétences ne sont plus suffisantes.
Salut,
Voilà quelques adresses sur la région de Nantes (clique gauche sur les écritures en bleu):
Bonne adresse sur le 44
Anetz Moto 44
Twin Service (44)
Dom
au Flatistan.
Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur ton magnifique engin (les photos sont toujours les bienvenues) et un peu sur toi, si tu n'es pas trop timide
A bientôt
Tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur ton magnifique engin (les photos sont toujours les bienvenues) et un peu sur toi, si tu n'es pas trop timide
A bientôt
EYGONNET Patrick
il n'y a pas un des danseurs en cuir du f... blue boy dans le coin ?
celui dont on dit que "sa bande de la peur n'a pas peur"
celui dont on dit que "sa bande de la peur n'a pas peur"
bib
Bienvenue Manu !
Alain P59
Bonjour et bienvenue.
L'arverne
Merci à tous pour vos plans garage sur le 44 !
Bonne semaine
Bonne semaine
chuckee
Sur Nantes, tu devrais contacter Pockaman...je vois pas mieux!
jbt
jbt a écrit:Sur Nantes, tu devrais contacter Pockaman...je vois pas mieux!
Mets tes lunettes...
Bienvenue Chukee, comment va Aviva ?
Savate