Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
+7
Alain P59
bib
dodge54
EYGONNET Patrick
Dom
Juanito
chuckee
11 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des blogs / forums et je ne sais pas si c'est bien ici que je dois faire une courte présentation.
Je suis un petit nouveau sur votre site.
Je roule en R60/5 depuis 2007. Je suis sur Nantes depuis quelques temps et recherche LE garage pour acheter des pièces ou faire entretenir la moto quand mes compétences ne sont plus suffisantes.
Si vous avez une bonne adresse, je suis preneur
Merci d'avance
manu
Je ne suis pas un habitué des blogs / forums et je ne sais pas si c'est bien ici que je dois faire une courte présentation.
Je suis un petit nouveau sur votre site.
Je roule en R60/5 depuis 2007. Je suis sur Nantes depuis quelques temps et recherche LE garage pour acheter des pièces ou faire entretenir la moto quand mes compétences ne sont plus suffisantes.
Merci d'avance
manu
chuckee
Re: Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
Ouais Y'en a un bon dans ton coin
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Re: Nouveau venu sur le site, a la recherche d'un bon garage à Nantes ou dans le coin.
Merci pour l'info et l'accueil
de quel garage s'agit-il ?
de quel garage s'agit-il ?
chuckee
Vous êtes nombreux dans ton coin:
http://www.flat-twin-bmw.com/t8186-geolocalisez-vous-ici?highlight=Geolocalisation
Tu cliques sur la carte Flatismap pour voir
Tu ne vas pas tarder d'avoir une réponse précise.
http://www.flat-twin-bmw.com/t8186-geolocalisez-vous-ici?highlight=Geolocalisation
Tu cliques sur la carte Flatismap pour voir
Tu ne vas pas tarder d'avoir une réponse précise.
Juanito
chuckee a écrit: Je suis sur Nantes depuis quelques temps et recherche LE garage pour acheter des pièces ou faire entretenir la moto quand mes compétences ne sont plus suffisantes.
Salut,