BMW R100/7 1977 comme j'aime à merveille ;)
+16
Stan
BravoFox
Flatosaure
Nysroch
pockaman
sam_tpr
jpd
BASQMW
BUSICOOL
VA2OR
loiclux
the thing
Seven
nortonton
DJEFF
Mikabzh
20 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: BMW R100/7 1977 comme j'aime à merveille ;)
Tout cela est donc "gras" et tâchant ?
je ne veux pas vernir car certains ont vu apparaitre de la rouille sous le vernis, et je préfere le style brut, j'ai graissé mon reservoir et coque avec de la graisse pour cuir,
Et pour infos, mon reservoir est déj à nu depuis pas loin d'un mois avec de la graisse et il n'a pas prit un pet de rouille ;)
Non faut pas exagérer, je passe un coup de chiffon imbibe de WD40 ou autre, bref je me fais ma propre experience, mais ce n'est pas du tout gras...nortonton a écrit:Tout cela est donc "gras" et tâchant ?
je ne veux pas vernir car certains ont vu apparaitre de la rouille sous le vernis, et je préfere le style brut, j'ai graissé mon reservoir et coque avec de la graisse pour cuir,
Et pour infos, mon reservoir est déj à nu depuis pas loin d'un mois avec de la graisse et il n'a pas prit un pet de rouille ;)
Mikabzh
Clichés
nortonton a écrit:DJEFF a écrit:Ca c'est logique , attends de travailler c'est mieux.Mikabzh a écrit:
Voilà la suite dans quelques semaines, je suis en vacances donc je ne vais pas attaquer tout de suite.
Point de localisation... Corse peut-être ?
Je rigole tout de suite ou j'attend un peu?
Socal Ride
Avant de rigoler ou pas, file vite te présenter, c'est l'usage ici......Socal Ride a écrit:nortonton a écrit:DJEFF a écrit:Ca c'est logique , attends de travailler c'est mieux.Mikabzh a écrit:
Voilà la suite dans quelques semaines, je suis en vacances donc je ne vais pas attaquer tout de suite.
beaujolais racer
C'est fait chefbeaujolais racer a écrit:Avant de rigoler ou pas, file vite te présenter, c'est l'usage ici......Socal Ride a écrit:nortonton a écrit:DJEFF a écrit:Ca c'est logique , attends de travailler c'est mieux.Mikabzh a écrit:
Socal Ride
Salut, je ne suis pas Corse mais Breton pour infos... ;)
Mikabzh
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4