Préparaction de ma r100 rs de 1977
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Préparaction de ma r100 rs de 1977
Voila, comme présenté recemment, voici où j'en suis vite fait en quelques images.
Le poste de commande recemment installé
Un des cylindre aerogommé et zebracieté
Fourche repeinte et remontée
Amortisseurs HD a adapter
Les prochaines dans pas trop longtemps j'espère :D
Le poste de commande recemment installé
Un des cylindre aerogommé et zebracieté
Fourche repeinte et remontée
Amortisseurs HD a adapter
Les prochaines dans pas trop longtemps j'espère :D
Olivr100rs1977
Re: Préparaction de ma r100 rs de 1977
bonjour
j ai bien compris à quoi cela servait ces rondelles plastiques sous le té inferieur, ce sont des pieces d'origines?
merci
j ai bien compris à quoi cela servait ces rondelles plastiques sous le té inferieur, ce sont des pieces d'origines?
merci
bernard f
Je ne les avais pas d'origine mais ça doit servir à la fois de butée haute et vu que j'ai rajouter les soufflets de fourche ça me permet d'y fixer les soufflets.bernard f a écrit:bonjour
merci
Puis çest sur les éclatées de la rtm.
Olivr100rs1977
si tu parles d'une grosse rondelle d'environ 1 cm de section carrée, blanche, translucide, en plastoc tendre, avec un trou vertical de 5mm de diamètre pour une goupille fendue, j'ai en effet trouvé cette pièce dans plusieurs modèles de fourche de R notamment sur la 80 G/S, mais à mon avis elle ne sert qu'à supporter le Serflex haut du soufflet.
cette pièce se reconnait facilement car elle a tendance à se coler sur le tube de fourche et on est obligé de l’exposer pour la démonter... et donc de la remplacer.
Phil...
cette pièce se reconnait facilement car elle a tendance à se coler sur le tube de fourche et on est obligé de l’exposer pour la démonter... et donc de la remplacer.
Phil...
Tres bien merci, je n avais jamais vu cette pièce.Phil... a écrit:si tu parles d'une grosse rondelle d'environ 1 cm de section carrée, blanche, translucide, en plastoc tendre, avec un trou vertical de 5mm de diamètre pour une goupille fendue, j'ai en effet trouvé cette pièce dans plusieurs modèles de fourche de R notamment sur la 80 G/S, mais à mon avis elle ne sert qu'à supporter le Serflex haut du soufflet.
Phil...
bernard f
Très sympa, par contre tu risques d'être déçu par les amortos HD
Titi85
Je pense oui...puis ils sont très dur...Titi85 a écrit:Très sympa, par contre tu risques d'être déçu par les amortos HD
Tu as monté les mêmes?
Olivr100rs1977
Non j'ai démonté les même !
La plupart de ceux qui ont des Sportster les virent, en fait se sont de vrai pompe à vélo et en duo on talonne !
La plupart de ceux qui ont des Sportster les virent, en fait se sont de vrai pompe à vélo et en duo on talonne !
Titi85