75/5 Desert Sled !

+13
Dom
gabounette77
zenoob57
beaujolais racer
alfred_grouniache
Royal Enfileur
tortilla
Flatman
flatouine
kangourou
Seven
Flatosaure
PaulLfb
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

75/5 Desert Sled ! - Page 3 Empty Re: 75/5 Desert Sled !

Message  bib Ven 10 Juil - 9:18

PaulLfb a écrit:
5- Crepine ?

Le bidule qui ressemble à une petite pomme de douche et qui trempe dans le carter du dessous, il me semble.
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi tu en as 2 dans ta pochette. 75/5 Desert Sled ! - Page 3 569134

bib

Revenir en haut Aller en bas

Message  PaulLfb Lun 13 Juil - 18:58

J'ai attaqué le déglaçage au papier 800
-> Decoupage du patron
-> Fixation dans une tige filetée
-> On bloque tout ça dans la perceuse avec écrous et rondelles
-> On fait des vas et vient avec un peu d'huile moteur

Que pensez vous? Le résultat et très léger, j'hésite à refaire un passage... Le bas du cylindre à conservé le dernier déglaçage qui est plus "important"..

Question échappement, je souhaite prolonger le colleteur d'origine avec un tube de 42mm... Ma question est la suivante: le silencieux doit-il impérativement être supérieur au diamètre de mon coude (>42mm) ou peut-il faire 38mm?

Merci!

75/5 Desert Sled ! - Page 3 Image112
75/5 Desert Sled ! - Page 3 Image211
PaulLfb
PaulLfb

Message  PaulLfb Ven 24 Juil - 16:38

Voila le cadre est revenu de chez le carrossier et le remontage peut désormais commencer bien
Les pneus ont bien voulu rentrer dans les jantes avec une bonne dose de savon, le plus dur étant de sortir les anciens qui devaient être la depuis une dizaine d'années...
Je viens à l'instant de remonter les cylindres avec de nouveaux segments, joints au Loctite 518, réglage des culbus et remplissage d'huile.
Je pense faire une vidange quelques heures après la remise en route histoire d'être tranquille.

Le moteur devrait faire son retour dans le cadre ce soir, avez vous des conseils pour ne pas abimer la belle peinture expoxy du cadre.

Enfin, je suis toujours embêter avec l'écrou de l'avance centrifuge qui a été remplacé par de la pate bi composants... Il parait que le filet est facilement "foirable" et donc souvent remplacé à la chinoise... 

Je suis également à la recherche d'expériences concernant la suppression de traverse d'échappement... Conséquences? Avantages? Inconvénients? Je prends tout!

Quelques photos sinoncestmoinssympa

Cheers
P

75/5 Desert Sled ! - Page 3 Img_7711
75/5 Desert Sled ! - Page 3 Img_7712
PaulLfb
PaulLfb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3