qu'est ce qu'on en fait ????????
+47
Dom
Proteus
charles(2)
Dekker
loiclux
flatouille-68
montagnard67
VA2OR
cacajou
georgesgiralt
TIVEK
coyote
slam79
piegux
nortonton
srv
theflat
flattwin66
PizzaRoller
beaujolais racer
gaspard
Skill
ivan21
BernardP
bip bip
DJEFF
bmw64
gabounette77
Le Grand Modérateur
bib
FLATIX
tortilla
numero27
Francesco
the thing
Flatosaure
Palica Gringo
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Mick13
popov1100
Gandalf2
Gastair
Motocine
jbt
caramba
flatmanu
51 participants
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: qu'est ce qu'on en fait ????????
Rappel à Charles(2): merci d'aller te présenter dans la rubrique qui va bien.
Avant que j'appelle le monsieur pas commode en costard
Avant que j'appelle le monsieur pas commode en costard
Flatosaure
87 c'est l'année ou on envoyait nos mômes à l'école avec un sac de riz pour les réfugiés, ceux gérés par notre french cancan...
j'en ai encore honte aujourd'hui. le riz a finit pourris dans les fonds de cales mais bon notre french lover lui a eu droit a sa tof sur les plages avé son sac de riz sur le dos. les techniciens d'ailleurs se sont plaint du du nombres de prises effectuées...
les années 70 la crise le choc machin et le chomage.... il faut savoir que jusqu'au début des années 80 un mois travaillé ouvrait une année de droit à taux plein... nous étions beaucoup à voyager à cette époque. et pour les fonctionnaires de l'éducation un pote psychologue pouvant attester d'un vague blues mélancolique suffisait à rester très longtemps en vacance.
-> bon j'avais fait le pari d'être le premier à étrenner le grand méchant qui dans ses choix d'éjections reste malgré tout très amical avec certains qui, si moi j'avais été admi de ce forum, auraient depuis très longtemps été voir ailleurs si les fachos roulent en bm .
Bref mon inscription ici n'avait pour objet que d'apporter un autre regard sur ce post et c'est tout.
charles(2)
Ben dis donc Germaine, il s'en passe des choses sur ce forum quand je m'absente.
Dommage le pauvre Charles(2), on saura jamais qui c'est, c'est con, je pense qu'on le connait...
En tous cas c'est pas Lindberg, il n'avait pas de siège éjectable sur son coucou....
Dommage le pauvre Charles(2), on saura jamais qui c'est, c'est con, je pense qu'on le connait...
En tous cas c'est pas Lindberg, il n'avait pas de siège éjectable sur son coucou....
beaujolais racer
Sûr que c'est une arnaque du grand Momo pour tester son nouveau bouton mâââgic.
Richard de l'Aulagnier
beaujolais racer a écrit:Ben dis donc Germaine, il s'en passe des choses sur ce forum quand je m'absente.
Ben oui, mais il faut comprendre Flato :
* Hier c'était la Mata - Hari de la RMT
* Aujourd'hui c'est le Brigitte Bardot du riz Uncle Ben's
* Demain ça sera le Mad Max de la trotinette à pile à hydrogène...
Que les gens se présentent, c'est la moindre des choses !
C'était ironique Caramba.
C'est bien qu'il se barre, il n'a qu'a respecter les usages, et c'est manifestement ce qu'il cherchait.
Je pense qu'il s'agit d'un habitué qui a pris un autre pseudo pour tester la réactivité des modos...
C'est bien qu'il se barre, il n'a qu'a respecter les usages, et c'est manifestement ce qu'il cherchait.
Je pense qu'il s'agit d'un habitué qui a pris un autre pseudo pour tester la réactivité des modos...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:C'était ironique Caramba.
Moi aussi
(sauf pour la présentation)
beaujolais racer a écrit:
On le voit de suite si c'est un habitué, les 2 pseudos se couplent....
the thing
caramba a écrit:
Que les gens se présentent, c'est la moindre des choses !
Lui je pense qu'il s’était déjà présenté justement......... pool machin ! ?
Gastair
A priori c'est pas un habitué sauf s'il a profité d'un séjour à Paris pour se faire un pseudo.
Bon, dans tous les cas je cherche plus à comprendre:
I-
Rappel à l'ordre.
II-
Bon, dans tous les cas je cherche plus à comprendre:
I-
Rappel à l'ordre.
II-
the thing a écrit:
lapin compris
bib
bib a écrit:the thing a écrit:
lapin compris
Et après, il font des petits comme les lapins ...
Un petit malin qui a posté d'un autre ordi, ou a changé son adresse IP.Je pense que tu as fais comme moi, Xavier...
Et bien voilà, au suivant...
C'est bon de nettoyer un peu.
Et bien voilà, au suivant...
C'est bon de nettoyer un peu.
L'Europe va aller détruire les bateaux des passeurs...
Ben tiens!
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que des bateaux, ça se construit, ça se détourne, et à la rigueur, on peut remplacer des bateaux par des baignoires, des tables retournées ou des radeaux faits avec des palettes...
je suis marin de métier, et la coutume est de sauver qui que ce soit qui est en mer. Ce qui se passe en Asie en ce moment est inadmissible, refouler des embarcations en haute mer est conduire ces gens à la mort irrémédiable. Autant leur foutre une balle dans la nuque immédiatement, mais ça n'est pas porteur électoralement
Alors, c'est quoi la solution?
Je presume qu'il y en a plusieurs:
- accueillir ces réfugiés et les intégrer au sein le l'UE, en se disant que ces gars-la travailleront et paieront des impôts pour payer nos retraites. Vu qu'on ne baise plus en Europe, ou du moins qu'on ne fait plus de gosses, faudra bien que quelqu'un bosse, non?
- régler le problème sur place, mais là, on parlera d'impérialisme ou de néo-colonialisme, pas porteur électoralement non plus, surtout qu'après 50 ans et plus de cooperation au développement en Afrique, on s'aperçoit que tout ce pognon parti là-bas a servi à remplir un gigantesque trou sans fond, mais ça, personne ne le dit, surtout pas nos politiques...
Mais moi j'ai trouvé la solution, je dis toujours en guise de boutade que le jour où j'ai la quille, j'irai m'établir quelque part dans le Maghreb. J'aurais la paix, vu qu'ils sont tous venus ici...
Ben tiens!
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que des bateaux, ça se construit, ça se détourne, et à la rigueur, on peut remplacer des bateaux par des baignoires, des tables retournées ou des radeaux faits avec des palettes...
je suis marin de métier, et la coutume est de sauver qui que ce soit qui est en mer. Ce qui se passe en Asie en ce moment est inadmissible, refouler des embarcations en haute mer est conduire ces gens à la mort irrémédiable. Autant leur foutre une balle dans la nuque immédiatement, mais ça n'est pas porteur électoralement
Alors, c'est quoi la solution?
Je presume qu'il y en a plusieurs:
- accueillir ces réfugiés et les intégrer au sein le l'UE, en se disant que ces gars-la travailleront et paieront des impôts pour payer nos retraites. Vu qu'on ne baise plus en Europe, ou du moins qu'on ne fait plus de gosses, faudra bien que quelqu'un bosse, non?
- régler le problème sur place, mais là, on parlera d'impérialisme ou de néo-colonialisme, pas porteur électoralement non plus, surtout qu'après 50 ans et plus de cooperation au développement en Afrique, on s'aperçoit que tout ce pognon parti là-bas a servi à remplir un gigantesque trou sans fond, mais ça, personne ne le dit, surtout pas nos politiques...
Mais moi j'ai trouvé la solution, je dis toujours en guise de boutade que le jour où j'ai la quille, j'irai m'établir quelque part dans le Maghreb. J'aurais la paix, vu qu'ils sont tous venus ici...
Proteus
Un million de retraités français installés à l'étranger contre 171 000 réfugiés en France.
Qui envahit qui?
Qui envahit qui?
jbt
Et les 11 800 000 immigrés 1ère et 2è génération dont 3 200 000 maghrébins comptent pour du beur (sic)
En plus ils sont tellement bien intégrés qu'on ne s'en aperçoit pas.
Tu me fais penser à Jospin, qui en 1989 ne voyait pas d'inconvénient à ce que trois jeunes filles se rendent en cours au collège de Creil avec leur foulard.
Il ne voyait pas le problème que ça pouvait poser. Gouverner c'est prévoir, pourtant.!
La suite a amplement illustré sa clairvoyance politique.
La république, ou plutôt les républiques successives, n'ont pas passé presque deux siècles à foutre l'intolérance des curés par la fenêtre, pour voir celle de l'islam revenir par les chiottes des politicards.
En plus ils sont tellement bien intégrés qu'on ne s'en aperçoit pas.
Tu me fais penser à Jospin, qui en 1989 ne voyait pas d'inconvénient à ce que trois jeunes filles se rendent en cours au collège de Creil avec leur foulard.
Il ne voyait pas le problème que ça pouvait poser. Gouverner c'est prévoir, pourtant.!
La suite a amplement illustré sa clairvoyance politique.
La république, ou plutôt les républiques successives, n'ont pas passé presque deux siècles à foutre l'intolérance des curés par la fenêtre, pour voir celle de l'islam revenir par les chiottes des politicards.
beaujolais racer
Pas mieux.beaujolais racer a écrit:La république, ou plutôt les républiques successives, n'ont pas passé presque deux siècles à foutre l'intolérance des curés par la fenêtre, pour voir celle de l'islam revenir par les chiottes des politicards.
Là tu blasphèmes !beaujolais racer a écrit:La république, ou plutôt les républiques successives, n'ont pas passé presque deux siècles à foutre l'intolérance des curés par la fenêtre, pour voir celle de l'islam revenir par les chiottes des politicards.
srv
et encore, je n'ai pas parlé des fosses septiques intégristes...srv a écrit:Là tu blasphèmes !beaujolais racer a écrit:La république, ou plutôt les républiques successives, n'ont pas passé presque deux siècles à foutre l'intolérance des curés par la fenêtre, pour voir celle de l'islam revenir par les chiottes des politicards.
Je préfère les vrais sceptiques tolérants.
beaujolais racer
Proteus a écrit:L'Europe va aller détruire les bateaux des passeurs...
Ben tiens!
1) Je ne suis pas marin mais j'ai pas mal de collègues anciens marins dans mon boulot.
C'est vrai que la coutume est de sauver qui que ce soit en mer, mais je crois aussi que l'équipage doit se partager la cargaison
J'imagine que les discussions ne doivent pas être les mêmes quand il s'agit d'un pétrolier.
2) Pour ce qui est de la coopération, les idées reçues ont la vie dure.
Je te l'accorde tout à fait, pour certains pays comme le Zaire ça n'a pas servi à grand chose à part avoir une couverture pour profiter du pays.
Par contre dans d'autres pays, des coopérations comme la coopération technique a apporté un sacré plus.
Malheureusement, elle s'est terminée depuis maintenant plus de 15 ans et comme la relève n'était pas au rendez-vous, les effets commencent à disparaitre....Dommage.
Toute cette histoire me fait penser à la chanson :
"Le corsaire, le grand coureur"
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29