additif circuit de charge
3 participants
Page 1 sur 1
additif circuit de charge
bonjour
Apres avoir demonté mon démarreur bosh et nettoyage sans avoir pu demonter la selluloide car vis coinçéé. J ai ajouté les masses préconisées bm cs 82.
La photo est à l'envers
seulement voilà je suis perdu pour le controle alternateur car mon voltemetre n a pas de position 15 v mais 20v, pardonnez mon ignorance mais quelle valeurs dois je obtenir.
merci
Apres avoir demonté mon démarreur bosh et nettoyage sans avoir pu demonter la selluloide car vis coinçéé. J ai ajouté les masses préconisées bm cs 82.
La photo est à l'envers
seulement voilà je suis perdu pour le controle alternateur car mon voltemetre n a pas de position 15 v mais 20v, pardonnez mon ignorance mais quelle valeurs dois je obtenir.
merci
bernard f
Re: additif circuit de charge
Tu posteras ca dans la section "il ne faut pas" la prochaine fois...
20 signifie que ton testeur fonctionne dans la plage 0-20 volts.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oui oui lorsque je faits les tests sur la batterie j ai des valeurs normales mais lorsque je teste l 'alternateur b+/30(fil rouge debranché) et d- c'est bizarre je n'ai que des valeurs type 0.17 et ça oscille.
merci
merci
bernard f
oui c'est con, je l admetsPalica a écrit: Tu posteras ca dans la section "il ne faut pas" la prochaine fois...
bernard f
Personne pour m aider.bernard f a écrit:oui oui lorsque je faits les tests sur la batterie j ai des valeurs normales mais lorsque je teste l 'alternateur b+/30(fil rouge debranché) et d- c'est bizarre je n'ai que des valeurs type 0.17 et ça oscille.
merci
Merci
bernard f
bonjour
Maintenant c'est mon voyant de charge qui ne veut plus s'eteindre(suite a un changement preventif des silent block).J ai voulu suivre la verification preconisée par Arbracam.
Mais je suis coinçé dans la premiere étape(voltemetre sur B+/30 et D-) car j'obtiens une valeur bizarre 1.7 et donc ne peux poursuivre la verification.
j ai besoin de votre aide
merci
Maintenant c'est mon voyant de charge qui ne veut plus s'eteindre(suite a un changement preventif des silent block).J ai voulu suivre la verification preconisée par Arbracam.
Mais je suis coinçé dans la premiere étape(voltemetre sur B+/30 et D-) car j'obtiens une valeur bizarre 1.7 et donc ne peux poursuivre la verification.
j ai besoin de votre aide
merci
bernard f