Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère

3 participants

Aller en bas

Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère Empty Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère

Message  dodge54 Dim 26 Avr 2015 - 22:39

Bonjour aux mécanos,

Sur ma R80 GS, j'ai depuis ce soir un problème de boite.
Lorsque je l'ai rangée au retour d'une balade la semaine dernière, la boite fonctionnait normalement bien.
J'ai voulu aller faire un p'tit tour ce soir, et la...
1ère, je démarre tranquille, 2ème... non, point mort, je relève un peu plus le pied, toujours point mort, 3, 4 fois, toujours pareil.
Je repasse en 1ère et au point mort sans soucis, mais plus moyen de passer la 2 ou au dessus !!!!
Avez vous une idée, j'ai parcouru les post qui traitent de la boite, on y parle du ressort de sélecteur, mais...
D'avance merci aux Maîtres Yoda du flat pour leurs conseils avisés.

Bonne soirée
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère Empty Re: Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère

Message  PATOCHE40 Lun 27 Avr 2015 - 1:12

Malheureusement pour toi la dépose et le démontage de la boite semble s'imposer. Certainement problème de ressort cassé sur la platine de sélection.
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère Empty Re: Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère

Message  flattwin66 Lun 27 Avr 2015 - 8:08

Pas mieux. Reparation pas chère en pièces par contre en mains d'oeuvre c'est autres choses.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère Empty Re: Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère

Message  dodge54 Mer 29 Avr 2015 - 14:08

Merci pour vos réponses, vais voir comment faire saispas
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère Empty Re: Help...Boite de vitesses bloquée en 1ère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum