La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
+68
beaujolais racer
Job.1
Marcogrut
blacktwin
Fredr90s
westy64
flatmanu
side37
Gastair
Piloup
ducks17
lulu_r100
flatouille-68
Seven
Motocine
St-Brooklyn
popov1100
Jucmoto
DJEFF
micheld
arno73
Richard de l'Aulagnier
VA2OR
bib
tontonrico
crap,s
numero27
Dom
GeorgeS 69
robichon
j-mi
loiclux
PizzaRoller
Heyrick
BMvince
Lippo
montagnard67
Mick13
Looping
srv
bip bip
coyote
Le Gros Zimm
marc D
pierrot
Jackmouth
cascaboulon
fondu-21
flo.90/6
Nysroch
titiflat
breizracer
flattwin66
Phil...
PATOCHE40
Flatman
ffrd
goeland_
luclmf
tak
Gandalf2
sam_tpr
alfred_grouniache
Philenmob
L'arverne
Didier
jbt
pockaman
72 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: La BMW 89 de la Flatis'team en VMA
La moto est donc chez Mécatig , très sympa le type , bavard , m'a fait visiter tout l' atelier , montrer les réalisations en cours (de tout , de la série 2 à la sportive dernier cri en passant par les habituels Harley apportées pour un simple tube )
Y'a que pour le délais que je suis inquiet
" Tu m' avais dit une semaine c'est toujours bon ?" " Ah ouai ... Bon appel moi tout les jours et ça peu le faire "
Bon en attendant j' ai l'air malin avec mes pistons sur l' établi . Suis un peu tendu en fait , iront ou pas
Je vois bien que je vais courir dans tout les sens ces prochaines semaines
Y'a que pour le délais que je suis inquiet
" Tu m' avais dit une semaine c'est toujours bon ?" " Ah ouai ... Bon appel moi tout les jours et ça peu le faire "
Bon en attendant j' ai l'air malin avec mes pistons sur l' établi . Suis un peu tendu en fait , iront ou pas
Je vois bien que je vais courir dans tout les sens ces prochaines semaines
luclmf
Super les pistons ,qu'est-ce qu'ils sont hauts ,ça va comprimer tout ça !!
Bon courage pour le remontage ,et rendez vous à Alès .
Bon courage pour le remontage ,et rendez vous à Alès .
robichon
Faut pas t inquiéter, Luc, les pistons ont été fait en fonction de la forme de la chambre de combustion, avec toutes les autres valeurs (hauteur, profondeur d encoches...) identiques. Y a pas de raisons que ca aille pas !
Sur les grosses prépas sur gsx, les mecs montent à plus de 13 de compression, la ce sera moins. Plus qu'à prier pour que les coussinets tiennent... ;)
Sur les grosses prépas sur gsx, les mecs montent à plus de 13 de compression, la ce sera moins. Plus qu'à prier pour que les coussinets tiennent... ;)
Et le reste aussi !pockaman a écrit:Faut pas t inquiéter, Luc,
. Plus qu'à prier pour que les coussinets tiennent... ;)
Pas m' inquiéter ! T'en a d' bonne , y' en à plein des raisons , d'abord c'est moi qui ai pris les cotes , me méfie tjs des ricain et puis ce qu'on fait avec un flat n'est pas raisonnable etc ...
Tu disais quoi , plus qu' à prier , tu m' rassures vachement là
luclmf
Luc tu as l'air tendu, le team manageur est là pour t'aider,
si ces superbes pistons nuisent à ton sommeil paisible,
Tu peux demander au père Francesco de prier avec toi devant le statue de St Eloi,
Méfies toi tout de meme, son planté de cierge n'est aussi précis qu'il était;
Si c'est insuffisant, je veux bien t'échanger ces pistons contre une paire de pistons d'origine bien rodés,
là tu es sur de ne plus avoir de soucis avec la mécanique pour toute la saison.
Détends toi Luc ton problème est résolu
si ces superbes pistons nuisent à ton sommeil paisible,
Tu peux demander au père Francesco de prier avec toi devant le statue de St Eloi,
Méfies toi tout de meme, son planté de cierge n'est aussi précis qu'il était;
Si c'est insuffisant, je veux bien t'échanger ces pistons contre une paire de pistons d'origine bien rodés,
là tu es sur de ne plus avoir de soucis avec la mécanique pour toute la saison.
Détends toi Luc ton problème est résolu
alfred_grouniache
Faich', une réunion m'est tombé dessus le 25 mars, je vais essayer d'éluder, mais c'est pas gagné...
jbt
Le truc de la patte à modelée permet de se rassurerluclmf a écrit:Et le reste aussi !pockaman a écrit:Faut pas t inquiéter, Luc,
. Plus qu'à prier pour que les coussinets tiennent... ;)
Pas m' inquiéter ! T'en a d' bonne , y' en à plein des raisons , d'abord c'est moi qui ai pris les cotes , me méfie tjs des ricain et puis ce qu'on fait avec un flat n'est pas raisonnable etc ...
Tu disais quoi , plus qu' à prier , tu m' rassures vachement là
Motocine
T' inquiété , je pratique tellement que mes gosses mettent la leur sous clé
luclmf
Retour chez Mécatig ce matin
Ca a l'air de l' origine
Mais dedans non !
Je suis assez content du résultat , je voulais pas défigurer la brèle avec des pots de moderne , plus qu' a attendre le verdict du sonomètre Et à monter le moteur (là il est vide !)
Ca a l'air de l' origine
Mais dedans non !
Je suis assez content du résultat , je voulais pas défigurer la brèle avec des pots de moderne , plus qu' a attendre le verdict du sonomètre Et à monter le moteur (là il est vide !)
luclmf
Z'ont meilleure gueule que tes anciens bricolages
Pourvu que ça ne bride pas ! ;)
Au niveau du poids, ça donne quoi ?
Au niveau du poids, ça donne quoi ?
pockaman a écrit:Pourvu que ça ne bride pas ! ;)
C'est pas Asiatique.
L'arverne
quel est le diametre de ton collecteur ?
en photo il semble plus gros que 40
en photo il semble plus gros que 40
popov1100
Pour ceux que ça intéresse , la prise de cote (de tete ) s'est avérée nickel , squich , garde au piston 10° avant et après PMH , rapport volumétrique etc ... Ouf , me suis pas planté et les ricains ont bien bossé
Attaqué le remontage hier matin et ça a pété ce soir , ça a l'air de bien souffler dans les tuyaux . Prochaine étape un essai sur route pour roder un peu et voir si tout est ok .
J' ai contacté Schock Factory sur les conseils de Sam cet après midi , le type est charmant et respire la compétence , vas nous faire une paire d' amorto sur mesure à un prix mini , l'échéance approche !
Attaqué le remontage hier matin et ça a pété ce soir , ça a l'air de bien souffler dans les tuyaux . Prochaine étape un essai sur route pour roder un peu et voir si tout est ok .
J' ai contacté Schock Factory sur les conseils de Sam cet après midi , le type est charmant et respire la compétence , vas nous faire une paire d' amorto sur mesure à un prix mini , l'échéance approche !
luclmf
Oui, Mike est un tout bon, je bosse de temps en temps avec lui et c'est un plaisir!luclmf a écrit:
jbt
Je lui ai pris une paire d'amorto pour le cb de ma fille, au top niveau rapport qualitée prix. Pour le service apès vente j'ai aucun doute.
Le 14 mars je serait a Ales, roulage "open mutuelle des motards", ça vous fait loin pour venir tester la piste c'est dommage... Si l'un des pilotes peu se liberer, je peut lui preter mon flat pour faire un tour.
Reste a savoir dans quels sens on va tourner pour vous comme pour moi.
Le 14 mars je serait a Ales, roulage "open mutuelle des motards", ça vous fait loin pour venir tester la piste c'est dommage... Si l'un des pilotes peu se liberer, je peut lui preter mon flat pour faire un tour.
Reste a savoir dans quels sens on va tourner pour vous comme pour moi.
flattwin66
C'est gentil, Hervé, mais malheureusement pas possible pour moi. Un peu loin !
Tant pis, on découvrira la piste pendant les essais chronos...
Tant pis, on découvrira la piste pendant les essais chronos...
Motocine a écrit:Mécatig c'est la suite de Vattier ?
oui
flattwin66
Je confirme également ... d'une gentillesse et d'une compétence Top concours, pour 2 ET 4 roues (amortos ProTech, c'est sa marque)jbt a écrit:Oui, Mike est un tout bon, je bosse de temps en temps avec lui et c'est un plaisir!luclmf a écrit:
www.shock-factory.fr
Seven
Pour ma part, j'ai eu affaire à Mike à l'epoque d'EMC, un très bon souvenir, et un professionnel hors pair
popov1100
Il m'a bluffer quand j ai commander mes amortos pour la cb, commander et payer par cb avant 17h, le lendemain j avais mes Pieces !
flattwin66
Quelques tours de roue pour voir si tout est ok , et donc ... tout est ok
Un petite vidéo pour essayer une camera , bon c'est un peu chiant mais avec le son ça passe . Rodage hein donc cool
Faut que j' apprenne à couper des bouts (de film )
Un petite vidéo pour essayer une camera , bon c'est un peu chiant mais avec le son ça passe . Rodage hein donc cool
Faut que j' apprenne à couper des bouts (de film )
luclmf
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29