-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça !

+8
the thing
Phil...
nortonton
mickie
beaujolais racer
PizzaRoller
Ornach
Dekker
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça ! - Page 2 Empty Re: En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça !

Message  Dom Lun 23 Mar 2015 - 18:49

Bin tout simplement un gars qui a remonté le carter d'huile en y laissant traîner une pièce de 5 Francs moque

Dom

Revenir en haut Aller en bas

En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça ! - Page 2 Empty Re: En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça !

Message  the thing Lun 23 Mar 2015 - 19:55

mickie a écrit:remonte comme ça, il n'y a pas de problème! le truc le plus drôle que j'ai trouvé dans un carter, c'était justement un BMW, c'est une pièce de 5 francs... Plus grosse que l'orifice de remplissage d'huile! La brelle ayant un kilometrage important et plusieurs démontages, difficile de savoir ce qui s'est passé...

J'ai entendu des conneries du genre:"une pièce de monnaie amène le plomb qui manque à l'essence pour protéger les sièges", ou une pièce métallique genre bronze/laiton, il s'en dit des conneries t'sais.... clin
the thing
the thing

Message  Dekker Lun 23 Mar 2015 - 20:02

mickie a écrit:remonte comme ça, il n'y a pas de problème! le truc le plus drôle que j'ai trouvé dans un carter, c'était justement un BMW, c'est une pièce de 5 francs... Plus grosse que l'orifice de remplissage d'huile! La brelle ayant un kilometrage important et plusieurs démontages, difficile de savoir ce qui s'est passé...

OK souris
Merci à tous..................!
Dekker
Dekker

Message  alex Lun 23 Mar 2015 - 20:39

comme pour une chape ( la tradition voulait que on y dépose une pièce) .  clin
alex
alex

Message  Mick13 Lun 23 Mar 2015 - 22:12

le pour boire du moteur ? saispas

Message  PATOCHE40 Mer 25 Mar 2015 - 1:00

alex a écrit:comme pour une chape ( la tradition voulait que on y dépose une pièce) .  clin
Ben moi j'ai cassé la maison pour trouver les Louis d'or mais que néni. Maintenant j'ai un gros tas de pierres lol!
PATOCHE40
PATOCHE40

http://Patoche40-2010.skyblog.com

Message  the thing Mer 25 Mar 2015 - 8:07

PATOCHE40 a écrit:
Ben moi j'ai cassé la maison pour trouver les Louis d'or mais que néni. Maintenant j'ai un gros tas de pierres

Ben tu sais, habillé comme tu es, et tout à la masse, t'as pas du avoir beaucoup de coups d'mains de tes voisins..... moque
the thing
the thing

Message  PATOCHE40 Mer 25 Mar 2015 - 11:36

the thing a écrit:
PATOCHE40 a écrit:
Ben moi j'ai cassé la maison pour trouver les Louis d'or mais que néni. Maintenant j'ai un gros tas de pierres

Ben tu sais, habillé comme tu es, et tout à la masse, t'as pas du avoir beaucoup de coups d'mains de tes voisins..... moque
Détrompes toi, mes voisins sont ravis de me donner des coups de main. Il y a certaines images qui sont persistantes mais erronées. Le milieu rural ne fonctionne pas comme le milieu urbain.
Il est bien entendu que c'était une boutade lorsque je parlais de casser les murs pour trouver les Louis d'or lol!
PATOCHE40
PATOCHE40

http://Patoche40-2010.skyblog.com

Message  Dom Mer 25 Mar 2015 - 15:46

PATOCHE40 a écrit:
Ben moi j'ai cassé la maison pour trouver les Louis d'or mais que néni. Maintenant j'ai un gros tas de pierres lol!

La naissance de the thing ? En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça ! - Page 2 145644 hahaha
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2