En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça !
+8
the thing
Phil...
nortonton
mickie
beaujolais racer
PizzaRoller
Ornach
Dekker
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En démontant les bielles de ma G/S, j'ai trouvé ça !
Bin tout simplement un gars qui a remonté le carter d'huile en y laissant traîner une pièce de 5 Francs
Dom
mickie a écrit:remonte comme ça, il n'y a pas de problème! le truc le plus drôle que j'ai trouvé dans un carter, c'était justement un BMW, c'est une pièce de 5 francs... Plus grosse que l'orifice de remplissage d'huile! La brelle ayant un kilometrage important et plusieurs démontages, difficile de savoir ce qui s'est passé...
J'ai entendu des conneries du genre:"une pièce de monnaie amène le plomb qui manque à l'essence pour protéger les sièges", ou une pièce métallique genre bronze/laiton, il s'en dit des conneries t'sais....
the thing
mickie a écrit:remonte comme ça, il n'y a pas de problème! le truc le plus drôle que j'ai trouvé dans un carter, c'était justement un BMW, c'est une pièce de 5 francs... Plus grosse que l'orifice de remplissage d'huile! La brelle ayant un kilometrage important et plusieurs démontages, difficile de savoir ce qui s'est passé...
OK
Merci à tous..................!
Dekker
comme pour une chape ( la tradition voulait que on y dépose une pièce) .
alex
le pour boire du moteur ?
Ben moi j'ai cassé la maison pour trouver les Louis d'or mais que néni. Maintenant j'ai un gros tas de pierresalex a écrit:comme pour une chape ( la tradition voulait que on y dépose une pièce) .
PATOCHE40 a écrit:
Ben moi j'ai cassé la maison pour trouver les Louis d'or mais que néni. Maintenant j'ai un gros tas de pierres
Ben tu sais, habillé comme tu es, et tout à la masse, t'as pas du avoir beaucoup de coups d'mains de tes voisins.....
the thing
Détrompes toi, mes voisins sont ravis de me donner des coups de main. Il y a certaines images qui sont persistantes mais erronées. Le milieu rural ne fonctionne pas comme le milieu urbain.the thing a écrit:PATOCHE40 a écrit:
Ben moi j'ai cassé la maison pour trouver les Louis d'or mais que néni. Maintenant j'ai un gros tas de pierres
Ben tu sais, habillé comme tu es, et tout à la masse, t'as pas du avoir beaucoup de coups d'mains de tes voisins.....
Il est bien entendu que c'était une boutade lorsque je parlais de casser les murs pour trouver les Louis d'or
PATOCHE40 a écrit:
La naissance de the thing ?
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2