-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

trouvé le reponse à ma question concernant les bielles

5 participants

trouvé le reponse à ma question concernant les bielles  Empty trouvé le reponse à ma question concernant les bielles

Message  elvis31300 Jeu 22 Mai 2014 - 21:41

Bonsoir j'ai trouvé la réponse à ma question auprès d'un ami qui est mecano moto dans la police.
Il m'a tout expliqué dans tous les détails.
C 'est cela que j'attendais!
Merçi quand meme.

elvis31300

Revenir en haut Aller en bas

trouvé le reponse à ma question concernant les bielles  Empty Re: trouvé le reponse à ma question concernant les bielles

Message  Jona85 Jeu 22 Mai 2014 - 21:52

Fais nous donc part de l'expertise de ton pote alors... siffle

Sinon ça ne servait a rien d'en faire tout un foin comme ça !  tss tss 

Jona85

trouvé le reponse à ma question concernant les bielles  Empty Re: trouvé le reponse à ma question concernant les bielles

Message  jbt Jeu 22 Mai 2014 - 21:53

Elvis, SVP, n'ouvre pas un nouveau sujet à chaque post. Clique sur "Répondre", pas sur "Nouveau".
Pis si tu as une info, c'est sympa de la partager...
jbt
jbt

Message  elvis31300 Jeu 22 Mai 2014 - 22:09

J'en fait pas tout un foin loin de la, je vais vous expliquer pourquoi monte t'on les bielles dans ce sens, parce que le trou de graissage sur le vilo
est orienté vers l'avant ( de la moto )et ovalisé de surcroit pour un bon graissage, si l'on pose les bielles dans l'autre sens le graissage sera partiel et pourra entrainer des dommages car cela ce joue à 1mm tout au plus. Voilou.

elvis31300

Message  PizzaRoller Jeu 22 Mai 2014 - 22:17

Ben même pas vrai !

Comme te l'a dit Nicht über Max, les coussinet on un ergot pour les empêcher de tourner dans la bielle.
Si tu le mets dans le sens normal, l’ergot s'oppose à la rotation, dans l'autre sens ça fait un coin (une rampe) qui va bloquer le coussinet sur le maneton.
Hormis ce "détail", les bielles sont symétriques

Ce ne sont que les bases de la mécanique ...  siffle 

trouvé le reponse à ma question concernant les bielles  Idee-p10 Toutélectrix   trouvé le reponse à ma question concernant les bielles  569134          trouvé le reponse à ma question concernant les bielles  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... trouvé le reponse à ma question concernant les bielles  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  elvis31300 Jeu 22 Mai 2014 - 22:35

Je te remercie pour ton explication, mais je ne parle pas de coussinets mais de pions de centrage au sein de la bielle
Orientation des pions de centrage de la bielle vers l'avant de la moto, tout bon, vers l'arrière tout mauvais. voilou

elvis31300

Message  flatlaurent56 Ven 23 Mai 2014 - 7:26

ouais............ben moi j'ai remonté mes bielles et j'ai même pas regardé

je suis bon pour demonter,bon,le moteur n'a pas encore tourné,et il n'y a même pas d'huile dedans......
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé