Un monstre dans mon jardin.
+14
Lolo49
Dom
bip bip
L'arverne
mickie
sam_tpr
the thing
Henri
Flatman
Richard
flattwin66
Francesco
Mick13
BernardP
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un monstre dans mon jardin.
url=https://servimg.com/view/15673424/62][/url]
Mon nouveau jouet ...
1100 S, 2011, 11 000 km, Ohlins, Termignoni, Rizoma et carbone: la kéké touch !
Mon nouveau jouet ...
1100 S, 2011, 11 000 km, Ohlins, Termignoni, Rizoma et carbone: la kéké touch !
Dernière édition par BernardP le Jeu 19 Mar 2015 - 14:14, édité 1 fois
BernardP
Re: Un monstre dans mon jardin.
ça doit être sympa, et je pense même que ça ne doit pas trop user les pneus avant
Brôap, tapatapatapa, brôap etc etc ...
Pour ceux qui connaissent ou qui sont forts en géographie: je suis allé la chercher au nord de St Mathieu de Tréviers et je l'ai ramenée par Puechabon, Aniane, Gignac, Clermont, Bédarieux.
140 bornes de virages et de pur plaisir.
Par contre, 20 bornes d'autoroute entre Gignac et Clermont. A 150 ça t'arrache la tête, j'aurais pas fait 10 bornes de plus. Ou alors à 110 ...
Pour ceux qui connaissent ou qui sont forts en géographie: je suis allé la chercher au nord de St Mathieu de Tréviers et je l'ai ramenée par Puechabon, Aniane, Gignac, Clermont, Bédarieux.
Par contre, 20 bornes d'autoroute entre Gignac et Clermont. A 150 ça t'arrache la tête, j'aurais pas fait 10 bornes de plus. Ou alors à 110 ...
BernardP
Une route de rêve.....
Effectivement, elle en jette un max cette bécane, pour une moto Chinoise.
Ah merde, c'est une Ducati !!!!
Effectivement, elle en jette un max cette bécane, pour une moto Chinoise.
Ah merde, c'est une Ducati !!!!
Francesco
Je savais pas qu'il y avait une autoroute allemande dans ce coin.
Richard
Mon terrain de jeu: hier j'étais pas loin de St Mathieu .....avec mon poumon!BernardP a écrit:
je suis allé la chercher au nord de St Mathieu de Tréviers et je l'ai ramenée par Puechabon, Aniane, Gignac, Clermont, Bédarieux.
Par contre j'ai dû écourter la balade parce qu'il n'y a plus de pompe à essence dans le coin
Belle bécane et vive l'embrayage à sec.
Si si.Richard a écrit:Je savais pas qu'il y avait une autoroute farcie d'allemands dans ce coin.
BernardP
Le Super U de St Hippolyte du Fort est ton ami ...Henri a écrit:
a plus de pompe à essence dans le coin
vive l'embrayage à sec.
Gling gling gling ...
BernardP
BernardP a écrit:
Le Super U de St Hippolyte du Fort est ton ami ...
Gling gling gling ...
Oui, à droite quand tu rentres dans le village, j'aime beaucoup ce coin
J'aime aussi beaucoup ton achat.....
the thing
Merci.
J'ai acheté ce modèle parce que que c'est, malheureusement, une des dernières motos de la firme avec des bons gros morceaux de Ducati dedans:
- pas d'ABS, de DTC, électronique minima. Contrairement à l'évo qui a lui succédé.
- un moteur qui grogne, qui renâcle, avec une puissance limitée (90 cv pour un 1100, on est loin des motos japonaises) mais un bon gros couple bien gras à bas régime.
- une partie cycle "ducatesque" (on n'est pas obligé d'aimer mais ça ne laisse pas indifférent !).
Depuis la production Ducati est beaucoup plus consensuelle, de belles motos faciles et efficaces, mais qui ne distillent plus le même plaisir.
Je suis un vieux con de barbu intégriste: c'était mieux avant ...
J'ai acheté ce modèle parce que que c'est, malheureusement, une des dernières motos de la firme avec des bons gros morceaux de Ducati dedans:
- pas d'ABS, de DTC, électronique minima. Contrairement à l'évo qui a lui succédé.
- un moteur qui grogne, qui renâcle, avec une puissance limitée (90 cv pour un 1100, on est loin des motos japonaises) mais un bon gros couple bien gras à bas régime.
- une partie cycle "ducatesque" (on n'est pas obligé d'aimer mais ça ne laisse pas indifférent !).
Depuis la production Ducati est beaucoup plus consensuelle, de belles motos faciles et efficaces, mais qui ne distillent plus le même plaisir.
Je suis un vieux con de barbu intégriste: c'était mieux avant ...
BernardP
BernardP a écrit:
- pas d'ABS, de DTC,
C'est vrai que c'est mieux sans DTC....
the thing
Toi, tout de suite ...
Je me doutais bien qu'il y en aurait un qui la ferait ...
Ducati Traction Control
Je me doutais bien qu'il y en aurait un qui la ferait ...
Ducati Traction Control
BernardP
jolie mob ,en plus le rouge lui va bien ..
Après un mono et une paso ,je me serais bien laissé tenter par une 600 ..
Après un mono et une paso ,je me serais bien laissé tenter par une 600 ..
Invité- Invité
Tu as raison. J'ai eu un 800 de 2003. Gris. Moche.
Mais, putain, qu'est ce que c'était bon !
Couchés, les vieux pervers à l'affût !
Jamais j'aurais dû ledonner vendre.
Jamais j'aurais dû le
BernardP
Je confirme l'autoroute Allemande aussi, ainsi que la présence d'une base de tests secrète, composée d'une ligne droite (à peu près droite et plate), qu'on parcours une fois aller-retour à allure gastéropodique afin de faire la montée en température de l'huile et des pneus, ainsi qu'un scan des bas-côtés et autres ponts afin de détecter toute image suspecte, suivi de très près (le scan ne reste négatif qu'un quart d'heure...) par un aller-retour à vitesse sub-luminique afin de rechercher les trous de carburation en 6ème... Le mieux est de procéder à 3 du matin, quand le bourgeois moyen dort et que l'air est plus dense...
Ton ducat, tu l'as pas acheté en face d'un collectionneur de vieilles bécanes? Si oui, j'y ai refait les courroies il y a un bail...
Ton ducat, tu l'as pas acheté en face d'un collectionneur de vieilles bécanes? Si oui, j'y ai refait les courroies il y a un bail...
mickie
Raaaaaaaaa une superbe moto rouge.
Très belle, fait toi plaisir.
Très belle, fait toi plaisir.
L'arverne
Ton ducat, tu l'as pas acheté en face d'un collectionneur de vieilles bécanes?
Non. Je l'ai acheté plus précisément à Pompignan et j'ai toutes les factures d'entretien en temps et heures.
BernardP
Pour les MIB sur l'A75, leurs planques sont toujours les mêmes: parfois la routine a du bon !
Il y a donc des zones à très hauts risques et d'autres où on s'approche du risque zéro (bien que chacun sait qu'il n'existe pas).
Il y a donc des zones à très hauts risques et d'autres où on s'approche du risque zéro (bien que chacun sait qu'il n'existe pas).
BernardP
avec la 800 monstro (vendue y'a quelques temps), j'ai pris conscience de mon age...BernardP a écrit:Tu as raison. J'ai eu un 800 de 2003. Gris. Moche.
Jamais j'aurais dû ledonnervendre.
Autonomie de 180 km, confort zéro et la copine qui veut descendre après 50 bornes... pas top
Par contre moteur d'enfer, y'a des chevaux partout. ça cogne à 2000 tours (pas bien) et ça tire les bras à 3000 tours !
Disons qu'en 3ème à 6000 tours, ça roule à 130 km/h et il reste encore 3 vitesses derrrière (la zone rouge se situe vers 9000 tours);
trop, c'est trop
ps : on m'a chambré à cause du pare brise, alors je l'ai installé sur mon 500 CB...
bip bip
bip bip a écrit:
Autonomie de 180 km, confort zéro et la copine qui veut descendre après 50 bornes... pas top
Par contre moteur d'enfer, y'a des chevaux partout. ça cogne à 2000 tours (pas bien) et ça tire les bras à 3000 tours !
C'est clair que c'est une sacré preuve d'amour que ta copine accepte de faire 50 bornes en passager.
Mais tu as bien décrit le monstre.
Tu aurais pu rajouter:
- si tu jettes pas la moto dans le virage elle tire tout droit.
- si la route est un peu ridée t'as l'impression d'être dans une spéciale d'enduro.
- bien que j'ai l'impression d'aller vite, la moindre japonaise un peu affûtée me grille.
Mais ceux qui cherchent des motos efficaces (pour aller vite, perdre des points ou pire) regardent ailleurs que vers la péninsule ...
BernardP
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3