Monstre
+4
L'arverne
Palica Gringo
gunthar
jbt
8 participants
Page 1 sur 1
Monstre
Je me souviens, à sa sortie en 93, de l'émotion qu'elle avait provoqué. Rhâ je me serais damné pour elle...mais pas les moyens.
IL suffisait de patienter 25 ans!
Voilà une 900 Mostro, toute première version (n° de série 258!) qui vient de rejoindre le cheptel en échange d'une autre italienne qui ne m'a pas tant emballé que ça, la Nordwest.
Elle n'est pas toute jeune, certes, a 80000km au compteur et quelques fuites, mais diable, quel moteur!
Par rapport à la SS contemporaine, la position et la maniabilité sont beaucoup plus agréables...
Content je suis!
IL suffisait de patienter 25 ans!
Voilà une 900 Mostro, toute première version (n° de série 258!) qui vient de rejoindre le cheptel en échange d'une autre italienne qui ne m'a pas tant emballé que ça, la Nordwest.
Elle n'est pas toute jeune, certes, a 80000km au compteur et quelques fuites, mais diable, quel moteur!
Par rapport à la SS contemporaine, la position et la maniabilité sont beaucoup plus agréables...
Content je suis!
jbt
Re: Monstre
A l'epoque ou Ducati l'appelait encore Mostro... Tres belle en effet. Et la plus furieuse des Mostro pendant longtemps.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'avais fait un tour avec celle de Patou, à l'époque, et j'étais rentré éjaculateur précoce.
Un gros moteur, un son merveilleux, mais une partie cycle pas simple à piger, surtout sur un petit essai. Et cet embrayage dont on pense qu'il va tomber sur la route.....
Bon, elle était jaune, c'est p'têt pour ça....
JB, en fait c'est mon appareil photo que tu aurais dû acheter....Parce-que le flou hamiltonien convient mieux aux jeunes filles pré-pubères.
Un gros moteur, un son merveilleux, mais une partie cycle pas simple à piger, surtout sur un petit essai. Et cet embrayage dont on pense qu'il va tomber sur la route.....
Bon, elle était jaune, c'est p'têt pour ça....
JB, en fait c'est mon appareil photo que tu aurais dû acheter....Parce-que le flou hamiltonien convient mieux aux jeunes filles pré-pubères.
Francesco
Francesco a écrit:JB, en fait c'est mon appareil photo que tu aurais dû acheter....Parce-que le flou hamiltonien convient mieux aux jeunes filles pré-pubères.
Nan nan ... trop tard ! Il est à mouâââââ !
NONO84
Le flou de l'appareil, c'est pas Hamilton, c'est Parkinson, j'ai fait tomber mon téléphone et il n'y a plus de mise au point possible.
Faich, je me barre dans deux semaines sous les tropiques et j'aurai pas le temps d'en racheter un qui marche d'ici là.
C'est vrai que c'est jouissif la Mostro. Auditivement surtout, mais le coup de pied au cul est bien là, y a pas photo!
Faich, je me barre dans deux semaines sous les tropiques et j'aurai pas le temps d'en racheter un qui marche d'ici là.
C'est vrai que c'est jouissif la Mostro. Auditivement surtout, mais le coup de pied au cul est bien là, y a pas photo!
jbt
jbt a écrit:Le flou de l'appareil, c'est pas Hamilton, c'est Parkinson, j'ai fait tomber mon téléphone et il n'y a plus de mise au point possible.
Si, mais floue on te dit !!
Philimael
Page 1 sur 1