Réglage du capteur d’allumage pas possible car dejà en butée.
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Réglage du capteur d’allumage pas possible car dejà en butée.
J'ai un mal fou a régler une R80 1987. Elle ne daigne démarrer bancalement qu'avec le réglage du capteur tourné complètement en butée et dès qu'on l'en écarte, ça empire, comme si aller au delà de la butée eut amélioré la chose. Au strobo, impossible de choper les repères.
Cette moto a été achetée tournant dejà bancalement. J'ai revisé le haut moteur, changé une soupape ebrechée, déglacé les chemises, rodé les soupapes, compression comme neuf.
Carbus ultra sondés, bien que le droit soit à reprendre car ralenti inexistant. A haut regime, elle semble voir toute la pêche qu'on peut attendre d'une R80 en bonne santé, malgré les réglages ci-dessus pas satisfaisants. Ce qui était loin d'être le cas avant révision du haut moteur.
Questions:
Est ce qu'un carbu déconnant peut perturber le réglage d'avance observé au stroboscope ?
Est ce que le fait d'avoir changé le pseudo CDI telefunken qui etait bien naze par le bosch que j'avais sous la main peut provoquer une réponse au capteur à effet hall différente (avance ou retard ?)
Merci de vos éclairages !
Cette moto a été achetée tournant dejà bancalement. J'ai revisé le haut moteur, changé une soupape ebrechée, déglacé les chemises, rodé les soupapes, compression comme neuf.
Carbus ultra sondés, bien que le droit soit à reprendre car ralenti inexistant. A haut regime, elle semble voir toute la pêche qu'on peut attendre d'une R80 en bonne santé, malgré les réglages ci-dessus pas satisfaisants. Ce qui était loin d'être le cas avant révision du haut moteur.
Questions:
Est ce qu'un carbu déconnant peut perturber le réglage d'avance observé au stroboscope ?
Est ce que le fait d'avoir changé le pseudo CDI telefunken qui etait bien naze par le bosch que j'avais sous la main peut provoquer une réponse au capteur à effet hall différente (avance ou retard ?)
Merci de vos éclairages !
jlv58
Re: Réglage du capteur d’allumage pas possible car dejà en butée.
Non et non.
Questions:
Est ce qu'un carbu déconnant peut perturber le réglage d'avance observé au stroboscope ?
Est ce que le fait d'avoir changé le pseudo CDI telefunken qui etait bien naze par le bosch que j'avais sous la main peut provoquer une réponse au capteur à effet hall différente (avance ou retard ?)
Merci de vos éclairages !
Le volant moteur est monté correctement ? "OT" au pmh ?
Re: Réglage du capteur d’allumage pas possible car dejà en butée.
Hum hum ça sent la distri mal calée tout ça.....
Re: Réglage du capteur d’allumage pas possible car dejà en butée.
PATOCHE40 a écrit:Hum hum ça sent la distri mal calée tout ça.....
ou la chaine et les pignons de distri usés jusqu’à la moelle !
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Réglage du capteur d’allumage pas possible car dejà en butée.
+1 distribution à vérifier. L'usure dans un premier temps.
tak
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