Bmw, c'est de la merde...
+23
Dom
BernardP
breizracer
Savate
nortonton
BM
Skill
pollux69
calendos
Motocine
Fredr90s
Richard
Philimael
Gandalf2
DJEFF
oufkerbi
Francesco
beaujolais racer
Mick13
Palica Gringo
gabounette77
NADIR
wafid
27 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bmw, c'est de la merde...
calendos a écrit:l'a quand même réussi a faire 3 pages et 70 réponses avec son achat !
"Achat " , c'est vite dit , aucune certitude , ,méfiance
Invité- Invité
Francesco a écrit:wafid a écrit:Je ne vous parle pas, bande de vieux chnoques, et puis je viens pas à vote flatistanaise, j'ai une une ZONDA MAINTENANT !!!
Si tu veux, je peux intercéder pour que tu participes à nos Zondistanaises. C'est bien plus sympa, on est entre gentlemen, ça change du public d'ici.......
C'est sûr que ça change.
Paraît même qu'à leur dernière rencontre les Zondistes sont allé bouffer au McDo
Skill
BernardP a écrit:Ya même une soucoupe volante au défilé des zondas !
Francesco
Skill a écrit:Paraît même qu'à leur dernière rencontre les Zondistes sont allé bouffer au McDo
Je ne peux pas laisser dire ça, plutôt crever !!!
Francesco
Finalement, Z'ont l'air fréquentables
A moins que ce ne soit une tentative de conversion masquée ?
Skill
Tu parles, obligés de boire pour oublier qu'ils roulent sur des machines de fiottes ! Pffff..Skill a écrit:Finalement, Z'ont l'air fréquentables
beaujolais racer
K'es-tu veux.......Le temps passe mieux comme ça !
Et on souffre moins......
Et on souffre moins......
Francesco
Eh oui, regarde, quand je roule en Zonda, j'assume ma féminité, je ne roule qu'en jupe-culotte, comme ça personne ne me reconnait...
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Tu parles, obligés de boire pour oublier qu'ils roulent sur des machines de fiottes ! Pffff..
C'est mêm pô vrai !!!
...d'abord.
Savate
beaujolais racer a écrit: des machines de fiottes ! Pffff..
Pas toutes !...pas toutes !
Y en a qui sauvent l'honneur
Dom
Ramasse crotte Zonda
http://www.techni-contact.com/produits/7991-11285529-scooter-a-dejection-canine.html
BMW, c'est de la merde?
Attention au ramasse crotte Zonda GX 100
Un moteur thermique auxiliaire ZONDA type GX 100 entraîne une turbine qui met en dépression le bac de récupération.
Ramasse crotte Zonda
BMW, c'est de la merde?
Attention au ramasse crotte Zonda GX 100
Un moteur thermique auxiliaire ZONDA type GX 100 entraîne une turbine qui met en dépression le bac de récupération.
Ramasse crotte Zonda
gabounette77
calendos a écrit:l'a quand même réussi a faire 3 pages et 70 réponses avec son achat !
Tu les as compté ?
wafid
Francesco a écrit:wafid a écrit:Je ne vous parle pas, bande de vieux chnoques, et puis je viens pas à vote flatistanaise, j'ai une une ZONDA MAINTENANT !!!
Si tu veux, je peux intercéder pour que tu participes à nos Zondistanaises. C'est bien plus sympa, on est entre gentlemen, ça change du public d'ici.......
(Tu m'envoies simplement 341,24€ en MP pour ton inscription, et je vois ce que je peux faire.)
Virement fait mon pote
wafid
Boxy a écrit:calendos a écrit:l'a quand même réussi a faire 3 pages et 70 réponses avec son achat !
"Achat " , c'est vite dit , aucune certitude , ,méfiance
Raciste ! De la part d'un belge...
wafid
Super Wafid !
J'ai bien reçu ton virement.
Je vais donc avoir le grand plaisir de t'envoyer ton autocollant que tu apposeras fièrement sur ton garde-boue avant ( c'est 47,23€ pour tout autocollant supplémentaire), ainsi que ta carte de membre du club Zonda.
Si tu veux participer à notre grand rassemblement du mois de mai ( plusieurs motos attendues, peut-être même une dizaine !!!!) envoie moi encore 654,25€ et pour cette somme dérisoire, je m'occuperais de te trouver un emplacement en camping, peut-être même que je te fournirais des sandwich Halal pour le soir. (repas de midi à ta charge, faut pas déconner !).
Bienvenue dans le monde fabuleux Zonda !!!!
(Par contre, évite de m'appeller "mon pote" devant les autres. C'est un cercle de gentlemen, et je me contenterais d'un "Monsieur Francesco")
J'ai bien reçu ton virement.
Je vais donc avoir le grand plaisir de t'envoyer ton autocollant que tu apposeras fièrement sur ton garde-boue avant ( c'est 47,23€ pour tout autocollant supplémentaire), ainsi que ta carte de membre du club Zonda.
Si tu veux participer à notre grand rassemblement du mois de mai ( plusieurs motos attendues, peut-être même une dizaine !!!!) envoie moi encore 654,25€ et pour cette somme dérisoire, je m'occuperais de te trouver un emplacement en camping, peut-être même que je te fournirais des sandwich Halal pour le soir. (repas de midi à ta charge, faut pas déconner !).
Bienvenue dans le monde fabuleux Zonda !!!!
(Par contre, évite de m'appeller "mon pote" devant les autres. C'est un cercle de gentlemen, et je me contenterais d'un "Monsieur Francesco")
Francesco
fait cher l'autocollant
j'ai souvenir d'avoir payé 25 euros pour rentrer dans le club Honda
Édit .. actuellement le prix est de 40 euros ,
tout augmente
http://www.hra.be/francais/welkomfr.htm
j'ai souvenir d'avoir payé 25 euros pour rentrer dans le club Honda
Édit .. actuellement le prix est de 40 euros ,
tout augmente
http://www.hra.be/francais/welkomfr.htm
Invité- Invité
ça doit être le titre mais à Paris, c'est 400 tonnes par jour
Il y a un marché de la moto crotte
Il y a un marché de la moto crotte
Dernière édition par Motocine le Jeu 5 Mar 2015 - 11:18, édité 1 fois
Motocine
Putain d'écolos bobos! ils voudraient interdire aux pauvres gosses de faire des pâtés!Motocine a écrit:
Où s’arrêtera-t-on?
beaujolais racer
Vu le titre provocateur de ce topic .........pas étonnant qu'il y ait autant de visites
Dom
et là j'ai vu un nouveau wafid, il regardait la transalp comme un dieu et ne voyait qu"elle, j'y comprenais plus rien......
c'est kon comme des fois on peut s'émerveiller devant un bout de plastoc
Invité- Invité
Les menottes peuvent être utilisées comme antivol si je comprends bien ? Les clés pourraient te servir à la Porte des Lilas..
fredo06
calendos a écrit:Wafid :
''Tu les as compté ? ''
non, suffit de lire.
Ah oui mais moi ché pas
wafid
Dom a écrit:Vu le titre provocateur de ce topic .........pas étonnant qu'il y ait autant de visites
Pourtant je ne suis pas journaliste !
wafid
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7