-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Ah merde !"

+8
Pierrebm
Drel37
jacques
r 50
westy64
Phil...
zouaverifle
Alatriste
12 participants

Aller en bas

"Ah merde !" Empty "Ah merde !"

Message  Alatriste Sam 14 Juil 2018 - 12:22

Enfin une cérémonie représentative. hahaha https://youtu.be/0xvMCQCSOos
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  zouaverifle Sam 14 Juil 2018 - 13:27

Je dois avouer que c’etait Plutôt chiadé le mélange hommes à pieds, chevaux et motos...
Alors respect.

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Phil... Sam 14 Juil 2018 - 14:07

Refus de priorité...!!
mais que fait la police !
les flics, ils ne sont jamais là ou il faut..!!!
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  westy64 Sam 14 Juil 2018 - 14:13

samedi noir pour la fierté de l'armée.
2 motards se percutent au ralenti devant la tribune présidentielle
des avions de la PAF s'emmêlent les pinceaux dans les couleurs du drapeau
un camion militaire se couche sur l'autoroute près de Chalons sur saone.

quand ça veut pas, ça veut pas.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty ah merde

Message  r 50 Sam 14 Juil 2018 - 18:05

Ben c'est représentatif de notre beau pays .....tout par en c.....es....mais les deux pauvres pandores ont pas fini d'étre emmerdés a cause de ce cafouillage.....
Mais ca a du faire chier le macrotte et ça ben ......j'aime bien,......culé ahhhh
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  jacques Sam 14 Juil 2018 - 18:28

r 50 a écrit:Ben c'est représentatif de notre beau pays .....tout par en c.....es....mais les deux pauvres pandores ont pas fini d'étre emmerdés a cause de ce cafouillage.....
Mais ca a du faire chier le macrotte et ça ben ......j'aime bien,......culé ahhhh


Bien constructif comme commentaire.
Le carrousel était juste splendide et doit demander quelques heures d'entrainement qu'il est facile de critiquer de son fauteuil.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Ah merde

Message  r 50 Sam 14 Juil 2018 - 18:59

Euh....jacques c est pas contre les motards ni l armee que je disais ca mais juste pour faire un petit parallele...le defile du 14 juillet j y ai participe en moto ou a pied 7 fois, pas moi qui vais critiquer...
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Drel37 Sam 14 Juil 2018 - 19:03

jacques a écrit:.../...

Le carrousel était juste splendide et doit demander quelques heures d'entrainement qu'il est facile de critiquer de son fauteuil.

bien

Il fallait oser le mélange des chevaux, des motocyclistes, des fantassins. Sans oublier les sauts en moto (tiens, je ne sais pas ce que c'était comme machine ?) Bref, une première qui restera dans les mémoires comme étant la chute devant les tribunes présidentielles (dommage). Cela montre le côté humain de ce type de prestation. Ça m'a fait mal au coeur pour les deux motards et pour les autres qui avaient travaillés dur pour cette prestation.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  zouaverifle Sam 14 Juil 2018 - 19:16

Drel37 a écrit:
jacques a écrit:.../...

Le carrousel était juste splendide et doit demander quelques heures d'entrainement qu'il est facile de critiquer de son fauteuil.

bien

Il fallait oser le mélange des chevaux, des motocyclistes, des fantassins. Sans oublier les sauts en moto (tiens, je ne sais pas ce que c'était comme machine ?) Bref, une première qui restera dans les mémoires comme étant la chute devant les tribunes présidentielles (dommage). Cela montre le côté humain de ce type de prestation. Ça m'a fait mal au coeur pour les deux motards et pour les autres qui avaient travaillés dur pour cette prestation.

coucou
Tout à fait d’accord !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Pierrebm Sam 14 Juil 2018 - 19:28

J’avoue que les couleurs ratées de la PAF m’ont bien fait rire ! Imaginer la tête du mécanicien qui s’est gouré de pot quand il découvre avec stupeur sa bourde est assez cocace lol!

Sans moquerie aucune maispour en rire sainement ! Y a plus grave !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Proteus Sam 14 Juil 2018 - 19:52

Ouais!

il y en a quelques uns qui vont de faire muter à l'ambassade de Tegucigalpa ou celle de Ouagadougou, comme chauffeur de balayeuse...

lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Phil... Sam 14 Juil 2018 - 19:56

déjà bien qu'il n'aient pas confondu avec une tête nucléaire...





ah, c'est pas la même couleur..

ah bon.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Bac a Moule Sam 14 Juil 2018 - 19:57

ils n'allaient pas assez vite pour l'équilibre.... comme le 80, ils se trompent de vitesse... ils n'ont pas finis d'en entendre parler voir une mutation que personne ne veut.... en Guyane ? siffle
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Le Gros Zimm Sam 14 Juil 2018 - 19:57

J'aimerais bien connaître les conséquences de cette chute sur le plan disciplinaire. siffle
Connaissant un peu l'institution et si cela n'a pas changé depuis, je pense que le pilote qui a chuté va se faire éjecter de la Garde Républicaine Moto, à minima. Les différents échelons de commandement vont se faire remonter les bretelles et se faire traiter d'amateur, je pense que le chef du groupe a aussi du soucis à se faire. Tout ça pour une petite chute de rien du tout!

J'avais un ancien collègue qui commandait une BRI (brigade rapide d'intervention sur autoroute). Un de ses gendarmes avait planté la Subaru le lendemain de la présentation de ce véhicule à la presse. Ca avait fait le buzz sur la toile, à l'époque. Depuis ce jour là, mon collègue m'a raconté avoir subi un harcèlement constant de sa hiérarchie. Il a fini par partir de la Gendarmerie, de guerre lasse.De toute façon, il était grillé, ça carrière était grillée !

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Pierrebm Sam 14 Juil 2018 - 20:57

Je pense que ça va aller... le chef a eu une excellente attitude face au chef de l’etat. En faisant un petit hochement de la tête avec une simplicité et une sincérité évidentes, il me semble avoir obtenu l’absolution... la réaction de la tribune présidentielle a d’ailleurs été très sympathique. 

J’ai une pensée très amicale pour ces deux motocyclistes car c’est évidement pas facile à vivre... ce n’est pourtant objectivement pas très grave ! Question gravité, il en va de même pour le mec qui a mis un pot rouge à la place du bleu dans l’avion... à moins que ce ne soit un pari de pochtrons :-)

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Alatriste Dim 15 Juil 2018 - 9:54

r 50 a écrit:Euh....jacques c est pas contre les motards ni l armee que je disais ca mais juste pour faire un petit parallele...le defile du 14 juillet j y ai participe en moto ou a pied 7 fois, pas moi qui vais critiquer...
J'en étais sûr !!!! C'est un nid !!!  affraid

 Ils sont partout ! Ils ont noyeauté le FLATISTAN !  help

Ils ont même crée une médaille....
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  NONO84 Dim 15 Juil 2018 - 10:32

De toute façon .... la situation est désespérée mais pas grave ! dormeur
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Drel37 Dim 15 Juil 2018 - 10:41

Mouais, comme dirait la dame en rouge dans les tribunes : fluctuat  nec mergitur


Et les motos qui sautaient, c’était quoi ?
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  westy64 Dim 15 Juil 2018 - 12:44

Alatriste a écrit:
r 50 a écrit:Euh....jacques c est pas contre les motards ni l armee que je disais ca mais juste pour faire un petit parallele...le defile du 14 juillet j y ai participe en moto ou a pied 7 fois, pas moi qui vais critiquer...
J'en étais sûr !!!! C'est un nid !!!  affraid

 Ils sont partout ! Ils ont noyeauté le FLATISTAN !  help

Ils ont même crée une médaille....
Moi j'y étais en 1986, comme appelé, au premier rang de ma section... homme de base, à côté du lieutenant porte-drapeau.
Des souvenirs sympa des répétitions sur la ligne droite du centre d'essais de Satory.
Les discussions (limitées), avec les légionnaires qui passaient après nous.
3 points marquants :
- les chars (AMX30, Tigres ?) qui faisaient des essais moteurs à côté.
- les légionnaires qui se mettaient au garde-à-vous quand passait une femme.
- ces mêmes légionnaires qui faisaient des faisceaux de leur hache, mais pas de leur Famas (un légionnaire se se sépare jamais de son arme).
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Alatriste Dim 15 Juil 2018 - 15:30

westy64 a écrit:- les légionnaires qui se mettaient au garde-à-vous quand passait une femme.
C'est spécifique aux légionnaires, ça ???!!!  "Ah merde !" 569134

J'ai toujours naïvement pensé que c'était inhérent à tout homme hétérosexuel enclin à de " très attractives complications.»  clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

"Ah merde !" Empty Re: "Ah merde !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum