Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

1ere sortie apres deux ans de restauration

+2
the thing
r 50
6 participants

Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  r 50 Dim 22 Fév 2015 - 23:28

Voila, aujourd hui belle journee, soleil, on devait sortir avec les modernes 1200 rt et gs, mais j'ai convaincu mon pote de faire sortir sa r50 de 1958 qu'il restaurait depuis deux ans, donc : mise au jour d'une mamie toute neuve ou presque......

Du coup je sors ma 50/2 qui a deja 13000 bornes depuis la resto il y a 4 ans, plus la 50/5 de mon epouse , 4000 bornes depuis l'étè dernier .

Donc, petite ballade sur st tropez pour demarrer le rodage, et on va feter ça au champagne sur la plage......ouais ouais on est comme ça par chez nous .

Allez je vous met les photos si j'y arrive :

1ere sortie apres deux ans de restauration 1ere_s13
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty 1ere sortie apres restauration

Message  r 50 Lun 23 Fév 2015 - 0:00

le reste des photos .....1ere sortie apres deux ans de restauration 100_3319   Arrivée sans encombres a la plage, 1 er arret , tout va bien........

1ere sortie apres deux ans de restauration 100_3320    La plage de pampelonne a st trop, y a moins de monde que l'étè


1ere sortie apres deux ans de restauration 100_3321   Le champ, sur la plage en hiver, pour feter la 1ere sortie, la classe non ?


1ere sortie apres deux ans de restauration 100_3322  Petit arret a Collobrieres, toujours peu de monde, la R50 marche bien, la ce sont les miennes, ben ouais, elles sont belles non, donc je partage ........


1ere sortie apres deux ans de restauration 100_3323  La nouvelle mamie a Collobrieres, elle se restaure a coups de glace au marron, la 1ere fois ça creuse toujours........

Voila les potes, une belle ballade, un moteur qui sort de mon garage et qui marche bien, une belle petite R50 qui a retrouvé la lumiere, un amis qui réalise son reve, deux ans de boulot pour tout refaire, peinture et filets y compris, une sortie de 100 bornes pour commencer, un arret champagne sur la plage...... y a rien là !!!!!!!!

Voila, ça se passe comme ça chez nous, la prochaine a sortir sera peut etre ma r25, commencée il y presque un an, il me reste quelques finissions et ça devrait le faire, mais j'suis pas préssé .....

Ah oui, ne vous fiez pas a la date sur les photos, j'ai oublié de la changer, elle se remet en 2007 chaque fois que je recharge la batterie, j sais pas pourquoi ......bon, pas trés grave ....
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  the thing Lun 23 Fév 2015 - 10:18

Pendant que je bossais dans mon garage, Môôôsieur buvait du champagne de renom sur la plage de St.Tropez, ben mon cochon ..... bien 1ere sortie apres deux ans de restauration 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  barney gumble Lun 23 Fév 2015 - 10:53

Le petit tricheur, c'est indiqué 01/01/2007 sur les photos! (non je suis pas jaloux à cause du temps pourri chez moi en ce moment je pleure)
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  helmut51 Lun 23 Fév 2015 - 13:20

Et pendant ce temps dans l'Est, il fait un temps à pas mettre une vieille bécane dehors vu les quantités de sel qu'il y a sur la route !!!
helmut51
helmut51


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty 1err sortie apres deux ans de restauration

Message  r 50 Lun 23 Fév 2015 - 13:50

Comme precise dans le post ne pas se fier a la date sur les photos, probleme de dateur surl apn
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  flatouine Lun 23 Fév 2015 - 14:08

Salut Gérard,
Belles bécanes, bel itinéraire, beau temps.
Il est vrai que hier, il eut été dommage de ne pas aller faire un petit tour.

Je suis allé faire un test mon amortisseur reconditionné et réglé juste comme j'avais demandé.
Soleil,virages, routes sèches (enfin).
Il me tarde de rouler pour de bon.

La vie comme on aime.
souris
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  the thing Lun 23 Fév 2015 - 14:33

C'est vrai que hier c'était l'Printemps..... confus bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  whitecap Lun 23 Fév 2015 - 14:54

the thing a écrit:C'est vrai que hier c'était l'Printemps..... confus bien 

Cà c'est bien vrai 1ere sortie apres deux ans de restauration 569134

Voilà une photo prise à l'instant ......

1ere sortie apres deux ans de restauration Img_0313
Profitez-en, les sudistes. Moi j'attends patiemment....enfin pas trop   1ere sortie apres deux ans de restauration 176372
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  r 50 Lun 23 Fév 2015 - 15:26

Jean claude, on se fait ca le 15 mars non?
Sinon c est vrai qu hier c etait une belle journee pour sortir les anciennes et leur degourdir les bielles .
r 50
r 50


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  flatouine Lun 23 Fév 2015 - 15:52

r 50 a écrit:Jean claude, on se fait ca le 15 mars non?
Sinon c est vrai qu hier c etait une belle journee pour sortir les anciennes et leur degourdir les bielles .
Ben tiens, on va se gêner !
Je suis prêt.
J'ai noté le jour sur le calendrier officiel ( celui du frigo) , pour éviter toute contestation de dernière minute.
Je compte même rejoindre le point de rendez-vous par le chemin des écoliers.
Bref, plus prêt que ça, tu meurs .
biker
flatouine
flatouine


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie apres deux ans de restauration Empty Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum