1ere sortie apres deux ans de restauration
+2
the thing
r 50
6 participants
Page 1 sur 1
Voila, aujourd hui belle journee, soleil, on devait sortir avec les modernes 1200 rt et gs, mais j'ai convaincu mon pote de faire sortir sa r50 de 1958 qu'il restaurait depuis deux ans, donc : mise au jour d'une mamie toute neuve ou presque......
Du coup je sors ma 50/2 qui a deja 13000 bornes depuis la resto il y a 4 ans, plus la 50/5 de mon epouse , 4000 bornes depuis l'étè dernier .
Donc, petite ballade sur st tropez pour demarrer le rodage, et on va feter ça au champagne sur la plage......ouais ouais on est comme ça par chez nous .
Allez je vous met les photos si j'y arrive :
Du coup je sors ma 50/2 qui a deja 13000 bornes depuis la resto il y a 4 ans, plus la 50/5 de mon epouse , 4000 bornes depuis l'étè dernier .
Donc, petite ballade sur st tropez pour demarrer le rodage, et on va feter ça au champagne sur la plage......ouais ouais on est comme ça par chez nous .
Allez je vous met les photos si j'y arrive :
r 50
1ere sortie apres restauration
le reste des photos ..... Arrivée sans encombres a la plage, 1 er arret , tout va bien........
La plage de pampelonne a st trop, y a moins de monde que l'étè
Le champ, sur la plage en hiver, pour feter la 1ere sortie, la classe non ?
Petit arret a Collobrieres, toujours peu de monde, la R50 marche bien, la ce sont les miennes, ben ouais, elles sont belles non, donc je partage ........
La nouvelle mamie a Collobrieres, elle se restaure a coups de glace au marron, la 1ere fois ça creuse toujours........
Voila les potes, une belle ballade, un moteur qui sort de mon garage et qui marche bien, une belle petite R50 qui a retrouvé la lumiere, un amis qui réalise son reve, deux ans de boulot pour tout refaire, peinture et filets y compris, une sortie de 100 bornes pour commencer, un arret champagne sur la plage...... y a rien là !!!!!!!!
Voila, ça se passe comme ça chez nous, la prochaine a sortir sera peut etre ma r25, commencée il y presque un an, il me reste quelques finissions et ça devrait le faire, mais j'suis pas préssé .....
Ah oui, ne vous fiez pas a la date sur les photos, j'ai oublié de la changer, elle se remet en 2007 chaque fois que je recharge la batterie, j sais pas pourquoi ......bon, pas trés grave ....
La plage de pampelonne a st trop, y a moins de monde que l'étè
Le champ, sur la plage en hiver, pour feter la 1ere sortie, la classe non ?
Petit arret a Collobrieres, toujours peu de monde, la R50 marche bien, la ce sont les miennes, ben ouais, elles sont belles non, donc je partage ........
La nouvelle mamie a Collobrieres, elle se restaure a coups de glace au marron, la 1ere fois ça creuse toujours........
Voila les potes, une belle ballade, un moteur qui sort de mon garage et qui marche bien, une belle petite R50 qui a retrouvé la lumiere, un amis qui réalise son reve, deux ans de boulot pour tout refaire, peinture et filets y compris, une sortie de 100 bornes pour commencer, un arret champagne sur la plage...... y a rien là !!!!!!!!
Voila, ça se passe comme ça chez nous, la prochaine a sortir sera peut etre ma r25, commencée il y presque un an, il me reste quelques finissions et ça devrait le faire, mais j'suis pas préssé .....
Ah oui, ne vous fiez pas a la date sur les photos, j'ai oublié de la changer, elle se remet en 2007 chaque fois que je recharge la batterie, j sais pas pourquoi ......bon, pas trés grave ....
r 50
Re: 1ere sortie apres deux ans de restauration
Pendant que je bossais dans mon garage, Môôôsieur buvait du champagne de renom sur la plage de St.Tropez, ben mon cochon .....
the thing
Le petit tricheur, c'est indiqué 01/01/2007 sur les photos! (non je suis pas jaloux à cause du temps pourri chez moi en ce moment )
barney gumble
Et pendant ce temps dans l'Est, il fait un temps à pas mettre une vieille bécane dehors vu les quantités de sel qu'il y a sur la route !!!
helmut51
1err sortie apres deux ans de restauration
Comme precise dans le post ne pas se fier a la date sur les photos, probleme de dateur surl apn
r 50
Salut Gérard,
Belles bécanes, bel itinéraire, beau temps.
Il est vrai que hier, il eut été dommage de ne pas aller faire un petit tour.
Je suis allé faire un test mon amortisseur reconditionné et réglé juste comme j'avais demandé.
Soleil,virages, routes sèches (enfin).
Il me tarde de rouler pour de bon.
La vie comme on aime.
Belles bécanes, bel itinéraire, beau temps.
Il est vrai que hier, il eut été dommage de ne pas aller faire un petit tour.
Je suis allé faire un test mon amortisseur reconditionné et réglé juste comme j'avais demandé.
Soleil,virages, routes sèches (enfin).
Il me tarde de rouler pour de bon.
La vie comme on aime.
flatouine
C'est vrai que hier c'était l'Printemps.....
the thing
the thing a écrit:C'est vrai que hier c'était l'Printemps.....
Cà c'est bien vrai
Voilà une photo prise à l'instant ......
Profitez-en, les sudistes. Moi j'attends patiemment....enfin pas trop
whitecap
Jean claude, on se fait ca le 15 mars non?
Sinon c est vrai qu hier c etait une belle journee pour sortir les anciennes et leur degourdir les bielles .
Sinon c est vrai qu hier c etait une belle journee pour sortir les anciennes et leur degourdir les bielles .
r 50
Ben tiens, on va se gêner !r 50 a écrit:Jean claude, on se fait ca le 15 mars non?
Je suis prêt.
J'ai noté le jour sur le calendrier officiel ( celui du frigo) , pour éviter toute contestation de dernière minute.
Je compte même rejoindre le point de rendez-vous par le chemin des écoliers.
Bref, plus prêt que ça, tu meurs .
flatouine