Première sortie 2015
+7
Ornach
DJEFF
the thing
Dom
toro loco
Motocine
whitecap
11 participants
Page 1 sur 1
Première sortie 2015
Aux confins de l'empire français de 1812, première balade au bord du Rhin le week-end dernier. J'en pouvais plus de ne plus rouler. A part les mains qui morflent, plaisir hénaurme de tailler la route de nouveau
whitecap
Re: Première sortie 2015
Moi aussi, première sortie avec la 90S, pour les mimines, je mets une paire de gants "nitrile" dans mes gants moto et même pas froid
toro loco
Véranda et poignées chauffantes sur ma 80RT ....................le pied !
Dom
Dans le cas de Whitecap, ça serait plutôt anachronique non
Perso, j'en avais sur mon 1200GS et je n'ai pas apprécié plus que ça
Perso, j'en avais sur mon 1200GS et je n'ai pas apprécié plus que ça
toro loco
Malgré ça, faut quand même des bons gants avec thinsulate ++ et autres couchesDom a écrit:Véranda et poignées chauffantes sur ma 80RT ....................le pied !
Ornach
Le titre a été changé en 1ere sortie 2015, mais ce ne sera pas la 1ere sortie......
the thing
Ornach a écrit:Malgré ça, faut quand même des bons gants avec thinsulate ++ et autres couchesDom a écrit:Véranda et poignées chauffantes sur ma 80RT ....................le pied !
Bien sûr, voir même les manchons si ça pique vraiment de trop..........
Dom
Vous êtes des nantis de la météo dans votre coin... Ici çà fait trois semaines que le mercure oscille entre -3 et +3 !!!!the thing a écrit:Le titre a été changé en 1ere sortie 2015, mais ce ne sera pas la 1ere sortie......
whitecap
Sur une série 2 , l'option poignées chauffantes , c'était poser les mains sur les cylindres ! ...whitecap a écrit:Vous êtes des nantis de la météo dans votre coin... Ici çà fait trois semaines que le mercure oscille entre -3 et +3 !!!!the thing a écrit:Le titre a été changé en 1ere sortie 2015, mais ce ne sera pas la 1ere sortie......
Motocine
Belle
C'est l'avantage des Guzzis, on peut mettre les mains sur les cylindres en roulant.Sur une série 2 , l'option poignées chauffantes , c'était poser les mains sur les cylindres ! ...
oufkerbi
Manchons et véranda, ça le fait pas ! je n'y arrive pasDom a écrit:Ornach a écrit:Malgré ça, faut quand même des bons gants avec thinsulate ++ et autres couchesDom a écrit:Véranda et poignées chauffantes sur ma 80RT ....................le pied !
Bien sûr, voir même les manchons si ça pique vraiment de trop..........
Les manchons prennent trop de place entre les leviers de poignées et le carénage ; En ville pour manœuvrer, ce n'est pas pratique
Ornach